Evernight Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evernight Falls

Unearth the Secrets, Choose Your Fate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sérieux, tu me les brises, Juniper !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:04

L’archidémon Malachai est frustré. Il a beau être bien placé dans la hiérarchie des enfers, il n’en reste pas moins le larbin de Satan. Ce dernier lui a confié une tâche, il doit corrompre l’âme de Blueberry Juniper. Ce qui l’énerve au plus au point, c’est qu’elle vient d’une famille de sorciers pratiquant la magie noire. Elle ne devrait pas être aussi réticente à suivre le chemin que ses parents ont tracé pour elle ! Mais voilà, la jeune sorcière est une espèce de sœur Halliwell perdue au milieu d’un monde sombre et froid. Il rage devant son miroir tout en nouant sa cravate. Cette garce joue avec ses nerfs. Il aurait pu ne pas avoir à faire à elle si ses parents n’avait pas imploré le Seigneur Obscur, à grands renforts de sacrifices humains ! Mettre à mort une dizaine de vierges, ça ne pouvait qu’attirer son attention. Alors pour être sure que le mouton blanc se retrouve aussi noir que le cœur du Diable, il avait fait appel à l’un de ses meilleurs éléments, Malachai. Ce dernier est sans pitié, implacable, sadique, cruel. Mais il se trouve être puissant. Il est l’un des seuls démons à manipuler et à invoquer le feu des enfers. Il manipule les ombres et la réalité avec dextérité. Les humains ne peuvent résister à son pouvoir de séduction. Et quand il pénètre leur esprit, il les manipule provoquant des visions d’horreur ou des hallucinations. Une rumeur aux enfers raconte qu’il est le fils de Lucifer, tant il est puissant. Malachai n’a jamais su si c’était vrai. Il s’en fout, surtout à l’heure actuelle où il doit se préparer.

La famille Juniper organise un banquet afin de réunir les familles de sorciers les plus puissants et les plus maléfiques. Des démons seront également là. La présence de Malachai est requise afin de montrer la puissance de la famille Juniper. Une façon de dire aux autres familles : Voyez, le Diable nous vient en aide car il nous apprécie. Pauvres fous ! Le Diable n’aime que lui-même. Il a accepté de leur venir en aide par ennui. Quand il sera lassé de la famille, il passera à autre chose. Ses humeurs sont aussi changeantes que les envies d’une femme enceinte !
L’archidémon se regarde dans le miroirs. Son regard est sombre, menaçant. Presque meurtrier. Il espère que quelqu’un, démon ou sorcier, viendra le provoquer . Il pourra le pulvériser… ou le torturer, au choix. Il passe sa main dans ses cheveux sombres et bouclés. Il rajuste sa veste. Bien qu’énervé, il ne peut s’empêcher de s’admirer. Il se trouve beau, d’une beauté dangereuse. Quand il se sent prêt, il disparaît de sa chambre, pour réapparaître devant le manoir des Juniper. Les familles se succèdent. Il croise des connaissances qu’il salut d’un bref signe de la tête. Il n’a pas envie de parler. Ou du moins, ils ne sont pas la personne qu’il cherche. Tournant la tête à la recherche de Blueberry Juniper, il ne la voit nul part. Il disparaît de nouveau pour atterrir dans la chambre de la jeune femme. Il est sans gêne. Après des siècles et des siècles de vie, il ne fait plus cas des convenances. Le parfum de la jeune femme titille ses narines. Elle a beau être agaçante, il ne peut nier qu’elle sent bon… et qu’elle est mignonne, malgré ses kilos en trop. Non, il se ment à lui-même. Blue est une magnifique jeune femme. Des comme elle, on en fait peu. Au cours de sa longue vie, Malachai en a vu de belles femmes mais rares sont celles qui ont ce que Juniper possède. Il ne sait pas si ce sont ses yeux ou sa bouche qui capte le plus son attention.
Enfin ça, c’est tant qu’elle n’ouvre pas la bouche. Une fois qu’elle se met à parler, Malachai a une furieuse envie de la secouer pour qu’elle retrouve la raison.

Dans cette univers féminin, il se sent comme un intrus. Il n’a rien à faire la, il le sait. Mais il doit voir Blue. Ses parents lui ont demandé qu’elle apparaisse à son bras. Malachai se demande si sa famille ne veut pas faire naître une rumeur de romance entre les deux. À cette pensée, il a la sensation qu’on lui gratte la peau avec du papier de verre. Malachai n’a qu’à son bras des femmes minces. Les femmes voluptueuses ne l’intéressent pas, il n’en veut pas ! Et encore moins les sorcières qui veulent se la jouer Mère Theresa. Son impatience grandit et il finit par hurler :

« Juniper, putain, t’es où ?? »

Il lutte pour ne pas laisser son apparence démoniaque reprendre le dessus. Ses pupilles noircissent, s’agrandissent jusqu’à ce que le blanc de ses yeux disparaissent. Malachai n’est pas patient. Combiné à sa frustration de devoir jouer les baby-sitters, autant dire qu’il était tendu comme la ficelle du string de la strip-teaseuse qu’il avait sauté la veille. Soudain, Blueberry apparut. Bien qu’il ne la supporte pas, il remarque qu’elle était particulièrement belle. Mais il préférait s’arracher les couilles que de l’admettre de vive voix. Il n’aime pas les grosses, point final.

« T’es prête ? On peut y aller où t’as l’intention de jouer encore à cache-cache ? » lance-t-il irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:01

Aujourd’hui est un jour particulier. En ce jour de nouvelle lune, la famille de Blue a décidé de la célébrer en réunissant leur confrérie au sein de leur demeure. Il s’agit là de l’occasion d’accomplir un rite auquel la demoiselle ne souhaite absolument pas prendre part. Issue d’une famille de sorciers exerçant la magie noire, Blueberry s’est toujours sentie à part, n’adhérant pas à l’horreur et à la noirceur que requiert cette magie. Il est possible de faire de la bonne magie, communément appelée de la magie blanche. Alors, pourquoi choisir son versant et faire le mal ? C’est un mystère que la jeune femme n’a pas encore réussi à percer malgré ces vingt-quatre années passées au milieu des siens. Malgré l’influence de sa famille, la rouquine n’a jamais pu se résoudre à pratiquer cette magie. Elle s’est volontiers tournée vers l’autre, bien plus pure et bien plus belle, en son sens. Alors, participer à ce repas de famille n’est pas du tout sa priorité numéro un. Par ailleurs, elle est bien décidée à fuir au maximum ce qu’elle considère être une mascarade. C’est pour cette raison qu’elle se trouve actuellement enfermée dans la cuisine d’été de la demeure familiale. Quasiment personne n’y met jamais les pieds, et lorsque Blue a eu besoin d’un coin rien que pour elle pour pratiquer sa magie en paix, ou bien tout simplement cuisinier, elle a vite investi les lieux et en a fait son endroit à elle.

Sa famille n’a jamais compris ce qui a bien pu se passer dans l’esprit de Blue pour qu’elle soit défaillante. C’est la première fois qu’on entend parler d’une sorcière blanche au beau milieu d’une confrérie de sorcières noires. La demoiselle a bien conscience de ce qu’on dit d’elle dans son dos. Ça fait des années qu’on lui rabâche sans cesse les oreilles avec ça. Toute son enfance, les sorciers et sorcières de son coven se sont allégrement moqués d’elle à ce propos. Et pour couronner le tout, à défaut d’être une jolie sorcière blanche, Blue a le défaut d’être ronde. Autant dire qu’aux yeux de son coven, elle n’a absolument rien pour elle. Sauf qu’au bout de vingt-quatre ans, cela lui passe dorénavant complètement au-dessus de la tête. Bien sûr, pendant son enfance, toutes ces moqueries l’ont beaucoup touchée et fait pleurer à de nombreuses reprises, mais Blue s’est endurcie. À présent, elle n’écoute plus, et ne prévoit plus de se laisser toucher par toutes ces piques acerbes à son sujet. Elle est une déception pour sa famille, elle le sait. Rien ne pourra changer ça.

Un sourire ravi vient ourler ses charnues lorsqu’elle ouvre la porte du four pour sortir ses muffins à la myrtille. De la vapeur s’échappe de l’appareil, réchauffant un peu plus la pièce, tandis qu’elle enfile un gant pour se saisir de son moule. Elle dépose ses petites confections sur le plan de travail avant de les démouler et de les envelopper dans les tasses en papier prévues à cet effet. La bonne odeur de pâtisserie embaume, si ce n’est plus, la cuisine. Elle termine son petit ouvrage lorsque des coups sont donnés à la porte. Alors qu’elle se tourne, elle découvre la silhouette de sa grand-mère à travers le vitrier. Aussitôt, elle se dépêche de lui ouvrir la porte.

Nana ? fait-elle, surprise de la trouver là.

Sa grand-mère pénètre dans la cuisine et observe quelques secondes les muffins encore tout chaud qui patientent dans un petit panier en osier.

Tu n’es toujours pas prête, dit-elle. Nous n’allons pas tarder à commencer.

Une mine boudeuse vient se nicher sur les traits de Blue, arrachant un soupire à sa Nana. Cette dernière est sans aucun doute le seul membre de sa famille qui ne la considère pas totalement comme une ratée, et la seule qui éprouve à l’heure actuelle encore un peu d’affection pour elle. Sa propre mère a presque cessé de la regarder lorsqu’elles sont dans la même pièce. La déception est visiblement beaucoup trop grande pour qu’elle existe encore à ses yeux.

Je suis vraiment obligée ? demanda Blue. Tu sais bien que je n’ai rien à faire dans ce genre de rassemblement. Je vais encore faire tâche, et je préfère vous épargner une énième humiliation…

Écoute, ma petite… Tu n’es peut-être pas comme nous, mais tu es une sorcière. Et une Juniper. Ce nom t’accorde tous les droits d’être là, et c’est exactement ce que nous attendons de toi pour le moment. Alors vas t’habiller et rejoins-nous vite.

Nana replace une mèche de cheveux roux derrière l’oreille de sa petite fille avant de quitter les lieux. Blue prend une énorme inspiration et relâche lentement son souffle. Il semblerait que ce soit encore raté pour cette fois. Elle sait d’avance à quel point ce moment va être difficile à supporter alors que ce serait tellement plus simple si on lui accordait le droit de rester dans sa chambre, ou bien dans cette cuisine qui n’appartient qu’à elle. Elle se saisit de sa corbeille à muffins et prend la direction de la maison. Elle évite soigneusement les trop nombreux invités en passant par la porte de derrière et grimpe les escaliers jusqu’à la porte de sa chambre qu’elle ouvre en grand pour tomber nez à nez avec un torse vêtu d’une chemise et d’une cravate. Elle se fige presque sur le pas de sa chambre avant de relever la tête pour découvrir la mine contrariée de Malachai. Il ne manquait plus que lui !

Malachai est une énième farce de la part de sa mère et d’autres sorciers du coven pour tenter de lui faire entendre raison et la faire basculer vers leurs idées. Ils ont convoqué ce démon pour en faire son ange gardien ou quelque chose dans ce goût-là, jusqu’à ce qu’elle adhère enfin à la magie noire et délaisse la magie blanche. Parfois, elle se demande qu’est-ce qui a poussé ce démon a accepté un pacte pareil car cela fait maintenant plusieurs semaines que Blue est obligée de composer avec la présence de celui-ci, et il n’a encore fait aucun progrès. Toujours est-il qu’il est là, et qu’ils sont tous les deux prisonniers de cette famille.

Bonjour à toi aussi, répond-t-elle. Et non, je ne suis pas prête.

Elle pose sa corbeille à muffin sur sa commode et se saisit de l’une de ses pâtisseries avant de la fourrer dans la bouche de Malachai avant que celui-ci n’ait le temps de faire une crise parce qu’elle est en retard.

Je les ai fait moi-même, tu m’en diras des nouvelles, lance-t-elle en se dirigeant vers sa penderie pour l’ouvrir et trouver une tenue qui correspondrait à l’événement.

Autant dire tout de suite qu’elle n’en a pas beaucoup qui collerait à sa famille. Elle mord négligemment sa lèvre inférieure tout en inspectant quelques vêtements.

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.


Dernière édition par Blueberry Juniper le Jeu 9 Nov 2023 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptySam 4 Nov 2023 - 1:54

Malachai trépigne d’impatience devant le miroir de la chambre de Juniper. Il ne veut pas être là, il aimerait être chez lui, une bière à la main devant un match de foot humain. Contrairement à d’autres démons, il est très casanier. Après avoir vécu pendant des milliers d’années, il a fini par se lasser de certaines activités. Il a enchainé les années de beuveries, d’orgies et autres plaisirs humains. Il a aussi profité des plaisirs démoniaques. Il a torturé et possédé des âmes humaines. Il les a détourné du droit chemin, les a emmené sur la voie de la dépravation. À présent, il est comme endormi. Du moins, quand il est loin de Blueberry Juniper. Quand il est près d’elle, Malachai retrouve son impulsivité. Elle l’agace, elle le fait sortir de ses gonds. Blueberry n’a pas peur de lui. Il a beau être un démon puissant et craint par les enfers et les groupes de sorciers et sorcières pratiquant la magie noire, Blueberry le fait tourner en bourrique. Quand il est avec elle, il passe son temps à crier, à ruminer et à grogner. Il ne le reconnaîtra jamais, mais il se sent plus vivant depuis qu’il lui a été confié cette mission.

Il tourne en rond dans cette chambre. S’il s’écoutait, il la réduirait en cendres. Il brûlerait la chambre et toute la maison avec. L’archidémon aimerait déverser sa colère, laisser exploser sa rage. Ses yeux de démon prennent le dessus et il doit lutter pour apaiser la fureur qui l’habite. Mais il y arrive, ce n’est pas une petite humaine d’une vingtaine d’années qui va avoir le dessus sur lui, le démon de plusieurs millénaires d’années. En réalité, ce n’est pas vraiment Juniper le problème. Non, le problème est que Satan s’ennuie et donc, il est devenu son joujou. Malachai a mieux à faire. Sa position dans la hiérarchie démoniaque fait de lui une sorte de général des armées infernales. Il fait partie du cercle très, très privé du Diable. Il devrait avoir des missions bien plus intéressantes, plus palpitantes que ramener une sorcière dans leur camp. Qu’a-t-elle de si particulier pour que le Seigneur Noir veuille absolument qu’elle pratique la magie noire ? Les anges disent que les voies du Seigneur sont impénétrables… Celles du Diable le sont tout autant. Mais, en bon petit soldat, il ne discute pas les ordres et exécute. Mais rien ne l’interdit de se plaindre tout du long. Et il ne se gêne pas pour le faire.

Soudain, Blueberry fait enfin son apparition. Il espère dans son for intérieur qu’elle est prête, qu’ils vont pouvoir rejoindre les invités en bas. Mais force est de constater que non, la jeune femme n’est absolument pas prête. Elle le salut, ironiquement, et confirme ce qu’il sait. Elle n’est pas prête. Il grogne avant de dire :

« Tu te fous de moi, Juniper ? Tu fais vraiment ch… »

Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un muffin vient lui couper le sifflet. Ses yeux s’écarquillent de surprise. Il se fige… Elle n’a pas osé faire ça ?! Et le pire, c’est que la pâtisserie, qu’elle a faite elle-même, est délicieuse. Il la foudroie du regard avant de retirer le muffin, non sans en prendre un morceau. Une fois qu’il la avalé, sa voix profonde résonne de nouveau dans la chambre :

« Tu essayes de m’empoisonner, c’est ça ? Tu sais quand même que le poison n’a aucun effet sur moi ? »

Il se calme légèrement, peut-être que la pâtisserie a apaisé sa colère. La douceur du sucre, sans doute. Tout en continuant de manger le muffin - non, il ne le mange pas par plaisir, mais uniquement pour ne pas gâcher la nourriture - il va s’asseoir sur le lit de la jeune sorcière. Blue se dirige vers sa penderie et semble hésiter devant ses vêtements. Malachai lève les yeux au ciel. Évidemment, il fallait qu’elle soit de ces femmes qui ne trouvaient rien à se mettre avec une penderie pleine à craquer. Il avait beau avoir côtoyé bons nombres de femmes, toutes races confondus, il n’avait jamais comprit qu’une femme puisse avoir ce genre de problème. Et le temps n’y changeait rien. Ça devait être un gêne que l’on retrouvait uniquement chez le sexe faible. Il n’en savait foutrement rien. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle s’habille !!

« Quoi que tu mettes, tu auras l’air d’avoir un chapiteau sur le dos alors choisis vite une robe qu’on en finisse avec ces conneries ! »

Malachai était un démon, pas un ange. Si elle attend de la douceur et de la bienveillance, elle frappe à la mauvaise porte. La gentillesse n’est pas une qualité que l’on retrouve chez les démons. Si Malachai a acquis le statut d’archidémon, c’est aussi parce qu’il a su mettre de côté tous les sentiments qui faisaient de lui ange pour embrasser sa nature de démon. Sa vie angélique remontait à si longtemps… il s’en rappelait encore mais, ses souvenirs lui semblaient étrangers. Comme s’ils appartenaient à une autre personne.
Pourtant, même s’il prend un malin plaisir à lui rappeler ses kilos en trop, Malachai ne peut nier que Juniper est une très belle femme. Ses lèvres pleines sont faites pour être embrassées. Ses cheveux roux sont sublimes. Mais le démon n’est pas du genre à distribuer des compliments, encore moins à une humaine qui la fâcheuse tendance à lui tenir tête. Cependant, il ne peut s’empêcher de reconnaître sa beauté, même s’il l’enterre sous des couches de sarcasmes et de grognements en tout genre.

Du coin de l’oeil, il l’observe en essayant de ne pas montrer combien il est affecté par sa présence. Pourtant, il l’est. Elle apporte un peu de couleur dans sans vie autrement monochrome, terne et morne dans sa vie de démon. Il refuse de d’admettre qu’il pourrait être intéressé par elle autrement qu’en tant qu’objet de mission.

Le démon finit par se lever du lit, sa patience s’amenuisant à mesure que les secondes passent. Il marche vers la penderie, prend une robe au hasard : une robe noire, simple mais élégante.

« Tiens, essaie ça. Et grouille-toi, on a pas toute la nuit. »

Il lui lance la robe, plus doucement qu’il ne l’aurait voulu. Puis, il lui tourne le dos, croisant les bras en attendant qu’elle se change enfin. Il sent que la soirée sera longue et se demande comment il va faire pour ne pas tuer toute personne croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:05

La motivation de Blue face à ce genre d’événement est aussi existante que celle de se résigner à user de magie noire. Elle aurait souhaité de tout son cœur pouvoir éviter ce rassemblement car elle n’y a pas sa place, malgré ce que sa grand-mère peut affirmer. Elle est le mouton noir de sa famille. Ou plutôt, le mouton blanc. Un agneau parmi les loups. La jeune femme n’a jamais compris pourquoi exercer la magie noire alors que la magie blanche permet tout autant et surtout, est bien plus saine et profitable. Avec la magie noire, il y a toujours une contrepartie. Avec la magie blanche aussi, mais les conséquences sont bien moins négatives. Les siens ont pourtant tenté de faire preuve de persuasion. A plus d’une reprise. Mais Blue a toujours campé sur ses décisions, faisant d’elle la recluse de la famille Juniper. Aujourd’hui, chacun est obligé de composer avec sa présence. Personne n’a le choix. Mais ça ne les dérange pas d’exprimer des médisances à son sujet, et ce, à la moindre occasion. “Blue a encore fait des gâteaux. Pas étonnant qu’elle soit aussi grosse à force de faire de la pâtisserie !” - “Ne mange pas tout, Blue. Tu as suffisamment de réserve comme ça.” - “Avec la quantité de gâteaux que tu dois t’enfiler par jour, ce n’est pas étonnant que tu ressembles à un boudin.” … Toutes ces paroles, Blue les a entendues au moins une fois dans sa vie. Le plus dur, c’est de faire abstraction de tout ça. Afficher une expression neutre, ou donner l’impression de s’en moquer totalement, ce n’est pas le plus difficile. C’est à l’intérieur que c’est le bordel. Parce que son physique n’a absolument rien à voir avec la pâtisserie qu’elle fait par plaisir, et par plaisir d’offrir. Certes, elle est ronde, certes, elle aurait tendance à être gourmande. Elle a des hanches, des gros seins, des grosses cuisses, des fesses proportionnelles à sa silhouette. Mais ce n’est pas forcément lié à la nourriture. Depuis la nuit des temps, être gros est synonyme d’appétit morbide. Alors que ce n’est pas une généralité. Peut-être que si Blue avait pu grandir et évoluer dans un coven de bonnes sorcières, elle rentrerait dans un 38 ? Ou peut-être pas ?

De mauvaises grâces, la jeune femme se rend dans sa chambre pour se préparer et rejoindre l’assemblée. Elle prend grand soin d’éviter les autres. Surtout qu’elle tient entre ses mains un panier de muffins encore tout chauds, et elle n’a guère envie d’entendre la moindre remarque à ce sujet. Surtout qu’elle ne les a pas confectionnés pour ces gens-là… Elle ne sait pas vraiment pour qui elle les a fait, puisqu’elle ne les a fait pour personne en particulier, mais elle n’a pas envie de voir ces gens baver sur son dos tout en mangeant ses petites créations. Tant qu’ils n’auront pas quitté les lieux, ils resteront tranquillement à l’abri dans sa chambre. En franchissant sa porte, elle tombe nez à nez avec Malachai, un démon chargé de veiller sur elle, et surtout veiller à ce qu’elle change de trajectoire. Si au départ, Blue a été particulièrement exaspérée par cette nouvelle lubie de la part de sa mère, elle a fini par se faire à la présence quasi constante de Malachai - même s’il râle beaucoup, et souvent pour rien. Elle essaie de voir le positif, dans tout ça. Depuis son plus jeune âge, la rouquine n’a jamais été liée aussi longtemps à quelqu’un. Elle n’ira pas jusqu’à dire qu’il est un ami par défaut, mais puisqu’ils doivent se côtoyer jusqu’à ce qu’il réussisse ce pour quoi il a été convoqué, autant essayer de faire en sorte que leur relation soit la plus calme et plate possible. Surtout que ce n’est pas demain la veille qu’il sera libre. Qu’est-ce qui l’a poussé à accepter cet accord ? Elle n’en a absolument aucune idée. Peut-être imaginait-il une mission facile… Sauf que dès le départ, il n’y avait aucune garantie. Il aurait dû s’en douter.

Aussitôt, il admoneste la jeune femme. Pas un bonjour, rien. Il est énervé. Elle le comprend aussitôt. La patience n’est pas la vertu principale de Malachai. Sauf qu’il y a bien une chose que Blue a très vite assimilé avec lui, c’est que tant qu’il râle, on peut considérer qu’il va bien. La demoiselle le contourne pour avoir accès à sa chambre, et bien évidemment, il ne tarde pas à lui faire savoir à quel point l’idée qu’elle n’est pas prête pour le rassemblement l’emmerde. Sauf que la rouquine a déjà anticipé tout ça et profite qu’il ait la bouche ouverte pour lui coller un muffin entre les dents et ainsi taire sa verbe. Après un petit sourire chafouin avant de se détourner et de se diriger vers son armoire afin de trouver une tenue qui lui permettrait de ne pas faire trop tâche au milieu de tous ces invités. Autant dire que c’est loin d’être facile puisqu’elle n’a quasiment rien qui colle au code vestimentaire du coven… Ce serait tellement plus simple si elle était née dans la bonne famille.

Je sais, dit-elle en faisant glisser un cintre vers la gauche pour observer la tenue suivante. Mais la belladone peut toujours te faire vomir tes tripes et te laisser à l’agonie pendant une heure ou deux. Ce serait assez divertissant à regarder.

Le grand Malachai courbé en train de régurgiter tout ce qu’il a pu avaler : une image totalement fantasmagorique. Mais ce n’est pas pour rien que Blue fait mention de la belladone. Cette petite baie mortelle s’apparente grandement à la myrtille dont elle s’est servie pour confectionner ses muffins. Beaucoup de promeneurs confondent ces deux fruits et finissent par mourir d’empoisonnement.

Aucun vêtement n’inspire suffisamment la rouquine pour qu’elle la sorte de son armoire. Il faut bien avouer aussi que son manque d’envie n’aide vraiment pas à trouver l’inspiration. Et il semblerait que cela agace son ami démon qui ne peut pas s’empêcher d’émettre une remarque acerbe. A nouveau, Blue ne fait pas grand état de cette pique lancée dans le but de la blesser. Au bout de vingt-quatre ans, elle est rodée. Et puis, ce n’est pas comme avec ses proches. Elle n’a jamais essayé de se faire aimer du démon, ni appréciée. Il peut bien penser ce qu’il veut sur son physique. Lorsqu’il s’agit de lui, les attaques lui passent complètement au-dessus de la tignasse. Elle continue de faire glisser ses cintres sur la barre, hésitant quelque peu lorsqu’une tenue pourrait faire l’affaire. Elle sait que dans tous les cas, ça ne sera jamais satisfaisant pour les autres, mais elle ne peut pas faire mieux en si peu de temps. Elle a beau être une sorcière, elle ne peut pas sortir une tenue vestimentaire de son chapeau pointu, ni d’un sac sans fond comme Mary Poppins. La patience de Malachai est à nouveau mise à l’épreuve puisqu’il attrape la première robe qui lui passe sous la main et la lui tend. Ses yeux verts tombent sur un tissu noir à la découpe sobre. Sans plus attendre, il lui tourne le dos, visiblement pour lui offrir un peu d’intimité pour qu’elle se change. Il n’a pas l’air décidé à vouloir sortir de la pièce.

Je suppose que je n’ai pas le temps de reprendre une douche, dit-elle en soulevant son pull pour le passer au-dessus de sa tête.

Si elle avait eu le temps, la rouquine en aurait pris une. D’aucun dirait que c’est inutile puisqu’elle en a pris une ce matin même et qu’hormis faire de la pâtisserie, elle n’a pas fait grand chose qui mériterait qu’elle doive à nouveau se laver. Tant pis, elle porterait sur elle l’odeur des gâteaux. Tournant à son tour le dos à Malachai, se retrouvant ainsi dos à dos, elle retire son legging et enfile la robe qu’il a choisi pour elle. Alors que le tissu glisse le long de ses courbes, elle passe une main dessus afin de lisser les quelques plis qui ferait mauvais genre et dépenaillée. Une fois vêtue, elle se dirige vers sa coiffeuse en bois et attrape une brosse pour démêler ses cheveux flamboyants et elle noue l’ensemble avec une tresse tout ce qu’il y a de plus simple. Dans le miroir, elle voit bien à quel point Malachai est un peu plus contrarié d’attendre qu’elle ait fini de se préparer. Mais bizarrement, ça amuse beaucoup Blue de voir cet air pincé sur son visage. Faisant comme si de rien était, elle attrape un pinceau et farde légèrement ses paupières. La demoiselle n’a jamais été une très grande passionnée de maquillage, mais l’occasion de faire traîner encore un peu plus en longueur ces préparatifs est bien trop tentante. Et puis, elle gratte aussi quelques minutes à la longue torture que s’annonce être cette réunion. Lorsqu’elle a terminé, elle attrape un rouge à lèvres carmin et le fait lentement glisser sur ses charnues pour les colorer.

Est-ce que tu peux m’attraper ma paire d’escarpins noirs à bride ? Celle avec les gros talons.

Bon gré, mal gré, elle entend Malachai se mettre en mouvement derrière elle tandis qu’elle retire le surplus de rouge à lèvres à l’aide d’un mouchoir. Quitte à ce qu’il reste planté là, autant qu’il serve à quelque chose pour qu’elle aille “plus vite”. Elle se tourne vers lui et attrape sa paire de chaussures qu’elle enfile tout aussi tranquillement qu’elle a fait le reste.

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:40

Le démon meurt d’envie de secouer la sorcière qui vient de lui enfoncer un muffin dans le gosier. Comment ose-t-elle lui manquer ainsi de respect ? Lui, Malachai, l’un des démons les plus craints des Enfers ! Il fait partie des conseillers de Satan en personne ! Et cette petite sorcière née trois heures auparavant ose le faire taire de la sorte ! S’il pouvait, il lui infligerait des visions d’horreur. Il s’insinuerait dans son esprit tel un poison qui se répandrait dans ses veines jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il peut le faire… mais il ne le fera pas. Il n’a pas peur de désobéir aux ordres direct de son ténébreux commandant. S’il devait être honnête, Blueberry Juniper apporte un peu de vie dans son existence devenue morne et terne. Tout se ressemble après des siècles et des siècles de vie. Blueberry possède une chose qui attire en réalité l’archidemon. Elle lui tient tête, elle est insolente. Elle n’a pas peur de lui dire ce qu’elle pense. A-t-elle conscience du danger qu’est le démon ? À moins qu’elle ne sente sa faiblesse, aussi petite soit-elle. Oui, Malachai se sent faible face à la jolie rousse. Elle a beau le faire rugir de colère, il n’arrive pas à s’en prendre à elle. En réalité, il n’a pas envie de lui faire du mal. Il ne sait pas vraiment pourquoi…

« De la… » commence le démon avant de s’interrompre, les yeux écarquillés.

Il tient encore le muffin dans sa main, il observe la partie où ses dents ont arraché avec délice la pâtisserie. Les myrtilles qu’il voit ne sont peut-être pas des fruits… non, elle n’oserait pas. N’est-ce pas elle qui veut être une gentille petite sorcière ? Les gentilles sorcières ne font pas ça… puis Malachai se souvient être un démon. Si elle se tourne vers les forces du Bien, la logique voudrait qu’ils se combattent et donc qu’elle tente de le détruire. Il ressent un petit pincement à l’idée qu’elle pourrait souhaiter sa mort. Il ne s’est pas attaché à elle, il ne pense pas en être capable. Mais il n’aime pas l’idée qu’elle puisse être totalement indifférente à sa disparition. Et puis, contrairement à ce qu’il peut dire, il adore ses pâtisseries. Alors quitte à être malade… il finit par hausser les épaules avant de continuer à manger. Et si jamais la petite garce la rendu malade, il saura se venger. Pouvoir manipuler la réalité est un pouvoir très pratique.

Malachai fulmine de rage. Il observe la jeune sorcière qui semble hésitante devant sa penderie. Elle ne possède pas une de ces garde-robes immenses. Mais, à son grand désespoir, les vêtements qu’elle a suffit à la mettre dans un état dd réflexion intense. C’est vrai que le démon a une légère tendance à la colère. Il est impulsif, s’emporte facilement et ses accès de rage sont dévastateurs. Pourtant avec Blueberry, il arrive à conserver suffisamment son calme pour ne pas la réduire en cendres. Elle n’est pas de taille à lutter contre lui, ses pouvoirs sont supérieurs aux siens. Ce qui la sauve, c’est son statut de protégée. Si Satan n’avait pas exigé qu’il la prenne sous son aile… Malachai n’aurait jamais eu aucun contact avec la jeune femme. Il vit en enfer, ne supportant pas la présence des humains, il vit loin d’eux. Et il n’a que faire d’une petite sorcière qui veut se la jouer sœur Halliwell. Il ne comprend vraiment pas pourquoi il devrait la ramener sur le chemin du mal. Elle n’est ni la première, ni la dernière à choisir une voie différente de sa famille. Dans le camp des anges, c’est exactement la même chose. Il en est la preuve ! Alors qu’est-ce que cette jolie sorcière rousse a-t-elle de plus que les autres ?

« Tu peux prendre une douche… à condition de te noyer en la prenant. Histoire que j’évite toutes ces conneries de banquet ou je ne sais pas quoi. Qu’est-ce que c’est que cette manie de vouloir réunir des gens à toutes les occasions ?? »

Malachai ne comprend pas cette lubie qu’ont les gens à vouloir se réunir pour une occasion ou pour une autre. Humains, démons ou anges, ils adorent ça ! Même les autres créatures le font ! Malachai est un solitaire, préférant sa propre compagnie à celles des autres. Il tolère les animaux, particulièrement celle de son chien des enfers. Un chien particulièrement agressif, à l’image de son lointain ancêtre Cerbère. Kratos, son chien n’a pas trois têtes mais une seule. Il ressemble à un énorme Rottweiler avec des crocs aussi longs que ceux d’un lion. Malachai est le seul à pouvoir l’approcher sans risquer de perdre une jambe. Kratos est le seul être vivant pour qui Malachai a de l’affection.

L’archidemon se tourne pour laisser à Juniper un peu d’intimité. Pourtant, le son des vêtements glissant contre sa peau attise sa curiosité. Une partie de lui, curieuse, aimerait se retourner pour voir ce que cache la jeune femme sous ses vêtements. Mais la partie rationnelle l’empêche de violer son intimité. Et dire qu’il y a quelques années encore, Malachai ne s’encombrait pas de ce genre d’état d’âme. Ce qu’il voulait, il prenait sans jamais demander la permission. La loi du plus fort. Pourtant face à la jolie sorcière à la chevelure de feu, Malachai ne se voit pas la bousculer… plus qu’il ne le fait déjà. Peut-être qu’il se ramollit avec l’âge…

Une fois que sa robe est enfilée, la sorcière décide de s’installer devant sa coiffeuse. Il grogne d’impatience, si seulement elle pouvait abandonner l’idée de se… et voilà qu’elle se maquille, se coiffe. Malachai comprend qu’elle joue avec ses nerfs. Elle veut le faire bouillonner de rage… et ça fonctionne à la perfection ! Le démon trépigne. Lui, la créature maléfique réduite à attendre la petite sorcière. On aurait dit le synopsis d’une série Netflix à la con ! Blueberry décide de pousser le vice un peu plus loin en lui demandant ses escarpins. Il se tourne vers elle, ses yeux devenus ceux de son démon, noirs comme les abysses des enfers. D’une voix rendue rauque par la force qu’il met à se contenir, il lui dit :

« Ma patience a des limites, sorcière. N’oublie pas qui je suis… »

Néanmoins, il attrape ses escarpins et lui donne, non sans l’avoir fixé de son regard froid démoniaque. Un avertissement. Puis l’humain reprend le dessus. Il s’approche des pâtisseries qu’elle a faite et saisit l’une d’entre elles. Il mord dedans en conservant son air froid et détaché. En réalité, il fond de plaisir. Mais pour rien au monde il ne le reconnaîtra. Alors qu’il la laisse mettre ses chaussures, il réfléchit à une solution qui vient tout juste de naître. Il voit bien l’enthousiasme de la jeune femme à aller rejoindre les membres de sa famille. Elle est aussi enchantée que lui…

« Ça te dit d’aller faire un tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyVen 17 Nov 2023 - 11:46

Empoisonner les gens n’est pas dans les habitudes culinaires de Blue. Pourtant, nombreuses sont les recettes qui ont été pensées pour mettre fin aux jours de quelqu’un par le biais de la nourriture sans que cela ne se sente. Les pâtisseries sont le meilleur moyen. Personne ne résiste à une bonne petite douceur fraîchement sortie du four dont le fumet envahit les sens et réveille les papilles. Remplacer la myrtille par la belladone assure une mort rapide à celui qui l’ingère, et passe totalement inaperçu. Et même si Malachai ne peut pas mourir par ce biais, la jolie rouquine est persuadée qu’il en ressentira quand même les effets si jamais elle s’était montrée assez vicieuse pour faire des muffins empoisonnés. Mais aucun vice ne se trouve dans ces délicieuses pâtisseries. Il n’y a que du bon, et le démon peut bien râler autant qu’il veut, Blue sait qu’il aime bien manger ce qu’elle prépare. Depuis le temps qu’il est collé à ses basques par un serment avec sa famille, elle a eu l’occasion de le voir à quelques reprises en train de chaparder une ou deux parts lorsqu’il pense qu’elle ne le regarde pas. Lui enfoncer ce muffin dans la bouche avant qu’il n’ait le temps de lui envoyer une remarque acerbe vise autant à lui clouer le bec qu’à le lui donner. Un léger petit ricanement s’échappe de ses charnues lorsqu’il commence à légèrement détailler d’un œil nouveau la pâtisserie qu’il tient entre ses doigts et à qui il manque déjà un morceau. Puis, il doit sûrement se souvenir que Blue est Blue, et qu’elle n’a pas assez de noirceur en elle pour oser un tel sacrilège.

Trouver une tenue adéquate pour la réunion du coven n’est pas une mince affaire. La jolie rouquine n’a pas beaucoup de tenue pour les grandes occasions car elle préfère toujours s’habiller confortablement, mais aussi parce que les vêtements sombres ne font pas partie de sa garde robe. Elle en possède bien quelques uns, mais même sa robe noire la plus simple ne sera jamais suffisante aux yeux de sa famille. Pourtant, c’est celle-ci que Malachai sort de sa penderie lorsqu’il en a marre de la voir hésiter. Déjà peu ravi qu’elle ne soit pas déjà prête depuis longtemps, sa patience n’est pas suffisante pour laisser à la jeune femme le loisir de choisir. Et bien évidemment, le tout s’accompagne d’une jolie remarque sur son physique peu désirable. Quoi qu’elle porte, elle ressemblera toujours à un boudin. Elle l’a bien compris. Et elle n’en attendait pas moins de la part de Malachai qui saisit toujours une occasion pour le lui rappeler. Cependant, ces remarques la touchent beaucoup moins lorsqu’il s’agit de lui que lorsqu’il s’agit de sa famille ou des membres de son coven. Peut-être parce qu’avec lui, elle n’a pas cette envie d’être aimée et appréciée pour ce qu’elle est. Il ne sera présent dans sa vie que de manière éphémère, en théorie ; alors que sa famille… Et bien pour ce qu’elle en sait, ils seront présents toute sa vie, même si leurs relations ne sont pas toujours au beau fixe. Il n’y a qu’avec Nana qu’elle possède un véritable lien. Oh Blue sait parfaitement que sa grand-mère préférerait qu’elle adhère aussi un peu plus à leurs cultes, mais malgré ça, elle ne l’a jamais laissé tomber et consoler lorsqu’elle en avait besoin.

Si tu veux que je me noie, une baignoire serait plus appropriée, tu ne penses pas, ô grand démon spécialiste du meutre ? réplique-t-elle avec une pointe d’ironie, tout en se débarrassant de ses présents vêtements afin d’enfiler la robe qu’il a choisie à bout de patience.

Malachai ne cache absolument pas son cruel manque d’envie de participer à la réunion de la confrérie de sorcière. Sa motivation doit être totalement identique à celle de la jolie rouquine, mais l’un comme l’autre, ils sont contraints à sortir de cette chambre, descendre et se joindre à la foule.

Et pour te répondre, ces réunions ont pour but de montrer l’Unité du coven. Apparemment, des décisions importantes sont prises pendant ces journées. Mais tu te doutes bien que je suis rarement conviée au-delà du repas…

Et encore, si Blue pouvait se passer d’assister au repas, ça l’arrangerait. Pour entendre des remarques à chaque fois qu’elle porte quelque chose de comestible à ses lèvres ? Autant rester enfermée dans sa chambre à déguster un ou deux délicieux muffins. Mais la petite sorcière n’a pas voix au chapitre et si on exige sa présence, elle se blinde autant que possible émotionnellement, et affronte ce terrible instant avec autant de courage qu’il lui est possible d’en avoir. Et certains jours, c’est beaucoup plus difficile que d’autres. La rouquine tente de repousser le moment où elle devra franchir la porte de sa chambre. Alors elle prend son temps. Une fois sa robe enfilée, elle s’installe en face de sa coiffeuse et prend le temps de démêler sa chevelure flamboyante pour ensuite la tresser afin de ne pas apparaître trop négligée. Le reflet de Malachai dans le miroir trahit l’état d’impatience dans lequel il se trouve, et elle ne résiste pas à l’envie de pousser le vice un peu plus loin en se saisissant de son nécessaire à maquillage et à se pomponner un peu. Sa famille ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir fait d’effort ! Peut-être y verront-ils un pseudo signe que la demoiselle cède petit à petit aux normes et aux critères de leur coven et qu’ainsi, ils la laisseront un peu tranquille ? Elle termine d’appliquer les dernières touches de maquillage lorsqu’elle pousse le vice à demander au démon de lui donner ses chaussures. Elle retient un rire lorsqu’il la dévisage avec ses yeux aussi noirs que le néant. La première fois qu’elle a vu ces yeux-là, Blue a été prise d’un frisson d’effroi. Et petit à petit, elle s’y est habituée lorsqu’elle a compris que Malachai n’était pas un grand patient et que ses orbes sombres surgissent à la moindre occasion ; et ce n’est pas forcément pour la transformer en poulet rôti, puisqu’elle marche toujours parmi les vivants.

Je n’oublie pas, ô grand Malachai. J’ose juste espérer que si tu me donnes mes chaussures, je serais prête plus rapidement que prévu.

Bon gré, mal gré, il lui donne ses chaussures. Non sans lui lancer un regard des plus démoniaques. Blue lui offre un sourire moqueur lorsqu’elle se saisit de sa paire et après avoir ajusté son rouge à lèvres sur ses charnues, elle les enfile tout aussi tranquillement que lorsqu’elle a appliqué son maquillage. Du coin de l'œil, elle le voit prendre un deuxième muffin et le dévorer avec le même entrain que le premier. Puisqu’il n’est pas déjà en train de se tordre de douleur tout en se tenant l’estomac, il n’y a plus aucun doute permis quant à la véracité des myrtilles qui ont servi à la recette. Un petit sourire ravi vient ourler les lèvres de la demoiselle. Elle est toujours ravie de voir les autres déguster ses petites créations. Cela lui met toujours un peu de baume au cœur. Blue est en train de terminer de fixer sa lanière autour de sa cheville quand Malachai reprend la parole et lui propose d’aller faire un tour. Toujours penchée en avant vers sa cheville, elle relève la tête vers lui. Quelques mèches de cheveux roux retombent devant ses yeux.

Faire un tour ? Mais… Elle marque un léger temps de pause avant de comprendre le potentiel message que sous-entend cette proposition : Mais je viens de me changer…

Si aller faire un tour est synonyme de “viens, on se casse et on ne va pas à cette réunion”, Blue aurait aimé le savoir avant… Elle n’aurait pas enfilé cette robe, ni perdu son temps à s’apprêter. Pour aller faire un tour, elle aurait pu rester dans son pull trop large et son legging… Ses ivoires viennent mordiller ses charnues. Blue hésite à lui demander si elle peut se changer à nouveau. Elle a déjà beaucoup usé la patience de Malachai… Elle n’est pas certaine qu’il lui laissera encore ce temps.

Où ça ? demande-t-elle néanmoins curieuse et surtout assez motivée par l’expectative de ne pas avoir à subir la réunion de sa confrérie.

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:18

Malachai se demande combien de temps encore il pourra tenir sans étrangler Blueberry. Cette dernière est déterminée à le faire enrager. Elle veut lui faire perdre la tête. L’archidémon doit faire appel à des siècles de maîtrise pour ne pas la brûler vive, comme au temps de l’Inquisition. Ça ne lui était pas arriver depuis un bon moment. Pourtant la jeune sorcière y arrive sans le moindre effort. Malachai en est persuadé, elle a quelque chose de spéciale, ce n’est pas possible qu’elle puisse le pousser autant dans ses retranchements. Par exemple, quand il voudrait qu’elle se dépêche de se changer pour qu’ils puissent assister à ce banquet, Juniper apparaît. Mais elle est loin d’être prête. Elle prend son temps sa penderie à observer ses tenues, se demandant laquelle choisir. Mais le démon n’a que faire de ses soucis de garde-robe. Il la veut prête dans les plus brefs délais. Il se faisait alors d’une robe noire qu’il lui lance désobligeamment, sans oublier de lui lancer une pique au passage. Mais comme toujours les insultes que Malachai lui lance ne font que glisser sur elle, comme si elle avait l’habitude d’être traitée ainsi. A une époque, Blueberry Juniper serait vue comme le symbole même de la féminité avec ses hanches rondes, sa poitrine opulentes et son visage de poupée. Malheureusement, elle est née à la mauvaise époque. À l’ère du body positive et de l’acceptation de l’autre, il reste des codes : une femme ronde ne sera considérée comme belle uniquement si ses rondeurs s’accompagnent d’un ventre plat et d’une taille marquée. Les bourrelets et la cellulite n’ont toujours pas leurs places dans ce monde. En réalité, le corps de la jeune femme attire Malachai. Il la trouve incroyablement sexy car non seulement elle est belle mais elle semble irradier d’une confiance en elle à toute épreuve. Ce n’est peut-être qu’une carapace, mais les apparences qu’elle offre au monde donnent l’impression qu’elle est bien plus forte que la plupart des femmes. Alors pourquoi se montre-t-il aussi désobligeant envers elle ? La mission qui lui a été confié. C’était comme s’il lui faisait payer l’attribution de cette tâche alors qu’elle n’y est pour rien. Blue aussi aimerait pouvoir vivre sa vie de sorcière bien-aimée sans qu’on ne l’embête. Mais à son grand dépit, elle n’est pas tombée dans la bonne famille. Enfin, dans son malheur, Malachai trouve du réconfort dans les pâtisseries que fait la jeune femme. Il se régale en dévorant ces petites douceurs quand elle a le dos tourné. Il lui déjà arrivé d’en chiper quelques unes pour en manger tranquillement chez lui. Elles sont tout bonnement délicieuses alors pourquoi s’en priver ? Mais s’il continue comme ça, il n’arrivera plus à fermer ses pantalons. Tout en mangeant le muffin, en espérant que son visage ne trahisse pas le plaisir qu’il a en croquant dedans, il lui fait la remarque qu’elle peut aller se doucher si elle se noie dans l’eau. Il poursuit en lui demandant pourquoi les mortels aiment se réunir. Il a toujours eu du mal avec les coutumes humaines. Déjà parce qu’elles changent d’un pays à l’autre, d’une époque à une autre mais en plus… Il déteste les humains. Blueberry lui répond tandis qu’il lui tourne le dos pour lui accorder un peu d’intimité… Depuis quand se montre-t-il galant ?? Il pourrait se rincer l’oeil… Mais il résiste à la tentation. Ironique, pour un démon.

« Tu n’as jamais vu l’épisode de Charmed où Prue croit se noyer dans sa douche à cause du démon Barabas ? » lui dit-il.

Malachai, c’est le démon qui préfère rester chez lui à regarder la télé plutôt que d’être dehors. Charmed est l’une des séries qu’il a aimé car même si les démons sont des êtres maléfiques par essence, ils peuvent être doués de sentiments. Il est arrivé qu’un démon tombe sincèrement amoureux d’une humaine ou d’une immortelle par le passé. Ce n’est pas fréquent mais ça arrive. Et l’histoire de Phoebe et Cole ne sont que le pâle reflet d’une histoire ayant réellement existé entre une sorcière et un démon. L’histoire ne s’est pas bien finie. Mais ça c’était une autre histoire.
Blueberry lui explique la raison de ce dîner, unité du coven blablabla.

« Et qu’est-ce que je viens foutre dans tout ça ? Je ne suis pas l’un des vôtres ! Je ne suis même pas humain, putain ! »

Qu’est-ce qu’il en avait à faire que leur coven soit uni ? Et leur politique à la con ne l’intéressait pas. Dans 100 ans, ces gens seraient morts et enterrés, tandis que lui serait en enfer à attendre la grande guerre qui finirait par opposer le Bien et le Mal. Leur politique serait peut-être oublié !! A la possibilité que Juniper soit elle aussi morte dans 100 ans, le démon ressent comme un pincement à ce qui lui sert de coeur. Non, il n’est absolument pas affecté par ce genre de pensées !! Il s’en fout de Blueberry, elle peut mourir sous ses yeux, ça ne lui ferait ni chaud, ni froid… Du moins, c’est ce qu’il pense. Il n’a pas le temps de s’épancher sur ses sentiments.
Blueberry le pousse encore un peu plus loin. Il a une théorie : la sorcière le teste pour voir jusqu’où elle pourrait aller avant que l’archidémon ne libère sa puissance. Il a beau la mettre en garde, elle continue, maniement habilement provocation et douceur. Pourtant, Malachai sait qu’il pourrait pas s’en prendre à elle. Pas à cause de sa mission. Il y a autre chose mais il n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Après lui avoir montrer ses yeux noirs comme les abysses… il lui donne ses escarpins. Il vient sûrement de perdre sa crédibilité mais il s’en moque. Malachai sait que Blue a conscience de sa puissance… mais elle doit se douter qu’il ne lui fera pas de mal. Sinon, elle ne jouerait pas avec sa vie. Elle n’est pas suicidaire.

Alors que la jeune femme enfile ses chaussures, Malachai a une idée : planter la famille Juniper. Il sait qu’aucun membre de la famille n’osera le défier. De plus, ils comptent sur lui pour ramener la brebis égarée vers son troupeau. Bien qu’il n’ait aucun compte à leur rendre, il pourra toujours dit avoir emmené la jeune sorcière pour une initiation démoniaque ou un truc du genre. Les parents de Blueberry seront contents d’apprendre que leur fille a eut l’honneur de faire un tour en enfer avec le grand Malachai. Il lui demande alors si elle accepte de faire un tour. Sa réponse, aussi incroyable que cela puisse paraître, lui fait esquisser un sourire. Décidément, il finira par brûler ce meuble !

« Change-toi, c’est bon. De toute façon, là où je t’emmène, tu ne risque pas d’être coincée dans les bouchons. »

L’avantage de pouvoir se téléporter, on évite tous les désagréments liés au transports humains.

« On va chez moi. » lui dit-il sans donner plus de détails.

A nouveau, il se tourne pour lui laisser plus d’intimité pour retirer sa robe. Il entend le vêtement glisser sur sa peau, comme le chant des sirènes l’invitant à se tourner. Si plus tôt, il a su leur résister, cette fois-ci, il ne peut s’empêcher de jeter un rapide coup d’oeil. Juste histoire de se rincer un peu l’oeil. Débarrassée de sa robe, Blueberry est en sous-vêtements révélant des courbes affriolantes. Plus jamais, il ne la taquinera sur ses kilos en trop. Elle ne sera jamais mince mais son corps est tout simplement parfait tel qu’il est. Ses hanches sont faites pour être agrippées fermement. Il aperçoit les pointes roses à travers la fine dentelle de son soutien-gorge et le démon se demande si elles seront aussi appétissantes qu’elles en ont l’air. Son chibre se met à durcir dans son boxer. Mais il reprend ses esprits et tourne la tête. Il n’a pas arrêter de la tanner sur ses formes voluptueuses, il ne veut pas qu’elle sache qu’il la trouve assez sexy pour qu’il la matte à son insu !

Quand la sorcière lui annonce être prête, il se tourne. Sans un mot, il lui prend la main et l’amène contre lui. Son bras s’enroule autour de sa taille. Il aurait pu simplement lui tenir la main pendant la téléportation. Mais il n’en n’a pas envie. Il ne se l’explique pas, il veut l’avoir contre lui. Sa poitrine écrasée contre son torse. Elle lève ses grands yeux verts vers lui, surprise par ce contact. Le démon plonge ses yeux bleus dans les siens. Pendant un bref instant, il oublie ce qui l’entoure. Tout ce qui compte, ce sont ses yeux d’un vert pur qui l’ensorcèlent. Son instinct prend le dessus et les téléporte chez lui, en enfer. Quand il se retrouve dans son salon, il ne lâche toujours pas Blueberry, qu’il continue de fixer en essayant de comprendre ce qu’il lui arrive. Pourquoi n’arrive-t-il pas à détacher son regard de cette femme ? Mais un son le ramène à la réalité. Il entend le cliquetis que font ses griffes sur le sol avant de l’entendre grogner. Malachai possède un chien des enfers. Ces animaux sont les descendants du chien mythique Cerbère. Contrairement à leurs ancêtres, les chiens des enfers n’ont qu’une tête. Ils ressemblent à d’énormes rottweiler mais ils sont bien gros et plus féroces. Leurs morsures paralysent leurs victimes afin qu’ils puissent se repaître de leurs corps immobiles. Kratos ne fait pas exception. Malachai l’a recueilli quand il n’était encore qu’un chiot. Les deux êtres démoniaques se sont attachés l’un à l’autre. Seul Malachai peut l’approcher sans se faire arracher un bras. En amenant la sorcière, Malachai a oublié ce détail. Il repousse Blueberry d'une main et se déplace légèrement pour la protéger de son corps. D’une voix profonde, il dit :

« Kratos… »

Mais le chien ne l’écoute pas, comme toujours, il n’en fait qu’à sa tête. Et brusquement, il s’élance droit sur Blueberry. Malachai est pétrifié, il veut pas faire de mal à son compagnon. Il adore ce chien mais il ne peut pas le laisser faire du mal à Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyLun 27 Nov 2023 - 12:19

Asticoter Malachai est devenu une habitude pour la douce Blueberry. Elle y prend bien davantage de plaisir qu'escompté. Pourtant, avant lui, jamais elle ne se serait permise d’avoir une langue aussi acérée et une répartie à toute épreuve. Si on interroge les autres sorciers de son coven, ils diront tous que la rouquine n’a pas assez de caractère pour confronter les autres et s’engager dans une joute verbale. Cela fait d’elle une victime idéale lorsqu’il s’agit de moqueries. Surtout celles qui concernent sa silhouette généreuse. Peut-être que si elle s’était montrée davantage piquante dès son plus jeune âge, elle n’aurait pas eu à endurer autant de moqueries ? Cela n’aurait pas empêché les autres de se montrer méchants dans son dos, mais elle aurait ainsi pu épargner ses oreilles, et peut-être aussi son coeur. Mais face à un démon, elle n’a pas ce souci parce qu’elle sait que venant d’une telle créature, elle ne peut pas en attendre moins. Ils ne sont pas réputés pour être gentils, alors quoi de plus normal que de se prendre des réflexions sur les sujets faciles ? Et puis, entre les démons et les sorciers de son coven, ce n’est pas le même affect.

Si avec lui, Blue a réponse à tout, Malachai ne se prive pas pour avoir réponse à tout également. Leurs joutes verbales peuvent durer longtemps, comme ça. Il y aura toujours l’autre pour trouver quelque chose à redire. Nana lui a un jour dit qu’ils lui faisaient penser à deux gamins en train de se bouffer le nez pour le dernier cookie restant, au lieu de tout simplement le partager en deux. La demoiselle n’a pas trop compris le rapport entre le lien forcé qui l’unie à ce démon, et les deux gamins qui se battent pour un cookie, mais face à sa grand-mère, elle n’a rien trouvé à redire. Il n’est pas dans sa nature de chercher à se prendre la tête avec le seul membre de sa famille qui la considère encore un peu…

Charmed ? répète-t-elle avec un léger sourire amusé sur les lèvres. Malachai, je suis presque déçue d’apprendre que tu préfères passer ton temps à regarder des séries télévisées plutôt que de torturer de pauvres innocents dans ta cave. Finalement, le grand et puissant démon ne serait qu’une image ? Dis-moi que tu as pleuré devant le Titanic, je t’en prie !

Au fond d’elle, elle ne remet absolument pas en cause la puissance du démon. Elle sait très bien que s’il voulait, elle pourrait la réduire à néant en un claquement de doigts, et que sa magie ne sera jamais assez puissante pour empêcher cela. Mais Malachai se montre de plus en plus surprenant au fil du temps qu’elle passe en sa compagnie. Il lui apparaît davantage humain que tout ce qu’elle a pu croire au sujet des démons. Il y aurait ainsi donc la télévision en Enfer ? Ou alors, il a eu l’occasion d’errer sur Terre durant la décennie où la série télévisée racontant l’histoire de trois sœurs sorcières était populaire et suivie par des millions de téléspectateurs partout dans le monde. Blue ne fait pas exception, même si elle n’était pas née à cette époque-là, les rediffusions sont suffisamment nombreuses pour qu’elle ait eu l’occasion de regarder chacun des épisodes qui composent les huit saisons.

Et moi donc ? réplique-t-elle face à verve sur les raisons de leurs présences à cette réunion de Coven. Je ne suis pas l’une des leurs. Enfin, pas totalement… Je suis obligée d’y aller parce que je suis une Juniper, et que Nana pense que c’est mon droit le plus noble.

Alors qu’elle préférerait mille fois rester dans sa chambre à faire tout autre chose : lire ou regarder la télévision (pourquoi pas un énième épisode de Charmed rediffusé ?) ou encore faire de la pâtisserie pour essayer une recette ? Tout aurait été bien mieux que d’assister à ce rassemblement. A-t-elle le choix ? Visiblement, non. Et Malachai se retrouve prisonnier avec elle parce qu’il a eu l’intelligence - ou l’idiotie selon les points de vue - d’accepter la mission de la mère de Blueberry : faire d’elle une sorcière usant de magie noire. Une quête vaine d’avance… La seule solution qui s’offre à la rouquine, pour le moment, c’est de retarder au maximum son heure d’arrivée. Elle prend son temps pour se préparer, faisant au passage enrager le démon dont la patience s’étiole à chaque seconde qui passe. Heureusement qu’il a les muffins pour patienter, sinon, il l’aurait sûrement déjà attrapé pour la traîner au rez-de-chaussée. Quitte à la porter sur son épaule comme un sac à patates - parce que même si elle pèse son poids, comparé à la force d’un démon, Blue est persuadée qu’il réussirait à la porter comme si elle était aussi légère qu’une plume. Mais elle ne lui demandera jamais confirmation. Ce serait lui offrir une énième carte pour l’attaquer sur son physique. Toujours est-il qu’elle repousse l’échéance au point de prendre le temps de se coiffer, un minimum, et de se maquiller. Son manque d’habitude se fait sentir car certains de ses gestes sont maladroits et elle doit recommencer à quelques reprises, mais elle arrive quand même à un résultat assez satisfaisant. Et quand enfin elle est prête, Malachai la surprend en lui proposant d’aller faire un tour. Blue a du mal à réaliser qu’il lui offre une corde de sortie maintenant, après tous les efforts qu’elle a déployés pour se préparer et essayer d’être présentable pour le coven… Sauf qu’elle est curieuse de savoir où est-ce que le démon peut bien vouloir l’emmener. Et pourquoi il lui propose ça maintenant ? Ne pouvait-il pas le faire avant ?

Il lui offre volontiers la possibilité de se changer, repoussant ainsi les limites de sa patience. La demoiselle met davantage de bonne volonté à se changer pour enfiler une tenue plus confortable, mais elle ne peut pas s’empêcher d’afficher une mine surprise lorsqu’il lui avoue souhaiter l’emmener chez lui. Un sourcil roux s’arque tandis qu’elle le fixe. Ses doigts dénouent machinalement les lanières de ses chaussures autour de ses chevilles. Et dire qu’elle vient à peine de les enfiler…

Chez toi ? Elle se demande bien pourquoi il veut l’emmener chez lui. Que pourront-ils y faire de plus qu’ici ? Elle hausse les épaules puis reprend : D’accord.

Aussitôt, elle se détourne de lui, comme elle l’a fait précédemment, et se débarrasse de sa robe. Le tissu tombe à ses pieds et elle attrape son legging et son pull trop large qu’elle portait précédemment. Blue n’a aucune conscience que Malachai, dans son dos, est ouvertement en train de la regarder se changer. Elle est sûre qu’il s’est de nouveau tourné pour lui offrir toute l’intimité dont elle a besoin, et elle fait comme s’il n’était pas là. Elle dégrafe son soutien-gorge, faisant retomber ses seins lourds. La demoiselle déteste ce sous-vêtement qui s’apparente à de la torture. Mais elle ne considère pas avoir une assez jolie poitrine pour se permettre d’avoir le luxe de porter ce type de vêtement sans. En revanche, sous un gros pull, elle n’a aucune gêne. Elle vit très bien sans. Elle enfile ses vêtements et se tourne vers lui une fois vêtue. Comme elle le supposait bien, il lui offre son dos.

Je suis prête, dit-elle en attrapant une paire de sneakers, tout en enfilant une paire de socquettes à ses pieds.

Blueberry ne voit aucune raison de perdre du temps à se démaquiller, et encore moins de défaire sa tresse. Pour le coup, elle n’est pas dans l’optique d’embêter davantage le démon. Cette fois-ci, ils sont tous les deux dans le même camp, n’est-ce pas ? Elle retrouve son équilibre sur ses deux pieds dès qu’elle a enfilé sa deuxième chaussure. Malachai lui tend la main, et sans la moindre hésitation, la jolie rouquine y glisse sa menotte. Les doigts chauds du démon sont chauds contre sa paume. Elle franchit le pas qui les sépare. Alors que son bras s’enroule autour de sa taille afin de rapprocher leurs corps, Blue pose une main sur son torse. Sa poitrine généreuse est légèrement pressée contre lui. Cette soudaine proximité rend la demoiselle très consciente de la plastique parfaite que Malachai dissimule sous ses vêtements. Non pas qu’elle ait pu un jour s’imaginer qu’il en soit autrement, ou même s’imaginer quoi que ce soit, en réalité. Elle évite de s’imaginer l’inimaginable. Elle relève la tête vers lui, et ses émeraudes viennent heurter ses perles d’océan. L’instant semble s’étirer dans le temps. Elle se perd dans ses cérulés. Et dans un souffle, sans un mot, il les téléporte chez lui.

La téléportation est une sensation très étrange. Blue a eu l’impression d’avoir été délitée pour être constituée la seconde d’après. Elle n’est pas certaine de pouvoir s’habituer à ça, surtout lorsqu’elle sent ses jambes fléchir légèrement. Ses doigts se referment sur le tissu de la chemise de Malachai pour lui éviter de terminer les fesses à terre, et elle sent son bras se resserrer autour d’elle pour lui éviter la chute. La jeune femme prend une inspiration soudaine pour retrouver un peu de contenance. Surtout que ses yeux n’ont toujours pas lâché ceux du démon. Cette téléportation n’a pris que le temps d’un battement de cils et pourtant, elle a l’impression d’être plongée dans une bulle hors du temps et que cela dure infiniment. Blue ne prête pas du tout une seule seconde attention au nouvel environnement dans lequel elle se trouve. Ce sont des grognements qui la ramènent à la réalité et aussitôt, sa tête se tourne vers un immense chien noir au masque de feu. Si l’instant d’avant semble s’être écoulé lentement, le temps a définitivement retrouvé ses droits et en une fraction de seconde, la jolie rouquine se retrouve légèrement placée en retrait, le corps de Malachai faisant barrière entre elle et le chien des Enfers, peu ravi de l’arrivée d’une étrangère chez lui.

On ne peut pas dire que Blue ait un jour eu peur des animaux. C’est même tout le contraire. Néanmoins, face à cet animal, elle ressent une certaine crainte. Sûrement parce qu’il ne s’agit pas d’un animal terrestre, malgré son apparence voisine. Le dit Kratos ne semble pas prêter la moindre attention à l’avertissement de son maître. Mu par sa propre volonté, le chien des Enfers se précipite sur la rouquine qui, d’instinct, recule et trébuche. Fesses plantées au sol, ses coudes lui offrant un appui pour ne pas se retrouver étalée, elle n’a pas le temps de voir cette silhouette massive lui arriver droit dessus qu’elle ressent déjà le poids de son corps sur elle, et le souffle de son haleine sur son visage. Ses yeux verts se ferment. L’espace d’un bref instant, Blue se dit que Malachai aurait pu lui offrir une mort plus douce afin d’être délivré de son serment envers sa famille, plutôt que d’être dévorée par son animal de compagnie… Elle attend cette morsure qui l’empêchera de se débattre et la douleur qui en suivra, mais au lieu de quoi, quelque chose d’humide lui lèche la joue une fois. Puis le visage de manière frénétique. Ses paupières se soulèvent et un léger rire lui échappe tandis qu’elle repousse la truffe humide du chien qui semble avoir changé d’avis sur elle.

Bonjour à toi aussi, dit-elle après avoir réussi à dégager son visage de cette langue trop contente de la saluer.

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:09

L’archidémon a beau avoir des millénaires d’années derrière lui, la petite Juniper n’en reste pas une chieuse de premier ordre. Elle arrive à le faire enrager mais jamais il ne lève la main sur elle. Pourtant, il pourrait. Après tout, sa puissance est telle qu’il pourrait réduire sa famille en cendres. Il n’en ressentirais rien. Bien sûr, il devrait répondre de ses actes devant Satan mais il sait que le Diable ne le détruirait pas. Il est élément bien trop important pour se permettre de le perdre. D’autant plus que les démons ne procréent pas. Enfin si mais avec des humaines, et les demi-démons ne sont pas aussi puissants que leurs parents. S’il tue la sorcières, Malachai serait puni, oui mais toujours vivant. Mais malgré tout ce que la jeune femme invente pour le rendre fou, il ne touche pas à un seul de ses cheveux. Il se contente de grogner ou de laisser le démon en lui refaire surface quelques instants avant de reprendre son sang-froid. Il ne peut expliquer pourquoi Blue est la seule humaine qu’il arrive un minimum à tolérer. Peut-être à cause de son tempérament rebelle et indépendant. Et sa force a ne jamais laisser les insultes et autres remarques désobligeantes sur son poids l’atteindre. Il ne sait pas. À moins… que ça ne soit à cause des délicieuses pâtisseries que fait la sorcière. Il ne l’admettra jamais mais il adore les grignoter. S’il peut en subtiliser un quand elle a le dos tourné, il ne se gêne pas. Elles sont à tomber par terre !

« Blue, je vis depuis une éternité, faut bien passer le temps. Mais si tu veux faire un tour dans mon cachot, je t’y emmène avec plaisir ! Tu verras si le grand et puissant Malachai est capable de chialer… » réplique-t-il un sourire machiavélique sur le visage.

Il parle beaucoup, mais il sait que jamais elle ne finira sur un de ses instruments de torture. Malachai ne s’est jamais attaché à personne. Il a mit un point d’honneur à ce que son cœur reste froid et dur. S’il veut pouvoir accomplir ses missions pour servir les noirs dessins du premier ange déchu, il ne peut se permettre d’éprouver le moindre sentiment de compassion ou d’amour. Mais Blueberry est l’exception qui confirme la règle. Il s’est peut être un peu attaché à elle. Bien sûr, il lui laisse penser le contraire, il n’hésite pas à lui dire qu’il pourrait la tuer sans effort. Mais jamais il ne le fera. Qui lui ferait des pâtisseries sinon ??
Malachai prend alors conscience qu’il a appelé la jeune femme par son surnom, Blue. D’habitude, il l’appelle la sorcière, Blueberry ou Juniper… la chieuse ou l’emmerdeuse selon l’instant. Mais Blue… non. Du moins, pas quand elle peut l’entendre. Il lui arrive de parler d’elle à son chien, Kratos. Ou encore quand il pense à elle parce qu’elle l’exaspère encore. Auraient-ils franchi un cap ? Il n’en sait rien et refuse d’y penser. Sachant qu’ils ont encore le rassemblement de la famille Juniper auquel ils doivent se présenter, à son grand désarroi ! Et comme lui, Blieberry n’est pas pressée de s’y rendre. D’où le fait qu’elle prenne son temps mais le démon la comprend. En même temps, se retrouver entouré de personnes que l’on apprécie pas, jugeant chacun de ses faits et gestes doit être bien énervant. Avec un peu de chance, face à un démon puissant, ils se retiendront peut-être de l’embêter, de peur de le froisser. Il n’en sait rien, il côtoie que rarement les êtres humains. Les seules fois où il a affaire à eux, c’est quand il les torture et il est doué pour ça. Malheureusement, aujourd’hui, il doit se montrer gentil avec ces faibles créatures.

« De la connerie, si tu veux mon avis… »

Tandis qu’il parle, Malachai marche tout en observant la chambre de la jeune sorcière. Non, il ne tente pas de se rapprocher des muffins dont les effluves chatouillent ses narines. Il s’en fout des muffins ! Il ne comprend pas pourquoi il doit assister à cette réunion débile. Quel est son rôle dans tout ça ? Montrer que la famille Juniper est assisté par un démon. Bien qu’ils soient dans le même camp, Malachai pourrait les décimer par simple envie de tuer le temps. Le fait qu’ils servent le même chef démoniaque ne les rend pas intouchables. Si le Seigneur des Ténèbres les veut morts, ils perdront la vie aussi certainement que s’ils étaient des ennemis. Mais ça, ils semblent l’oublier. Satan est lunatique, il est pire qu’une femme en pleine période menstruelle !

Quand Malachai propose à Blue de le suivre, il sait qu’elle ne refusera pas. Déjà parce qu’il lui offre une échappatoire. Mais également parce que rares sont les humains invités à venir en enfer. Quand ils y viennent c’est pour y subir la damnation éternelle. Jamais pour pénétrer dans la partie… disons plus civilisée de l’enfer, là où vivent les nombreux démons.
Alors qu’elle pense que Malachai ne lui laissera pas le temps de se changer, ce dernier la surprend en lui accordant plus de temps. Il avait l’intention de lui laisser un peu d’intimité comme précédemment mais la tentation est trop forte. Et il est un démon. Il fini par se rincer l’œil. Il voit la lourde poitrine de Blue être libérée de son carcan de tissu qu’est le soutien-gorge. Malachai s’est toujours dit qu’un démon avait dû souffler l’idée de l’invention de ce sous-vêtement à un humain. Il n’en avait jamais porté mais il avait vu les marques que cet instrument de torture laissait aux femmes. Ce ne pouvait pas être un vêtement fait pour être porté avec plaisir, sauf pour celui de plaisir masculin… comme le corset. Quand il voit les auréoles roses de la jeune femme, il sent tout son sang affluer dans son chibre, le rendant plus lourd et dur. S’il continue à la mater, il va finir avec une erection monumentale ! Et pour la cacher, il allait devoir se cacher derrière un tronc d’arbre !! Pourtant, il a bien du mal à se détourner de la vue de cette poitrine si attirante. Il est captivé et se demande quel goût aurait ses tétons sur sa langue. Réprimant un nouveau grognement de frustration, il se tourne, évitant de se faire prendre sur le fait. Quand enfin elle lui déclare être prête, il se tourne. Son air renfrogné ne la pas quitté mais à présent, c’est pour une toute autre raison qu’il l’arbore. Il lui tend la main pour l’attirer contre lui. Malachai la tient à la taille, il sent sa poitrine généreuse contre lui, sa main sur son torse lui laisse une sensation de chaleur. Mais ce n’est rien en comparaison de la vague de désir qui l’envahit soudainement. Il n’a jamais été aussi proche d’elle. Quand son regard se plonge dans le vert de ses yeux, il est comme envoûté par cette couleur étincelante. Il ne peut détacher son regard d’elle. Et sans jamais la lâcher, il les téléporte dans le monde qui hante les cauchemars des humains : l’enfer.

Malachai sent que la jeune femme flanche, d’une main ferme, il la maintient contre lui. D’un point de vue humain, Blue pèse peut être son poids mais pour le démon doté d’une force bien supérieure à celle d’un humain, elle est aussi légère qu’un nourrisson. D’autant plus qu’aux yeux du démon, Blue n’est pas aussi grosse qu’il le dit. Surtout si on la compare aux humains en obésité morbide… Malachai n’arrive pas à détacher son regard de la sorcière. Il se sent happé par son regard intense. Il a conscience qu’il devrait la lâcher, s’écarter d’elle mais il ne le fait pas. Son contact lui fait du bien. Elle le réchauffe. Il penche la tête vers elle… pourquoi ? Il ne le saura jamais car son chien infernal, Kratos fait son entrée. Malachai avait oublié qu’il était là et qu’il était dangereux. Il est tellement habitué à ce que le chien démoniaque ne lui fasse aucun mal qu’il n’a pas pensé une seule seconde qu’il pourrait s’en prendre à la sorcière. Rapidement, il écarte Blueberry derrière lui, bloquant la vue de Kratos. D’une voix profonde, il tente de contenir ce qu’il prend pour une menace. Mais son chien n’écoutant que son instinct s’élance. Le démon voit la scène au ralenti. Il se prépare à attaquer ce chien auquel il s’est attaché. Il tente de l’attraper mais le rate. Kratos atterrit sur Blueberry qui tombe à la renverse. C’est fini, il va la tu… non ! Kratos lui lèche le visage. Malachai reste sur le cul, bras ballants. Il ne comprend pas ce qu’il vient de se passer. Son chien, un chien des enfers, descendant de Cerbère, se comporte comme un chien normal accueillant une vie amie ! Jamais Kratos n’avait fait ça, à part avec lui. D’habitude, il tente de déchiqueter les chairs de sa victime. Mais avec Blue, il lui lèche le visage avant qu’elle ne le repousse. Reprenant ses esprits, il aide Blueberry en repoussant Kratos. Quand elle est de nouveau sur ses deux jambes, il lui dit :

« Euh, désolé… je ne pensais pas qu’il réagirait comme ça… »

Malachai est totalement sous le choc. Mais pas seulement. Il sent une autre émotion sous la couche de surprise… de la jalousie. Mais il ne sait pas s’il est jaloux de l’accueil qu’a réservé Kratos à Blueberry. Ou s’il est jaloux qu’elle se soit montrée aussi chaleureuse. En même temps, si t’avais été plus sympa avec elle… dit une petite voix malicieuse dans sa tête. Ouais bon… il jette un coup d’œil à son chien. Kratos se rappelle enfin qui est son maître et lui lèche la main avant de s’en aller, la queue frétillante. Malachai cligne des yeux, incrédule. Il retire sa veste et desserre enfin sa cravate.

« Viens avec moi. »

Toujours sous le coup de la surprise et de l’autre émotion qu’il ne veut pas nommer, il tourne les talons et se rend dans le salon. Comme le reste de sa maison, tout est fait pour son confort : des meubles luxueux et confortable, un équipement de haute technologie. Bref, le démon ne s’est rien refusé. Il est en enfer mais il n’est pas obligé de vivre dans une salle de torture. Même Satan vit dans le confort et l’opulence. Il abandonne sa veste sur le dossier du canapé et déboutonne sa chemise.

« Fais comme chez toi. Si tu as faim ou soif, la cuisine est par là. Les toilettes sont un peu plus loin, la deuxième porte dans le couloir sur ta gauche. Je reviens. »

Il attrape sa veste et se dirige dans sa chambre. Il entend les pas de Blueberry. Il ne sait pas ce ou elle compte se rendre mais il sait qu’elle n’ira pas loin. Il ne vaut mieux pas pour elle qu’elle se balade en enfer… sorcière ou pas, il existe des créatures démoniaques puissantes que personne ne voudrait rencontrer. Il pénètre sa chambre, laissant la porte ouverte, par habitude. Il balance sa veste sur son lit et retire sa chemise. En fait, il fini par se déshabiller rapidement pour troquer son ensemble trois pièces pour un t-shirt et un jogging noir. Il se sent plus à l’aise dedans. Tout en se changeant, le démon ne cesse de tourner en boucle les dernières minutes… sa fascination pour Blue aussi soudaine qu’inattendue. La réaction de son chien face à la sorcière. Non, quelque chose n’allait pas. Pourtant, en se rappelant le regard de la jeune sorcière, Malachai se sent perdu. Il ne comprend pas ce qu’il ressent. Ce n’est pas normal…
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:36

Les joutes verbales avec Malachai ont quelque chose d’extrêmement distrayant. Avec lui, Blue a la sensation de pouvoir être elle-même, et ne pas faire preuve de retenue sur ce qu’elle a envie de dire. Cela la change de son quotidien avec son Coven où elle reste très souvent silencieuse face aux piques et aux attaques verbales qu’elle subit depuis des années. Plus d’une fois elle se retrouve à devoir se mordre la langue pour éviter quelques paroles malencontreuses de s’échapper de ses lèvres pulpeuses. Mais avec le démon c’est différent. Les enjeux ne sont pas les mêmes. Pour une sorcière, le Coven est très important. Sans, c’est comme se retrouver orphelin. Même si elle ne partage pas leurs idéaux, il s’agit, pour la plupart, de sa famille. Ceux dont elle partage le sang. Malachai n’est que de passage dans sa vie… Elle n’a pas d’enjeu à se taire. Au pire, il pourrait la réduire en centre, mais ce serait faillir à sa mission. La jolie rouquine est en sécurité avec lui, quoi qu’on en dise. Alors elle s’amuse à le titiller. Surtout que Malachai lui offre parfois le bâton pour se faire battre. Consciemment ou non. Mais les occasions sont toujours trop belles pour que la demoiselle ne s’en saisisse pas.

Par Morgane, ta proposition pourrait parfaitement être introduite dans un remake de fifty shades of grey, badine-t-elle. Pense à postuler au casting.

Blue sait très bien que cette proposition n’a absolument rien de sexuel. Malachai lui a suffisamment fait comprendre que son physique ne lui plaisait pas, donc elle ne se fait absolument aucune illusion là-dessus. Et puis, ce n’est pas ainsi entre eux. Aussi beau et sexy soit-il, il reste un démon… n’est-ce pas ? Enfin, toujours est-il que si elle devait s’imaginer Malachai dans un cachot, se serait plutôt pour torturer de pauvres innocents et non pas pour prouver ses prouesses sexuelles. Mais l’occasion était trop belle pour laisser passer ça, et offrir un ton plus léger à cette conversation qui peut déraper à tout instant vers un concours de “celui qui a la plus grosse”. Elle ne fait pas non plus étal du fait qu’il l’a appelé Blue et non par un de ces surnoms ou autre appellation dont il aime l’affublé en règle générale. Il ignore totalement à quel point ce constat la ravie, et joue avec les battements de son cœur…

Au fil du temps qui passe, la rouquine a l’occasion d’apprendre à mieux connaître le démon et il se montre bien plus humain qu’elle n’aurait pu le penser de prime abord. Jusqu’à ce qu’il arrive dans sa vie, elle ne pouvait que se fier qu’aux idées reçues à propos de ces êtres issus des Enfers. A force de le côtoyer, elle apprend à le voir différemment. Et quelque part, ce n’est pas pour lui déplaire. Elle préfère passer du temps avec lui plutôt que de se retrouver entourée des membres de son Coven, surtout si c’est pour les écouter dire des médisances sur son compte. Blue est quelqu’un de bien plus émotif qu’elle ne le montre et chacune des railleries est un coup porté à son cœur. Parfois, elle se dit qu’ils ne peuvent pas dire pire, mais il faut croire qu’ils ne manquent jamais d’imagination la concernant…

Je suis bien d’accord… soupire-t-elle.

Son ton reflète une certaine tristesse. Les réunions de Coven sont toujours des moments intéressants et très attendus. Mais pour Blue qui ne partage pas leurs idéaux, c’est une torture. Si elle était née dans une autre famille, elle aurait pu participer avec joie. Elle aurait même passé de bons moments avec les siens. C’est un aspect de sa vie qui lui manque et qui la fait souffrir silencieusement. Et c’est pour cette raison que la rouquine n’a pas besoin de réfléchir longtemps lorsque Malachai lui propose de s’enfuir avec lui. Esquiver cette obligation a une douce saveur de l’interdit qu’elle ne connaît pas. Elle trouve cette perspective excitante. Elle se doute bien qu’il y aura des retombées puisque ne les voyant pas arriver, il y aura fatalement quelqu’un qui viendra les chercher, mais elle se sent capable de gérer ça quand elle reviendra. D’autant plus qu’elle est certaine qu’elle ne manquera à personne.

Il la surprend en lui offrant la possibilité de se changer de nouveau pour enfiler sa tenue initiale. Et Blue ne se fait pas prier pour se changer et mettre un peu plus de bonne volonté à se vêtir de vêtements confortables plutôt que la jolie robe noire qu’il a lui-même sortie de sa penderie. Le meilleur moment, c’est lorsqu’elle libère ses seins lourds de son soutien-gorge. Elle n’aime pas en porter, elle ne se sent pas à l'aise avec ce carcan qui les compresse… Mais avec certaines tenues, elle est obligée d’en porter. Elle ne considère pas sa poitrine suffisamment belle pour avoir le luxe de porter une robe sans. Complètement inconsciente du fait que derrière elle, Malachai ne lui offre pas la même intimité que précédemment, Blue enfile son pull large. Une fois prête,  les doigts chauds du démon se referment autour de sa main qui semble minuscule dans le creux de la sienne. Ils vont se téléporter. La rouquine n’en a jamais fait l’expérience auparavant. Sa soudaine proximité avec le démon est légèrement perturbante. Les battements de son cœur se sont accentués. Aux yeux de Blue, il n’y a que les personnes en couple qui se tiennent comme ils le font actuellement ; c’est-à-dire, elle, pressée contre lui. Alors qu’il lui offre une étreinte ferme a de quoi la dérouter légèrement. Surtout qu’elle a douloureusement conscience de sa plastique parfaite… Ses deux émeraudes se perdent dans ses cérulés et Malachai en profite pour les téléporter chez lui.

Le voyage dure une seconde à peine, peut-être deux. Blue a eu l’impression que son corps s’est délité pour se reconstituer. Cela ne lui a pas semblé très agréable. D’ailleurs, ses jambes flanches. Ses doigts se resserrent sur la chemise de Malachai tandis qu’il resserre la prise de son bras sur elle afin d’éviter qu’elle ne termine au sol. Leurs regards ne se sont pas lâchés une seule fois, sauf le temps du trajet qui lui laisse une légère sensation de flou. Un peu comme un clignement d’yeux. La rouquine a l’impression de se retrouver dans une bulle hors du temps où il n’y a qu’elle et le démon existent. Alors qu’il penche la tête vers elle, la sienne se relève légèrement pour lui offrir sa bouche, mais un grognement les ramène tous deux à la réalité. Un immense chien noir leur fait face et il n’a pas l’air comode. Le temps semble reprendre ses droits et avant qu’elle n’ait pu réagir, Blue se retrouve placée en retrait, Malachai faisant barrière entre elle et le chien des enfers. Malheureusement, ce dernier a bien décidé de n’en faire qu’à sa tête, et sans qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, Kratos lui saute dessus. Guidée par son instinct, la rouquine ne peut que reculer, pour mieux trébucher et atterrir sur les fesses. Elle n’a pas le temps de bouger qu’un poids lourd la heurte et la plaque au sol. Elle se voit mourir dans d'atroces souffrances. Elle se dit que si le démon avait souhaité la tuer, il aurait pu choisir une méthode bien plus douce… Elle attend cette morsure qui la paralysera, mais au lieu de quoi, une matière humide et chaude vient lui lécher la joue. Un léger rire lui échappe. D’amusement ? De soulagement ? Les deux à la fois. Elle pourrait presque pleurer. Elle ne va pas mourir aujourd’hui… La jolie rouquine tente tant bien que mal de se dégager de cette marque soudaine d’affection. Malachai lui vient aussitôt en aide en terminant de repousser Kratos avant de l’aider à se remettre sur pied.

Je suis soulagée qu’il ne m’ait pas mangé, moi…

A choisir, elle préfère cet accueil plutôt que celui qui lui promettait une mort lente et douloureuse. Kratos disparaît pour les laisser seuls, considérant sûrement que son rôle de chien de garde est terminé. Blue s’essuie la joue tandis que le maître des lieux retire sa veste et dénoue sa cravate. Les deux émeraudes de la demoiselle détaillent ces différents gestes sans la moindre pudeur. Elle se surprend à se dire que la vision de Malachai vêtu uniquement d’une chemise est on ne peut plus plaisante. Elle se perd rapidement dans ses pensées, mais est tout aussi vite ramenée à la réalité lorsqu’il lui demande de la suivre. Elle relève aussitôt ses yeux vers lui et s’exécute. Il l’emmène dans ce que Blue suppose être le salon. La décoration ne manque absolument pas de luxe et les appareils semblent tout droit sortis de la pointe de la technologie. Rien à voir avec la chambre de la rouquine où les meubles sont en bois ancien et la télévision datant d’une ère où c’est encore un miracle qu’elle fonctionne encore… Être un démon, visiblement, ça paye bien. La rouquine se tourne vers lui lorsqu’il lui explique par où trouver la cuisine et potentiellement les toilettes si jamais elle a envie. Elle hoche la tête tout en le regardant déboutonner les premiers boutons de sa chemise… Qu’est-ce qui t’arrive, Blueberry ?!

Dès lors qu’elle est seule dans le salon, elle s’accorde dix secondes pour reprendre un peu de contenance. Il faut qu’elle arrête de se faire des films comme ça. Ce n’est pas parce qu’il l’a tenu contre lui pendant leur voyage que cela veut dire quelque chose. Surtout qu’elle ne l’intéresse absolument pas. Et il ne l’intéresse pas non plus, n’est-ce pas ? S’il s’est montré sympa avec elle, c’est juste pour lui éviter la réunion du Coven. Rien d’autre. Après avoir pris une grande inspiration, elle quitte le salon et décide de trouver la cuisine. Elle tente de suivre les indications que Malachai lui a donné, mais force est de constater qu’elle a complètement oublié ce qu’il lui a dit… T’étais trop occupée à le regarder déboutonner sa chemise ! lui souffle une petite voix dans sa tête. Elle prend un autre couloir et constate qu’elle a trouvé la chambre du démon. Torse nu, il déboutonne son pantalon. Blueberry ne tarde pas à avoir une vision complète et panoramique de sa plastique plus que parfaite. Si elle l’avait deviné suite à leur proximité, là, plus aucun doute n’est possible… Discrètement, la demoiselle ne peut pas s’empêcher de l’espionner… Il est tellement beau. C’est sûrement le plus bel homme que Blue ait jamais vu. Et en même temps, t’en a pas vu trente-six ! Aucun, en fait. Elle n’a jamais connu d’homme dans sa vie. Alors comme première vision, on peut dire qu’elle tape déjà très haut dans la pyramide… Les fonctions cognitives de Blue se remettent en marche dès lors qu’elle voit Malachai rhabillé de manière décontracté et prêt à quitter sa chambre pour sans doute la rejoindre. La jeune femme effectue un magnifique demi-tour pour pouvoir s’enfuir en vitesse avant qu’il ne la remarque, mais elle trébuche sur Kratos qui s’était faufilé discrètemet derrière elle et s’étale au sol dans un grand ramdam. Affalée au sol, elle retient une grimace de douleur. Ça fait deux fois aujourd’hui qu’elle se retrouve par terre et ce n’est toujours pas une sensation plaisante. L’ombre de Malachai la surplombe. Pour une sortie en toute discrétion, c’est loupé…

Oh ! Euh… Tu te demandes sûrement ce que je fais par terre ? Ben figure toi que je teste la commodité du sol, lance-t-elle en faisant mine de tapoter le sol. Elle se redresse : Très confortable. Tu l’as acheté où ?

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyLun 11 Déc 2023 - 17:53

Quand on est un démon de plusieurs millénaires, connu pour sa puissance et sa cruauté, on se retrouve avec des gens incapables de nous tenir tête. Ça n’a jamais dérangé Malachai. Bien au contraire, ça évite que les gens se mettent à contester chacune de ses décisions. Mais étrangement, les joutes verbales qu’il a avec Blueberry ne le dérange pas… Pas trop. Disons, qu’il les tolère. Parfois, elle l’amuse. Blue ne manque pas de répartie, avec elle, il est sûr de ne pas s’ennuyer. Bien sûr, il grogne souvent et râle beaucoup. Mais en réalité, si elle n’était pas là pour le provoquer, Malachai serait chez lui en train de se dormir devant la télé. Sans le savoir, Blue réveille l’archidémon de sa torpeur. Il ne l’avouera pas de vive voix mais il adore ça. Bien sûr, il lui arrive de sortir de ses gonds face à l’impertinence de la jeune sorcière. Mais jamais au point de lui faire du mal. Sa mission le retient mais il n’y a pas que ça… il y a autre chose mais il n’arrive pas à mettre le doigt sur ce que c’est. Ce qui avait commencé par l’énerver au plus haut point a fini par devenir tolérable… Sauf quand on lui demande d’assister à des réunions futiles et sans intérêt à ses yeux…

« J’y postulerais, seulement si tu postule pour être ma partenaire… »

Malachai n’a pas réfléchit un seul instant à ce qu’il vient de dire. Les mots sont sortis de sa bouche avant qu’il ne puisse les retenir. Fifty Shade of Grey… Blueberry ne parle pas d’Alice au Pays des Merveilles ou du dernier Mission Impossible. Elle parle d’un film où un homme est attiré par les relations sexuelles BDSM. Et il vient clairement de lui faire des avances, à peine voilées. Lui qui fait tout pour critiquer le physique de la jolie rousse… il espère qu’elle le pensera ironique. Après tout, c’est totalement possible. Mais dans son for intérieur, il le pense vraiment. A la différence qu’il est hors de question pour lui de faire semblant ou d’être filmé… soudain, il s’imagine avec Blue, leurs deux corps nus, l’un dans l’autre. Il n’est pas adepte du BDSM, bien qu’il ait déjà essayé. Mais si Blue… il chasse ses pensées. Non, il ne couchera jamais avec elle. Malachai se force à la voir à nouveau comme une mission à mener à bien. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Il n’est pas n’importe quel démon de bas étage ! S’il veut se taper la sorcière, il le peut ! Ce n’est pas Satan, le plus grand tentateur, qui le lui reprochera. Mais il s’en empêche tout de même.

Reportant son attention sur la jeune femme, il croit déceler une pointe de tristesse quand elle exprime son accord avec lui. Il se demande ce qui peut bien lui causer autant de soufffance… il a tout de même sa petite idée. Juniper est née dans la mauvaise famille. C’est une gentille sorcière qui n’aspire qu’à reprendre la joie autour d’elle. Ses parents, eux, servent les intérêts du Diable et de ses suppôts. Et comme pour enfoncer le clou, Juniper ne fait pas une taille mannequin. Bien en chair, elle supporte les railleries de son entourage. Malachai a déjà été témoin de ces moments. Si au départ, il n’a jamais bronché, et même qu’il n’a jamais hésité à lui balancer quelques vacheries, aujourd’hui, il n’aime pas l’idée que quelqu’un d’autre puisse se moquer d’elle. L’hôpital qui se fout de la charité, en somme. Il n’a pas été tendre avec Blue mais il n’a jamais eu l’impression que ça la touchait. Mais à présent, il se demande si ce n’était pas une carapace, et qu’est-ce qu’elle a bien pu subir pour estimer qu’elle a besoin de se protéger à ce point… il préfère se concentrer sur ces questions plutôt que de se concentrer sur d’autres points… comme la raison qui fait qu’il tolère l’insolence de Blue…

Après lui avoir annoncé qu’elle a le temps de se changer, Malachai se tourne afin de lui offrir un peu plus d’intimité… mais sa curiosité est plus forte. Il finit par jeter un coup d’œil derrière lui et la vue est… splendide. La poitrine généreuse de Blueberry ne devrait pas être étouffée dans cette lingerie. Elle devrait être libre, selon Malachai. Il voudrait goûter les mamelons roses qu’il aperçoit, laisser sa langue parcourir sa peau… il sent sa queue se durcir et tendre le tissu de son pantalon. Avant de lui sauter dessus, il détourne le regard. Mais il n’arrive pas à se sortir de la tête ce qu’il a vu. Il inspire profondément en espérant réussir à rester calme. Lorsque la jeune femme est prête, il se tourne vers elle, comme si de rien était. Il lui tend la main et quand elle s’en saisit, il l’attire contre lui, incapable de résister. Peut-être que la vue de sa poitrine nue lui donne envie d’avoir la jeune femme contre lui… À moins qu’il y ait autre chose. Il sent ses seins lourds s’écraser contre son torse. Ses yeux bleus rencontrent les prunelles vertes de la sorcière. Et à ce moment, plus rien ne semble compter. Le temps s’est figé, il se perd dans ce regard ensorcelant. Blue ne bouge pas d’un pouce. L’archidémon les téléporte en enfer sans jamais la lâcher. Toute son attention est focalisée sur la sorcière qu’il serre contre lui. Même quand il sent que ses jambes vont la lâcher, il resserre sa prise sur elle. Malachai regarde ses lèvres charnues et une envie irrépressible s’impose dans son esprit. Il veut sentir la douceur de ses charnues, goûter leur saveur. Et Malachai est un démon, il ne demande pas la permission, il se sert. Alors qu’il se penche vers Blue et qu’il voit son visage se rapprocher de lui, Kratos se rappelle à son bon souvenir. Le chien des enfers fait son entrée. Le cœur endormi du démon se réveille et se met à cogner avec force contre sa poitrine. Il tente d’avertir la bête infernale. Mais personne ne dit à un chien des enfers ce qu’il doit faire. S’élançant vers eux, Malachai se tient prêt à intervenir. Mais il rate le chien. Alors qu’il s’attend à voir son chien déchiqueter Blueberry… le démon est surpris. Kratos accueille Blueberry comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Quand il sort de son état de choc, il repousse gentiment Kratos pour permettre à Blue de se relever. Elle est soulagée de ne pas avoir fini morte sous les dents de son chien. Malachai ne dit rien, encore choqué de ce qu’il vient de voir. Il ne sait pas quoi en penser. Il sent aussi la jalousie pointer le bout de son nez… mais il ne veut pas y penser. Pas maintenant. Il a besoin de se changer. Après avoir expliqué à la jeune femme comment se repérer, il sort du salon pour aller se changer dans sa chambre.

Pendant qu’il se change, son esprit se perd en question… pour la première fois de sa longue vie, Malachai a eut peur. Il s’est retrouvé embourbé dans un dilemme. Normalement, choisir entre son chien et Blueberry n’aurait pas dut le mettre dans cet état ! Très légèrement, il pense à ce qui aurait pu se passer si Kratos n’avait pas pointer le bout de son museau… il l’aurait embrassé et ensuite ? Il se rappelle alors de la sensation qu’il a éprouvé quand elle s’est retrouvée contre lui… comme s’ils se complétaient, il s’était senti complet et entier. S’il doit être honnête, depuis que Blueberry est entrée dans sa vie, il se sent bien plus vivant… il n’aime pas ce qu’il ressent. C’est un aveu de faiblesse et Malachai n’est pas faible ! Les sentiments sont pour les humains faibles.
Une fois habillé, il se tourne pour sortir et le spectacle qu’il voit le fait sourire. Blueberry s’étalant une nouvelle fois au sol. Et bien sûr, Kratos n’est pas loin ! Il sourit car il comprend très vite la situation, Blue l’a suivit et espionné pendant qu’il se changeait. Il s’approche d’elle et lui tend la main :

« La commodité du sol ? Dis plutôt que t’as du mal à rester sur tes deux jambes… et puis… »

Alors qu’elle se relève, il l’approche à nouveau contre lui. Il a moins de tissu, il sent bien plus encore la chaleur de son corps. Il se penche à son oreille et lui murmure :

« Si tu voulais me mater, il suffisait de demander… »

Il relève la tête, un sourire provocateur sur les lèvres. Il a beau faire l’homme distant, il ne peut dissimuler l’attirance qu’il a pour Blue. Ses yeux brillent d’excitation. Il sent son membre s’alourdir à nouveau. Cette proximité lui rappelle combien la poitrine de Blue était sensuelle. Il la sent contre lui. Il aimerait caresser ses tétons et les sentir durcir sous ses pouces. Mais il se retient, incapable de prévoir quelle serait la réaction de la sorcière.
Autrefois, Malachai était un ange. Cassiel était son prénom. Mais il a chuté face à la beauté d’une femme sans égale : Tamar. Elle était belle, ses formes voluptueuses avaient détourné Cassiel du chemin divin. Revêtant une forme humain, il s’était accouplé à elle. Un nephilim vit le jour tandis que Cassiel, tombé en disgrâce, se retrouva précipité en enfer. Depuis ce jour, il répondait au nom de Malachai. Quand il regarde Blue, il voit des ressemblances avec cette femme qui a tant aimé. Blue le mènerait à sa perte, il en est persuadé. Mais comme avec Tamar, il ne peut s’empêcher d’aller encore vers elle. Il veut à nouveau goûter au fruit défendu… il peut pas chuter plus bas que l’enfer… il se penche à nouveau et cette fois, sans que rien ne l’en empêche, il goûte enfin ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:18

Comment d’un simple échange de joutes verbales peut-on soudainement se retrouver à prononcer des paroles qui prêtent à une double interprétation ? Blue se le demande. Ils sont passés de la série Charmed à un potentiel remake de Fifty shades of grey en un claquement de doigts. Tout ça parce que Malachai a eu le malheur de parler de faire visiter son cachot à la jeune femme… Seulement, ce n’est pas tant ça qui déroute la rouquine. C’est surtout la réponse de Malachai qui l’invite à postuler avec lui pour être sa partenaire dans ce fameux remake imaginaire. Si elle n’était pas aussi déconcertée par ces paroles, elle aurait sans aucun doute piqué un fard. Et puis, connaissant le démon, il ne doit sûrement pas être sérieux. Pourquoi voudrait-il d’elle comme partenaire pour un film érotique ? Après toutes les remarques sur sa silhouette et sur son poids, Blueberry n’est certainement pas le genre de femme qu’il choisirait comme partenaire (et peu importe le genre de partenariat). Déjà qu’il est accroché à elle contre sa volonté, alors pour le reste, il aurait totalement raison de passer son tour. Mais pour le coup, elle ne trouve rien à répondre. Elle préfère se taire, noyant dans l'œuf cette conversation qui ne mène strictement nulle part. Ça vaut peut-être mieux comme ça.

Se préparer pour se rendre à la réunion du Coven a été une corvée que la jeune femme se serait bien épargnée si seulement Malachai avait eu l’idée de leur faire prendre la poudre d’escampette un peu plus tôt. Elle qui a pris le temps de s’habiller, de se coiffer, de se maquiller et même de mettre ses chaussures, la voilà en train de faire marche arrière et de remettre ses vêtements confortables. Au fond, elle est soulagée de se dire qu’elle ne va pas devoir subir cette assemblée. Ce serait différent si la rouquine avait été au beau milieu de sorcières usant d’un autre type de magie que la magie noire. Elle serait sûrement ravie de pouvoir discuter avec ses sœurs, de voir leurs papilles ravies après la dégustation d’une de ses nombreuses pâtisseries. Mais Blueberry n’a pas la chance de connaître ça. Elle subit davantage les railleries et les remarques acerbes sur sa magie et son physique. Pourquoi voudrait-elle donc s’infliger autant de mal ? Elle préfère encore laisser Malachai l’emmener ailleurs, peu importe la destination ; qui s’avère être chez lui.

Leur soudaine proximité lui laisse une sensation étrange. Jamais depuis ces derniers mois ils n’ont été aussi proches. A quelques mètres l’un de l’autre, oui, mais jamais comme ça. Jamais elle dans ses bras, une main posée sur son torse tandis que le démon a un bras autour de ses reins. Quel spectacle donnent-ils donc de l’extérieur ? Ses émeraudes se perdent l’espace de quelques secondes dans ses yeux cobalts. Blue perd la notion du temps. Son esprit n’est plus en mesure de réfléchir par lui-même. Elle n’est plus que sensation et lorsqu’il se penche vers elle, sa frimousse se relève vers lui pour lui offrir sa bouche. Cependant, il n’y a aucun contact car un chien des enfers se rappelle au bon souvenir de son propriétaire. Jamais de toute sa vie, la demoiselle n’a jamais eu aussi peur. Finir dévorée vivante est une fin bien trop douloureuse pour une créature comme elle. Seulement, le chien répondant au nom de Kratos semble changer d’avis sur sa manière d’accueillir l’intruse que représente la jolie rousse. Et cette dernière ne peut qu’en être soulagée de ne pas finir dans l’estomac de l’animal.

Malachai l’abandonne quelques instants pour aller se changer. Sauf que Blue n’a absolument rien écouté de ses explications car le démon a commencé à se déshabiller juste sous ses yeux. Et lorsqu’elle se retrouve seule et décide de trouver la cuisine, c’est totalement ailleurs que son exploration la guide car elle arrive face à la chambre de Malachai. La porte ouverte lui laisse tout le loisir de détailler son corps parfait. S’il subsistait encore le moindre doute dans son esprit, il a été balayé par cette vision. La jeune femme ne peut s’empêcher de penser qu’il est incroyablement beau. Son corps est parfaitement en corrélation avec son visage séduisant. Elle se surprend à penser qu’il est le plus bel homme qui lui ait été donné de voir jusqu’à présent, avant de se rappeler qu’elle n’a pas plusieurs points de comparaison. Blue n’a jamais connu le moindre contact intime. Et pour cause, qui voudrait d’une femme grosse dans son lit ? Et ce n’est pas comme si tous les hommes qu’elle connait appartiennent aux adorateurs du Diable… Et Malachai alors ? C’est un démon, non ? Est-ce que ça l’empêche de le mater ? Absolument pas.

Lorsqu’elle se rend compte que Malachai est rhabillé et sur le point de la retrouver, elle tente de fuir à toute vitesse. Sauf qu’elle trébuche littéralement sur Kratos qui l’a rejoint silencieusement et elle s’étale de tout son long sur le parquet du couloir. On repassera pour la discrétion. Affalée, elle grimace légèrement de douleur avant de se rendre compte que le démon la surplombe. Blue ne réfléchit pas une seule seconde à ce qui s’échappe de ses lèvres en guise d’explication à sa présence ici, et par terre. Elle ne rechigne pas lorsqu’il lui tend la main, et sa paume vient trouver la sienne, lui arrachant un frisson qui parcourt son bras. Elle se sent honteuse. C’est évident que Malachai n’allait pas croire une seule seconde à son excuse. Qui teste la commodité du sol ? Personne ! Elle aurait pu accuser Kratos de lui avoir fait un croche-pied, mais étant donné la façon dont il l’a accueillie tantôt, ce serait mentir que d’affirmer qu’il a souhaité s’en prendre à elle… Son cœur manque de s’arrêter avant de battre à toute allure dans sa poitrine.

N… Non, je… je… j’étais…

Elle relève la tête. Son regard est littéralement happé par celui de Malachai. Elle n’est plus capable d’aligner deux mots. Ses joues sont en feu. Son visage doit aborder exactement la même couleur que ses longs cheveux orangés. La jeune femme essaie de retrouver un peu de contenance pour se sortir de l’embarras, mais le démon ne lui en laisse pas l’occasion. Ses lèvres se retrouvent capturées par les siennes et Blueberry se fige de surprise. Une sensation de bien être la parcours alors que la bouche de Malachai épouse la sienne avec une forme de délicatesse et de tendresse qui la met en déroute. Son premier baiser. Elle est en train d’offrir son premier baiser à un démon. Une partie d’elle est choquée, tandis qu’une autre répond à cette caresse. Son cerveau s’est littéralement fait la malle. Il a plié ses bagages et a décidé de partir très loin d’ici. Il ne lui reste plus que son instinct qui prend le contrôle de son corps et qui la fait profiter de la saveur de ses lèvres contre les siennes. Il a un goût de muffin à la myrtille… Quelle ironie que sa bouche ait le goût de son prénom… Et puis, soudain, elle recule. Ses émeraudes sont écarquillées. Elle porte ses doigts à sa bouche dont l’emprunte de celles de Malachai est encore vivace.

Qu’est-ce que… pourquoi ?

Blueberry ne comprend pas pourquoi il l’a embrassé. Elle ne l’attire pas, il le lui a suffisamment fait comprendre. Il la trouve repoussante à cause de ses kilos en trop. Alors pourquoi lui a-t-il volé son premier baiser ? Elle est sous le choc, ce n’est pas un secret pour lui, car à cet instant, la rouquine est un véritable livre ouvert.

Tu… Tu en as marre d’essayer de me corrompre en vain, alors tu t’es dit qu’en m’embrassant ça irait plus vite ? débite-t-elle lorsque cette possibilité effleure son esprit.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Blue a aimé. Un peu trop, d’ailleurs. Mais elle ne voit aucune autre raison qui ait pu pousser Malachai à faire ça… Un démon est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Peut-être en a-t-il marre d’être attaché à elle et qu’il essaie de se libérer de son serment plus vite que prévu ? Après tout, il a bien dû sentir que c’était perdu d’avance avec elle, et il n’a pas pour prétention de rester encore soixante-dix ans attachés à elle. Dans son esprit, c’est le bordel. Un véritable capharnaüm.

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:14

Cassiel est un ange, mieux, il fait partie des anges guerriers que le Seigneur a créé : les Puissances. Il lutte chaque jour contre les attaques démoniaques qu’elles soient dirigées contre le Ciel ou sur Terre. Bien qu’il ne soit qu’amour et paix, l’ange a conscience qu’il lui faut parfois recourir à la violence pour maintenir l’ordre. Les démons n’hésitent pas un seul instant pour répandre la souffrance autour d’eux. Il fut un temps où ces démons étaient ses frères et soeurs mais à présents, ils sont ennemis. Ils ont choisis leur camp.

Aujourd’hui, il a été envoyé pour une mission, mettre à mort un nephilim, ces créatures hybrides nées d’une union contre nature entre un ange et une femme humaine. Les anges ne peuvent pas se reproduire. Pourtant, certains ont déchu face à la beauté des humaines. Cassiel n’a jamais succombé, même lorsque des humaines ont tenté de le séduire. Mais il n’oublie pas sa mission divine, déchoir n’a jamais été dans ses objectifs. Aucun ange ne veut déchoir, mais il arrive parfois que la tentation se trouve plus forte que la volonté..

Alors qu’il marche à la recherche du nephilim, il arrive à une rivière. Et devant lui se trouve le tableau le plus beau, le plus parfait qu’il ait vu de sa longue vie d’ange. Une femme magnifique s’y trouve. Alors qu’elle se penche pour remplir sa cruche, Cassiel ne peut s’empêcher de la détailler. Ses longs cheveux roux, ondulants et flamboyants, tombent en cascade sur ses épaules. Elle porte une robe simple mais élégante, qui épouse ses formes généreuses. Le tissu, d'un brun doux ou d'une teinte terre, est rehaussé de broderies subtiles, témoignant d'un savoir-faire artisanal de l'époque. Autour de sa taille, une ceinture tressée souligne sa silhouette.
Son visage, tourné vers la rivière, est un mélange de douceur et de caractère. Ses traits sont harmonieux et son regard, concentré sur sa tâche, reflète une sérénité profonde. Ses joues sont légèrement rosées, peut-être à cause de l'effort ou de la chaleur du jour finissant.

Cassiel n’ose pas bouger. Il ne veut surtout pas que ce moment se brise. Il voudrait graver à jamais cette image à jamais… Quand la jeune femme se relève, leurs regards se croisent. Cassiel s’arrête de respirer, subjugué par tant de beauté et d’innocence dans son regard.


Malachai revient au moment présent. Il retrouve Tamar en Blueberry Juniper. Tamar était la plus belle femme que l’ange Cassiel n’ait vu. Il s’était juré de ne jamais craqué pourtant, il avait négligé ses devoirs de Puissance. Chaque fois qu’il le pouvait, il descendait sur Terre pour la retrouver. Si au début, ils n’échangeaient que de brèves discussions, la tension sexuelle s’intensifiait à chacune de leurs rencontres. Jusqu’au jour, il tomba en disgrâce, il gouta les lèvres de Tamar. Elles étaient si douces, qu’il n’avait pu s’arrêter. Le baiser se transforma en quelque chose de plus sensuel, en caresses puis en une étreinte charnelle et intense. Tamar ne savait rien de sa nature. Elle était même persuadée qu’ils se marieraient… Mais Cassiel fut appelé au Ciel pour répondre de ses actes. Incapable de regretter son geste, il fut jeté en Enfer, avec ses frères et soeurs déchus. Après cela, Cassiel devenu Malachai s’enferma dans une sombre dépression qui dura plusieurs centaines d’années. Quand il revint à la vie, Tamar était morte depuis bien longtemps.

Maintenant qu’il est démon, il peut s’envoyer toutes les femmes qu’il veut. Mais aucune n’a la saveur que Tamar avait… Aucune, personne sauf Blueberry. La jeune sorcière a une espèce de candeur et une douceur qui l’attire, lui le puissant démon dangereux et impitoyable. Et puis, la ressemblance physique aussi est impressionnante… Il a tenté de repousser cette attirance qui la déjà mené à sa perte. Si à l’époque Malachai pouvait perdre son statut d’ange, aujourd’hui que risque-t-il ? Il est persuadé que Lucifer a une idée derrière pour lui avoir confié cette mission. Le Seigneur des Ténèbres ne fait jamais rien sans arrière pensée. Alors quand il embrasse Blue, Malachai décide de ne plus lutter contre la tentation, il n’y est pas parvenu en tant qu’ange. C’est un démon à présent, pourquoi lutter ? Sauf que la jeune femme s’écarte surprise, la main sur la bouche, il lit l’incompréhension dans son regard. Il faut dire qu’il a passé son temps à se moquer de son physique, maintenant, il l’embrasse. Elle ne doit pas comprendre ce qui passe.

« Et pourquoi pas ? » demande-t-il en hochant les épaules.

Sauf que l’explication que la jolie sorcière rousse l’irrite : « Tu… Tu en as marre d’essayer de me corrompre en vain, alors tu t’es dit qu’en m’embrassant ça irait plus vite ? ». Ils en reviennent encore à cette histoire de corruption. Ses parents attendent de lui qu’il fasse de leur fille la parfaite sorcière vouée au Mal. Mais depuis quand un archidémon prend une sorcière sur la demande de ses parents ? Il n’est pas précepteur ou baby-sitter. C’est un putain d’archidémon ! Un grognement fait vibrer sa poitrine, une lueur de frustration apparaît dans ses yeux bleus. Il peine à croire qu’elle ait pu interpréter son baiser comme une simple tentative de corruption… Bon, c’est un démon et le mensonge fait partie de leur mode de vie. Finalement, comprenant que c’est normal qu’elle se méfie de lui, il se passe une main dans ses cheveux. Se rappelant de sa vie d’ange, une vie où l’amour et l’innocence régnaient en maître. Mais tout cela n’est plus que poussière et cendres. Cassiel est mort, Blue ne l’a jamais connu. Elle ne connait que l’archidémon Malachai…

« Tu te trompes, Blue. Ce n’est pas une question de corruption ou de devoir. C’est… Plus complexe que cela… » répond-il, sa voix trahissant une rare vulnérabilité qu’il tente de dissimuler.

Les souvenirs de Tamar remontent à la surface, des souvenirs de moments volés, de baisers passionnés et de promesses murmurées sous les étoiles. Il est percuté par la force de ses souvenirs… Malachai ne peut s’empêcher de voir en Blue l’écho de ces souvenirs lointains.  La même douceur, la même innocence, et cette beauté éblouissante qui le hante depuis sa chute.

« C’est juste que… tu me rappelles quelqu’un. Quelqu’un que j’ai aimé, il y a très longtemps… » avoue-t-il, il regarde le sol plutôt que Blueberry. Il enfonce ses poings dans les poches de son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:46

Depuis le premier jour, entre Malachai et Blueberry, c’est piquant et mordant. A ses côtés, elle s’est découvert une facette de sa personnalité qu’elle ne soupçonnait pas posséder à cause de son caractère bien trop soumis vis-à-vis de sa famille : le répondant. Entre les deux êtres, les répliques fusent à la vitesse de l’éclair. Malachai ne l’apprécie pas. Il le lui a bien fait comprendre à plus d’une reprise. S’il est obligé de la supporter c’est parce que la famille de la jeune sorcière a fait appel à lui dans l’espoir de réveiller la noirceur chez cet unique mouton blanc dans la bergerie. Il la trouve laide, aussi. Ses piques sur son poids et ses rondeurs ont été suffisamment éloquentes là-dessus. Blue, quant à elle, ne saurait pas réellement dire ce qu’elle pense du démon. On lui a collé dans les pattes, elle est obligée de faire avec. Qu’elle l’apprécie ou non, elle s’est faite à sa présence. Hormis qu’il a mauvais caractère, elle ne peut pas lui reprocher grand-chose d’autre. Elle ne peut même pas l’attaquer sur son physique puisqu’il fait partie des démons à l’allure séduisante et enchanteresse. Si encore il était vert et cornu, peut-être pourrait-elle l’attaquer là-dessus, mais c’est loin d’être le cas. Les femmes se retournent sur son passage. Et sans aucun doute Blue aurait-elle fait partie de ces femmes-là si elle l’avait croisé un beau jour dans la rue ; tout en songeant qu’un homme comme lui ne ferait jamais attention à elle à cause de ses rondeurs. Mais qu’y a-t-il de mal à rêver un peu ?

Alors qu’il la surplombe, la rouquine se sent mal à l’aise. L’intensité qui se dégage de ses yeux bleus la déstabilise et fait naître des sensations qu’elle juge inadaptées à son endroit. Certes, elle a eu un aperçu de sa plastique parfaite et peut-être que si elle avait eu une silhouette plus longiligne et l’âme un peu plus aventurière, Blue aurait tenté sa chance ; un peu à l’image de ces femmes sûres d’elle qui n’hésitent pas à foncer tête baissée pour obtenir ce qu’elles veulent. Mais elle est surtout consciente qu’elle a extrêmement peu de chance que Malachai la regarde un jour autrement que comme une empotée. La preuve, il a dû la ramasser pour la seconde fois dans la même journée. Mais cela n’explique absolument pas pourquoi le démon la fixe de cette façon, ni les frissons que sa proximité et le son de sa voix réussit à lui arracher. Blue se doutait bien qu’il ne la croirait pas lorsqu’elle a prétendu tester la commodité du sol. La déduction sur ce qu’elle était en train de faire n’est pas difficile, et savoir qu’il l’a prise la main dans le sac la fait rougir d’embarras. Elle tente malgré tout de se sauver la face, mais la manière dont elle bredouille l’enfonce encore davantage que si elle était restée silencieuse. Dans sa poitrine, son cœur à toute allure. Il cogne si fort que ça lui fait presque mal, comme s’il cherchait à s’échapper de son écrin. Ses yeux d’émeraude se retrouvent happés par le regard bleuté de Malachai. Les mots se confondent et se mélangent. Blue ne sait plus comment appréhender ce qui est en train de se passer.

Avant qu’elle ne puisse tenter le tout pour le tout, ses lèvres sont capturées par celles du démon. Une explosion de sensations la parcours tandis que la bouche de Malachai épouse la sienne avec une certaine tendresse qui la perturbe. Venant de lui, elle s’attendait à tout sauf à ce qu’il se montre doux. En réalité, elle ne s’attendait pas à être embrassée ! Surtout pas par lui. Qui aurait cru que Malachai serait son tout premier baiser ? Malgré le choc de la situation, Blue répond à cette pression exercée sur ses lèvres. Son corps a pris le contrôle sur son essence. Sa rationalité, elle, a décidé de se mettre en grève le temps qu’elle puisse apprécier à sa juste valeur la saveur des ses lèvres contre les siennes. La bouche du démon est douce, et elle a un léger goût de muffin à la myrtille. Elle lâche malgré elle un léger gémissement de plaisir et lorsqu’elle s’en rend compte, c’est la douche froide qui déferle. Choquée, elle recule. Ses doigts viennent se poser sur ses lèvres dont l’emprunte de celles de Malachai reste imprimée sur elle. Quand elle se sent de nouveau capable d’aligner deux mots, elle cherche une explication. Sauf que la réponse nonchalante qu’il lui offre ne la satisfait pas. Elle ne fait qu'augmenter la confusion qu’elle ressent. Blue est perdue. N’y a-t-il donc aucune véritable raison qui l’a poussé à l’embrasser ? Juste… comme ça ? Pour le fun ? Pour le plaisir de la perturber ? De jouer avec elle ? De mettre à mal ses sentiments ? Ou alors, est-ce qu’il en a marre d’être ainsi lié à elle et peut-être qu’il tente une autre technique pour la faire basculer vers la magie noire ?

Lorsque sa bouche retrouve sa capacité à former des phrases cohérentes, elle lui fait part de son raisonnement. Elle est confuse, perdue, désoeuvrée… C’était son premier baiser. Pour lui, ça ne veut peut-être rien dire, mais pour elle, ça veut dire beaucoup. Elle sait qu’elle n’a pas un physique avantageux. Ses hanches sont trop larges, son ventre est mou, ses jambes sont loin d’être sculptées, et ses seins sont si lourds qu’ils ne tiennent absolument pas tous seuls, mais elle espérait un jour mérité de recevoir un baiser par quelqu’un qui l’aimerait pour qui elle est, et non pas pour son enveloppe corporelle. Lorsqu’elle se regarde dans le miroir, Blue ne se trouve pas hideuse. Elle trouve même qu’elle a plutôt un joli visage, mais c’est bien le seul point positif de son apparence. Et étant donné sa vie affective proche du néant, la rouquine a fini par se considérer comme étant quelqu’un dont il vaut mieux regarder le contenu plutôt que le contenant. Un grognement finit par se faire entendre, et la jeune femme sait précisément qu’il provient de Malachai. Elle porte de nouveau son attention sur lui, et il affiche une mine contrariée. Ce démon-là, celui qui fait la gueule, qui grogne pour un oui ou pour un non, Blue sait le gérer. Pas celui qui l’embrasse sur un coup de tête. Elle s’attend à une des remarques acerbes dont il a le secret et qui remettrait un peu d’équerre tout le bordel émotionnel qu’il a fait naître dans son cœur et dans sa tête, mais au lieu de quoi, ils continuent de l’enfoncer dans sa déroute. Elle ne comprend pas ce qui peut être complexe dans son désir de l’embrasser. Pour elle, et son expérience en la matière, ça doit forcément vouloir dire quelque chose. Sinon, ce n’est que du jeu, un moyen de profiter de sa naïveté et dont la retombée sera fatale.

Quand enfin il se décide à lui exposer les raisons qui l’ont poussé à l’embrasser, un poing puissant vient se nicher dans sa poitrine pour venir compresser violemment son cœur. Si Blue évitait de se faire de fausses idées sur ce qui vient de se passer, maintenant elle est certaine que c’est loin d’être pour elle que Malachai est venu déposer sa bouche sur la sienne. Elle avait raison de se méfier, de se blinder autant que possible. Quelqu’un comme lui ne peut pas s’intéresser à quelqu’un comme elle. C’est impossible. Il y a les 10/10 et il y a les 5 ou 6/10. En général, on ne les mélange pas…

Alors tu m’as embrassé uniquement parce que je t’inspire un sentiment de nostalgie ? souffle-t-elle.

Même si elle n’y croyait absolument pas, son égo en prend un léger coup. Sa gorge se noue malgré elle. Toute sa vie, Blue a été un vilain petit canard, avec très peu de chance de se transformer un jour en cygne. Elle a l’habitude d’être maltraitée et rabaissée par sa propre famille à cause de sa trop grande bonté et sa gentillesse. Ca l’a toujours énormément touché, mais elle a fini par s’y habituer. En revanche, elle ne s’attendait absolument pas à ce que ça lui fasse quelque chose venant de Malachai. Toutes les fois où il a tenté de l’attaquer et de mettre à mal sa propre personne lui sont totalement passées au-dessus de la tête. Alors pourquoi est-ce que les raisons de ce baiser lui font davantage mal que tout ce qu’elle a pu connaître jusqu’à présent, elle qui ne s’attendait à rien ?

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyJeu 8 Fév 2024 - 19:49

Malachai savoure les lèvres de la jolie Blueberry. Il ne sait pas qu’il lui vole son premier baiser. Et même si c’était le cas, il y accorderait autant d’importance qu’à sa première paire de braies. C’est un démon, il n’a pas les mêmes préoccupations que les humains. Ces histoires de premiers baisers sont des broutilles à ses yeux. Tout ce qui compte en cet instant, c’est la douceur de la bouche pulpeuse de la sorcière. Il se fait la réflexion que s’il n’y prend pas garde, il finira accro à cette sensation. Il aurait pu aller plus loin, il en a très envie. La longueur dure qu’il retient dans son boxer en est la preuve. Sa langue aimerait explorer chaque recoin du corps de Blue, se glisser au creux des replis de son intimité pour se repaître de sa jouissance liquide. Mais la jeune sorcière coupe court à ses fantasmes obscènes, la main sur sa bouche. Le démon peut voir que ses lèvres commencent à gonfler. Son visage a pris une teinte rosée adorable. Ses yeux expriment son étonnement, sa surprise. Malachai ne comprend pas trop pourquoi. Il est un démon, il ne demande pas la permission, il se sert sans attendre. Mais il respecte la décision de Juniper, bien qu’il a envie de reprendre ce baiser. Il répond à ses questions mais il sent que ses réponses sont bancales. Et ce que lui dit la sorcière ne fait que confirmer ses soupçons.

« Non, ce n’est pas ça. Et merde ! » grogne-t-il de frustration.

Cassiel l’ange aurait su trouver les mots juste pour rassurer Blueberry. Il aurait compris sa déception et aurais trouvé le moyen de lui expliquer son geste. Mais Malachai le démon… Il ne s’explique pas, il ne se justifie pas ! Les poings sur les hanches, il lève le visage au plafond. Pour la première fois depuis très longtemps, il regrette d’être un démon. Il pose de nouveau son regard sur Blue. Comment fait-elle pour être aussi belle ? Il voit son âme pure, sans tâche malgré la famille que la vie lui a imposée. Elle aurait pu céder pour devenir comme eux, noircir son cœur jusqu’à devennir aussi mauvaise que sa famille voulait. Et pourtant, malgré les insultes, les humiliations, Blue reste fidèle à elle-même. Peut-être devrait-il prendre exemple sur elle. Il inspire profondément avant de s’approcher d’elle. Il lui prend la main et l’emmène dans la chambre. Ce qu’il a à lui dire ne se raconte pas dans un couloir. Il la fait asseoir sur son lit puis il se passe la main dans les cheveux. Il ne sait pas vraiment par où commencer. Mais il se lance.

« Mon prénom angélique était Cassiel. J’étais un ange de la catégorie des Puissances. Un ange guerrier. Un jour, on m’a confié une mission d’un autre genre que celui de combattre les démons. Je devais tuer un nephilim, un rejeton d’ange et d’humain. Et c’est comme ça que j’ai rencontré Tamar. Elle était… » Il prend son temps pour la décrire, il veut se rappeler de sa beauté et de sa douceur. « Elle était très belle. Avec une longue chevelure rousse et de grands yeux bleus. Elle m’a intrigué, fasciné même. Mais en tant qu’ange, je n’étais pas autorisé à ressentir cette attirance. J’ai essayé de la contenir, de la repousser. Mais je n’y arrivais pas. Alors, je trouvais des excuses pour venir sur Terre. À chaque fois, je lui rendais visite mais je n’ai jamais été plus loin qu’elle. Jusqu’au jour où j’ai craqué… J’ai couché avec Tamar. Elle ne savait pas que j’étais un ange. J’ai été aussitôt rappelé, jugé pour mes actes et jeté en enfer. Cassiel est mort pour laisser la place à Malachai. »

Le regard de l’ancien ange est perdu dans le vide, se rappelant de la douleur qu’il avait ressenti quand on lui avait arraché ses ailes. Il avait ensuite été poussé du haut du Paradis pour atterrir sur le sol dur et sec de l’Enfer. La haine, la colère et la colère l’avaient envahi pour faire de lui ce démon qui n’éprouvait de la joie qu’en apportant souffrance et malheur. Ces sentiments ne l’ont jamais quitté, il sent les flammes infernales gonfler dans sa poitrine, ses yeux bleus changent pour laisser ceux du démon, noirs comme des abysses, faire surface. Mais il se contient, il respire profondément. Le passé ne peut être changé. Il a chuté, il a commis d’innombrables péchés. Il ne connaîtra jamais la rédemption. Il est voué à être détruit. Il tourne la tête et regarde Juniper, cette jeune femme qui ressemble tant à son amour perdu et pourtant qui lui est si différente. Il puise la force de contrôler ses envies meurtrières dans le regard vert pâle de Blue. Il ferme les yeux et ils retrouvent leur couleur bleu. Il s’approche du lit et s’assoit à côté de la sorcière.

« Tu lui ressemble. Vous avez la même couleur de cheveux, dit-il en caressant avec douceur ses boucles. Tu es douce, comme elle. Mais tu es bien plus forte, jamais Tamar ne me tiendrait tête comme tu le fais… Tamar était humaine, toi, tu es une sorcière… Elle était belle, mais tu l’es encore plus, Blue. »

Malachai sent que quelque chose remue en lui. Il ne sait pas trop ce que c’est et il refuse de s’y attarder. Pas quand sa main se perd dans les flots cuivrés que sont ses cheveux. Il a envie de l’embrasser à nouveau, il pourrait le faire sans prendre le temps de respirer. Il n’en a pas besoin… Mais il se retient car il sait qu’il lui faudra plus pour obtenir de nouveau les faveurs de Blue. Il lui finit alors par avouer ce qu’il n’osait faire depuis le premier jour où ses orbes bleus se sont posés sur elle.

« Je t’ai embrassé parce que tu belle. Tu es plus attirante que le péché lui-même…. Ta beauté, ta force de caractère, ton intelligence, tes courbes appétissantes… finiront par me tuer… »

Le démon a laissé Cassiel remonter à la surface juste le temps de pouvoir enfin parler avec son cœur et non avec sa haine. Avec Blue, il sent qu’il peut se permettre de le laisser revenir pour rassurer la jeune femme. Il lui laisse entrevoir l’ange qu’il a été, il y a très longtemps. La main perdue dans ses cheveux réapparait sur sa joue. Il caresse délicatement sa peau, savoure sa douceur. Son pouce caresse sa lèvre inférieure charnue. Une tentation, un appel aux baisers passionnés…
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:31

La pression de sa bouche sur la sienne est à la fois délicate et sensuelle. Non pas qu’elle ait suffisamment d’expérience pour pouvoir comparer puisque Malachai est actuellement en train de lui offrir son premier baiser, mais les sensations qu’il fait naître en elle sont puissantes. Son cœur se met à battre bien plus fort, son souffle se coupe légèrement suite à la surprise de ce geste, et dans son estomac, elle a l’impression qu’une nuée de papillons vient de s’envoler et leurs ailes viennent chatouiller la moindre petite parcelle de son être. Avant de pouvoir réellement se rendre compte de ce qu’elle fait, Blue se joint à cette caresse tendre. Ses lèvres viennent se mouvoir contre celles du démon. Elle en apprécie sa douceur et sa saveur. Ça l'électrise de toute part, bien plus qu’elle ne l’aurait jamais imaginé. Un premier baiser est toujours synonyme de puissance. Et c’est Malachai qui en prend possession. Il s’insinue en elle, vient doucement l’envahir, déclenche le feu dans ses veines. C’est grisant. C’est bon. Si bon qu’elle en lâche un léger gémissement, mais lorsqu’elle s’en rend compte, c’est la douche froide qui la fait subitement retomber sur Terre. Ses émeraudes sont écarquillés tandis qu’elle porte ses doigts à sa bouche. Le contact de ses lèvres sur les siennes est suffisamment puissant pour qu’elle puisse les ressentir encore, comme s’ils ne s’étaient pas arrêtés. La rouquine ne comprend pas ce qui a bien pu se passer et elle cherche une explication à ce baiser échangé. Dans sa tête, c’est un bazar sans nom. Pour elle, il est inconcevable que Malachai ait réellement eu envie de l’embrasser, ou qu’il puisse d’ailleurs ressentir quoi que ce soit à son égard qui ne soit pas autre que de l’agacement ou de la lassitude à devoir se la coltiner jusqu’à ce qu’elle cède enfin à la magie noire. Ils n’ont pas ce genre de relation. La rationalité de son cerveau tente de la protéger d’une quelconque déception mûe par un espoir fugace que, peut-être, enfin, quelqu’un la regarderait pour la personne qu’elle est, et non pas pour son apparence physique. Blue n’est pas quelqu’un de vilain. Elle a un visage plutôt joli selon certains critères. Mais ses formes arrondies sont un frein à toute relation. Qui aurait envie de se montrer avec une grosse ? Certainement pas un homme dont la plastique est tout simplement parfaite.

Malachai semble contrarié de la situation. La jeune femme n’arrive pas à savoir ce qui a bien pu motiver ce baiser. Et lorsqu’il tente de lui expliquer le motif de son geste ne semble en rien améliorer le bordel qu’est en train de créer cette situation. C’est même pire finalement, car elle a l’impression qu’un poing invisible vient de pénétrer dans sa cage thoracique pour venir écraser son cœur. Dorénavant, Blue est persuadée que s’il l’a embrassée, ce n’est nullement pour elle, mais pour entretenir un souvenir lointain. Et en même temps, elle s’y attendait. Sa rationalité est loin d’être endormie. Et pourtant, c’est tout aussi douloureux que si elle avait souhaité n’écouter que son coeur. Son égo en prend un coup et sa gorge se noue. Les sanglots ne sont pas loin, mais elle les refoule aussi ardemment que possible. Malachai ne devrait pas l’affecter autant. Pas après toutes les fois où il l’a attaquée verbalement à cause de sa silhouette gironde. Mais là… il a franchi une frontière. Il a ouvert la porte d’une possibilité avant de la lui claquer en plein milieu de la figure. Heureusement pour elle que Blue a hésité à franchir le seuil. Sinon, la chute aurait pu être bien pire. Qu’elle prononce l’évidence semble contrarier encore plus le démon qui réfute son affirmation, comme si elle avait mal compris ses propos. Malgré cela, elle ne peut s’empêcher de se sentir triste. Son cœur est devenu bien trop lourd à porter. A cet instant, elle aimerait être n’importe où ailleurs sauf dans ce couloir, être loin de lui afin de pouvoir se ressaisir et oublier ce qu’il vient de se passer. Embrasser quelqu’un n’a pas la même signification pour lui que pour elle. Elle s’en rend bien compte. Blue est en train de puiser en elle le courage de lui demander de la ramener chez elle, mais les mots n’ont pas le temps de franchir ses lèvres. Le démon se rapproche et avant qu’elle ne puisse amorcer un mouvement de recul, il attrape sa main dans la sienne et il l’entraîne à sa suite dans la chambre qu’il vient de quitter. La rouquine se sent subitement mal à l’aise de se trouver dans cette pièce où quelques minutes plus tôt, il était complètement nu en train de se changer. Sans un mot, elle s'assoit sur le bord du lit. Elle aurait pu rougir, si finalement, elle n’était pas envahie par d’autres sentiments. Elle relève son regard d’émeraude vers lui tandis qu’il hésite sur la suite de la conversation. Et puis, finalement, il se lance, et elle l’écoute.

Pendant cet instant de confession, Blue en apprend plus sur Malachai qu’elle n’en a appris sur lui au fil des mois où il venait la hanter : son origine angélique, cette femme nommée Tamar qui a su se créer un chemin dans ses pensées… Une femme qui possèdait des traits communs avec elle… jusqu’à l’acte de trop qui a provoqué sa déchéance. La rouquine l’observe. Il est perdu dans ses souvenirs. Il ne semble même plus la voir, bien qu’elle se tienne devant lui. Ses beaux yeux bleus laissent place à des orbes obscurs. Ceux du démon. Blue les a déjà vu. Cela ne l’effraie pas. Ce qui est assez étrange, finalement, puisqu’elle aurait dû avoir peur. Même si Malachai pourrait la réduire en cendres d’un claquement de doigts, elle n’a jamais craint qu’il passe un jour à l’acte. Peut-être est-elle bien plus inconsciente qu’il n’y paraît. Elle laisse le silence durer. Au fond d’elle, elle a l’intime conviction que Malachai n’est pas arrivé au bout de son histoire. Lorsqu’il reporte son attention sur elle, ces ciels reviennent illuminer son regard. Il s’assoit à côté d’elle. Elle tourne la tête vers lui pour pouvoir continuer de l’observer. C’est aussi une façon de lui faire comprendre qu’il a toute son attention. Ses doigts viennent trouver quelques mèches de cheveux complètement échappés de sa tresse. Avec un peu plus de précision, il lui explique ce qu’il a trouvé en elle qui lui rappelle cet amour perdu depuis longtemps. Mais aussi ce qui la distingue. Ses paroles l’émeuvent bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Même si Blue a l’habitude de jouer à celle qui s’en fiche de tout, elle est bien plus sensible qu’elle ne souhaite le montrer. A nouveau, sa gorge se noue à cause de tout le flux d’émotions qu’elle ressent. C’est beaucoup plus que ce que le corps humain peut recevoir. Il faut que ça sorte d’une façon ou d’une autre. Elle a à peine conscience que les larmes sont en train de s’échapper de ses yeux verts lorsque les doigts de Malachai viennent se poser sur sa joue puis caresser sa lèvre inférieure. Elle a longtemps espéré entendre un jour ces mots. Elle n’y croyait plus. Pourtant, elle n’a que vingt-quatre ans, mais par moment, elle se sent bien plus vieille. Il faut dire aussi que depuis qu’elle est née, elle n’a l’impression d’avoir sa place nulle part. Son regard d’émeraude se perd dans ses azurs. Et elle le voit. Celui qui s’appelait Cassiel. A cet instant, il n’est plus Malachai. Il est cet ancien ange qui à un jour aimé une femme et à qui on a arraché les ailes pour cela. Il se montre presque à nu devant elle, et malgré cela, ainsi que toutes les belles paroles qu’il a prononcées, elle n’est pas certaine qu’il l’ait embrassé pour les bonnes raisons.

Peux-tu me promettre quelque chose ? demande-t-elle alors.

Ce qui va suivre lui coûte énormément et peut-être que cela mettra à mal ce qui la lie à lui, mais tant pis. Blue refuse de souffrir inutilement. Elle préfère mille fois finir sa vie seule avec ses kilos en trop que d’être un jouet entre les mains d’un homme, qu’il soit humain, sorcier ou démon. Lorsqu’elle obtient l’assentiment de Malachai, elle prononce ces mots qui lui brûlent les lèvres et qui provoqueront peut-être un incendie :

Ne m’embrasse plus si cela ne veut rien dire pour toi.

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:31

Il y a tellement longtemps que Cassiel n’a pas fait surface. Quand il a perdu ses ailes, il a lutté pour rester présent, refusant de laisser Malachai l’emporter sur lui. Mais la lutte était bien trop forte. La rancœur et la déception brisant la muraille que Cassiel avait érigé pour que Malachai ne voit jamais le jour. En vain. Malachai avait fini par naître de la haine que lui inspirait ses anciens frères et sœurs. Il avait alors tout fait pour que plus jamais Cassiel ne revienne… Jusqu’à aujourd’hui. À présent, il le laisse revenir, le temps de raconter à Blueberry ce qui l’a conduit à déchoir mais surtout pour qu’il puisse lui avouer son attirance pour elle. Mais Malachai sait que ce n’est pas suffisant. Il a été tellement odieux avec la jolie sorcière, comment pourrait-elle le croire ? La preuve, elle pense que c’est une ruse pour l’amener à le rejoindre du côté des Forces du Mal. Mais ce n’est pas le cas. Malachai s’ouvre réellement à elle, il lui montre ses faiblesses et ses sentiments, chose qu’il n’a pas faite depuis Tamar. Pourtant, avec Blue, il se le permet, conscient qu’elle a le pouvoir de le briser. Il n'a pas su résister à l’envie de la caresser. Son pouce vient effleurer sa lèvre inférieure. Il aimerait l’embrasser à nouveau mais Blue attire son attention en lui demandant s’il peut lui promettre une chose. Silencieusement, il hoche la tête. À cet instant, il pourrait lui promettre de redevenir Cassiel, si ça lui permettait de goûter à nouveau à cette bouche pulpeuse. Mais, la douche glacée qu’il se prend vient le ramener à la réalité. Blue lui demande de ne plus l’embrasser si ça n’a aucune signification pour lui. Instinctivement ses sourcils se froncent. Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Un baiser doit-il forcément vouloir dire quelque chose ? Pourquoi les humains se compliquent-ils toujours la vie ? Il se retient de grogner, quelque chose lui dit que Blue ne voudra pas plus l’embrasser s’il se met à grogner comme un ours mal léché.

« Je… d’accord… »

Malachai capitule. Le grand Malachai cède face à sa jolie sorcière. Il ne le sait pas encore mais ce n’est que le début… Mais c’est un démon, rompu à l’art de la manipulation. Il trouvera le moyen d’obtenir ce qu’il veut. Sa main est toujours sur la joue de Blue. Il ramène le visage de la jeune femme vers lui et embrasse son front avec tendresse. Puis, il recule et avec un sourire taquin, il lui dit :

« Tu n’as rien dit concernant ce genre de baiser donc… »

Laissant sa phrase en suspens, il se lève et attrape la main de sa jolie Blue. Puis il l’entraine avec lui dans la cuisine. Bien que fonctionnelle et plutôt bien équipée, cette pièce ne lui sert pas vraiment. Malgré sa longue existence, Malachai n’a jamais vraiment apprit à cuisiner. Il connaît les rudiments de la cuisine mais il n’est pas du genre à perdre son temps à faire à manger. Il n’a pas assez de patience. Généralement, il retourne sur Terre pour se trouver un restaurant… Ou il menace un démon mineur de le tuer s’il ne vient pas lui faire à manger. Mais il y a une chose qui ne manque pas chez le démon : l’alcool. Il ouvre un placard sort un verre en cristal ainsi qu’une bouteille de bourbon et s’en sert avant de demander à la jolie rousse :

« Tu veux boire quelque chose ? Manger ? Bon, je ne vais pas faire à manger, ce n’est pas mon truc. Mais je peux appeler quelqu’un qui te préparera ce que tu veux. »

Il boit une gorgée d’alcool. La sensation de chaleur l’envahit aussitôt. Puis, il se rapproche de Blue. C’est plus fort que lui, il veut être près d’elle. Il se retient à grandes peines de la toucher. Oui, s’il écoutait la petite voix dans sa tête, Blue serait contre lui à l’embrasser avec passion. Il a aussi d’autres idées plus sensuelles encore mais ça… il est sûr et certain que Blueberry Juniper ne l’acceptera pas. Du moins, pas pour le moment. Il lui faut d’abord gagner sa confiance, lui montrer qu’il ne fait pas tout ça uniquement pour l’amener à emprunter la voie que ses parents ont choisi pour elle. Et ensuite, il pourra l’embrasser à nouveau. Le démon ne sait pas vraiment encore comment il va procéder. C’est bien la première fois qu’il confronté à pareille situation. Mais il est aussi têtu qu’une bourrique. Il veut Blueberry Juniper et d’une manière ou d’une autre, il parviendra à ses fins ! Il s’en fait la promesse alors qu’il ne se gêne pas pour la mater ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Juniper

Blueberry Juniper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:25

On ne peut pas dire que Blue n’ait pas apprécié d’être embrassée. C’est d’ailleurs tout le contraire, même si cela revient à ce que Malachai lui ait volé son tout premier baiser. C’était à la fois doux, et aussi enivrant que le plus fort des alcools. Si elle n’avait pas possédé un minimum de maîtrise sur sa personne, elle aurait pu littéralement fondre entre les bras du démon, prenant absolument tout ce qu’il était prêt à lui donner. Mais la malice et le doute sont des poisons qui s’infiltrent dans ses pensées pour lui rappeler qu’une fille comme elle ne peut pas être embrassée par un aussi bel homme, peu importe sa nature. Les belles personnes sont forcément attirées par des créatures sublimes. Le pairing doit être harmonieux. Depuis quand est-ce qu’une femme comme Blueberry, en surpoids, ose rêver un seul instant se parader au bras de quelqu’un comme Malachai ? Elle ne peut pas espérer qu’il ait sincèrement eu envie de l’embrasser. Ça ne colle pas avec le personnage, ni avec toutes les remarques acerbes qu’il a prononcées en tentant de la blesser dans son égo. Pourtant, elle voit bien que le démon n’est pas ravi de son analyse. Elle l’agace, même. Mais qu’y peut-elle ? Auparavant, il n’a jamais montré la moindre attirance pour elle, il est donc logique qu’elle songe à un piège. Blue n’a pas envie de mettre son cœur en jeu si c’est pour que celui-ci soit piétiné et maltraité par une vaste mascarade dissimulée dans un acte de charité parce qu’il faut bien que la grosse connaisse au moins une fois le loup et qu’il y ait quelqu’un qui se dévoue.

Malgré les explications de Malachai sur ce qui l’a poussé à agir, la jolie rouquine a du mal à ne pas se défaire des critiques négatives qu’elle a subi toute sa vie par son entourage. Et puis, cette histoire de femme qu’il a un jour connu a terminé de briser le peu d’espoir qui aurait subsisté en elle qu’il l’ait embrassé pour elle. La réalité du monde est bien trop horrible, et le poison s’insinue un peu plus dans sa tête. Pourtant, Malachai ne se laisse pas démonter et préfère reprendre tout depuis le début. Assise sur son lit, Blue est légèrement mal à l’aise de se trouver installée là où il dort, mais ce n’est rien à côté de son cœur triste. Jamais elle n’aurait pu penser que le démon l’affecterait à ce point. Est- ce parce qu’elle en est venue à l’apprécier malgré son mauvais caractère et son goût un peu trop prononcé pour lui compliquer la vie ? Quand il veut, il sait montrer une facette agréable de sa personnalité, même si ce n’est que quelques secondes sur vingt-quatre heures. Et puis, la demoiselle côtoie tellement peu de personnes dans sa vie, hormis son entourage proche, que Malachai pourrait presque être comparé à un ami - aussi exaspérant soit-il lorsqu’il a décidé d’être de mauvais poil. Lorsqu’il se lance dans ses explications, Blue se surprend à l’écouter religieusement. Il se livre à elle sur l’ensemble de son passé, il ne donne pas l’impression d’occulter un quelconque moment dans sa vie dont des millénaires sont résumés en quelques phrases.

Lorsqu’il a terminé et qu’il prend place à côté d’elle, elle ne sait pas quoi lui dire. Les mots qui s’échappent par la suite, ceux qu’elle n’espérait plus entendre un jour de la part de personne, lui font ressentir une émotion si intense qu’elle ne peut pas refouler les larmes qui débordent de ses émeraudes pour venir couler le long de ses joues. Elle n’en prend conscience que lorsqu’il vient caresser sa joue, puis finalement effleurer sa lèvre inférieure avec la pulpe de son pouce. A cet instant, Blue voit Malachai tel qu’il a un jour été, celui qui se faisait appeler Cassiel et qui a payé pour avoir aimé un jour une femme. Les lois angéliques ne sont pas sa spécialité, sa famille étant plutôt des adorateurs de Satan plutôt que de Dieu. Mais de ce que la rousse sait, les anges n’ont pas le droit de commettre des péchés. Seuls les humains le peuvent et espèrent le pardon de l’Être Suprême. C’est injuste, mais c’est ainsi. Malgré cette mise à nue, la rouquine se rend bien compte que tout ceci n’a pas la même signification pour elle que pour lui. Ils n’ont pas la même vision des choses, alors elle prononce ces mots qui la déchirent et lui font mal, mais dont elle a conscience que c’est pour son bien personnel, pour la préserver d’une douleur inutile. Elle s’attendait à devoir argumenter pour expliquer pourquoi elle veut obtenir la promesse de sa part de ne plus l’embrasser si ces baisers n’ont pas de signification pour lui, mais Malachai accepte même s’il n’a pas l’air de comprendre vraiment les raisons. Elle ressent un vif soulagement qui se mêle au regret de ne plus être embrassée.

Son cœur subit une nouvelle cavalcade lorsqu’il l’attire malgré tout à lui et dépose sa bouche sur la peau de son front. Ses joues se colorent de rouge lorsque le sang afflux en abondance, trahissant l’effet qu’il exerce sur son corps. Lorsqu’elle relève les yeux vers lui, il aborde ce sourire taquin sur le visage, fier de lui et de son geste. Non, c’est vrai, elle n’a rien dit sur ce genre de baiser… Elle n’est pourtant pas certaine d’y survivre davantage. Mais elle ne peut pas penser à tout. Lorsqu’il se lève et saisit sa main pour l'entraîner à sa suite, Blue se laisse faire. Elle a l’impression d’être un peu gourde sur les bords à être ainsi trimballée à gauche et à droite, mais elle n’est pas chez elle et ne peut décemment pas agir comme si c’était le cas. La jeune femme se retrouve ainsi dans le coeur de la maison, sa pièce préférée. Celle de Malachai est mille fois plus moderne que sa petite cuisine qui fait davantage penser à une cuisine de campagne. L’endroit est propre comme un sous neuf et bien avant qu’il ne le lui dise, Blue a compris qu’il ne doit pas beaucoup exploiter l’endroit. Tandis qu’il la laisse là pour aller se servir un verre, ses yeux verts parcourent malgré tout cette pièce et s’arrêtent sur chacune des technologies de pointe qui rendraient sa cuisine bien plus rapide si elle les possédait.

Oh non, pas besoin, dit-elle. Je… Je sais faire à manger, si quelque chose te fait envie…

Certes, elle est davantage douée en pâtisserie, mais jamais personne n’a eu à se plaindre de ses plats lorsqu’elle se décide à établir un repas complet. Après une gorgée d’alcool, Malachai se rapproche à nouveau d’elle. Elle ne sait pas trop ce qu’il souhaite lui faire, et ça la met mal à l’aise de ne pas réussir à contrer ses approches, ni ce qui traverse son esprit. Le poids de son regard bleuté sur elle fait battre son cœur à un rythme effréné. A tout moment, elle pourrait faire une crise cardiaque s’il continue de la titiller comme ça. Pourtant, malgré cela, il ne la touche pas, alors que tout son derme la démange de l’être. Elle le lui a demandé, après tout.

Tes placards sont pleins au moins ? demande-t-elle avec un léger doute dans la voix.

A dire vrai, elle n’imagine pas Malachai cuisiner, ni même faire ses courses. D’ailleurs, est-ce qu’en enfer il y a des supermarchés ? Comment est-ce que les démons se nourrissent ? Mangent-ils des aliments humains pour survivre ou bien sont-ils exemptés de la faim et tout ce qu’ils avalent n’est mangé que pour le plaisir ? Tant de questions dont Blue souhaiterait connaître les réponses, mais la manière dont la situation a évolué avec Malachai la freine dans sa diatribe.

_________________
DANSE MACABRE
♛ I'm gonna marry the night, I won't give up on my life. I'm a warrior queen, live passionately tonight. I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness : I am a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46

Blueberry n’en a sûrement pas conscience mais elle mène Malachai par le bout du nez. Si elle lui demandait de l’accompagner pour une virée shopping, il grognerait, se plaindrait mais il la suivrait. Il s’assurerait de sa sécurité, que personne ne la dérange, ferait en sorte qu’elle ne débourse pas le moindre sou. Et tout ceci en bougonnant et lui demandant toutes les dix minutes si la torture serait bientôt finie. Depuis qu’il a enfin admit que Blue l’attire, c’est comme s’il a ouvert la boite de Pandore. Il se sent envahi par des sentiments qu’il pensait ne plus jamais ressentir. Comme si Cassiel tente de revenir, il gratte sous la couche dure de méchanceté et malveillance pour se frayer un chemin. Quand Malachai raconte son passé, il le laisse brièvement revenir. Après tout, c’est son histoire, sa chute. Ce n’est pas Malachai qui a perdu ses ailes, c’est Cassiel. Alors, il le laisse remonter à la surface. Même s’il a un peu de mal à trouver les mots, qu’il n’est plus habitué à s’exprimer avec douceur, Cassiel lui rappelle comment faire. Mais s’il pense qu’ainsi Blue tombera dans ses bras, il se trompe lourdement car sa jolie sorcière lui exprime un souhait : que Malachai ne l’embrasse plus sans raison. Alors même s’il ne comprend pas vraiment ce que ça peut bien signifier, le démon accepte, conscient que c’est sa seule chance pour obtenir ce qu’il veut. Cependant, il lui rappelle qu’il est un démon. Il peut lui donner sa parole mais il trouvera toujours le moyen de la contourner. Elle ne veut pas qu’il l’embrasse si ce baiser ne signifie rien pour lui, d’accord. Mais elle n’a rien dit concernant d’autres types de baiser. Alors, il dépose ses lèvres dans un chaste baiser sur son front. Fier de lui, il se vante d’avoir trouvé une faille dans son compromis.

Puis, il l’entraîne dans sa cuisine et lui propose à boire ou à manger, bien qu’il la mette en garde. Le démon n’est pas du genre à cuisiner, il n’aime pas ça et considère cette activité comme une perte de temps. Et en tant que démon, il n’a pas réellement besoin de se nourrir. Il peut rester des jours et des jours sans ressentir la faim. Alors quand il en ressent le besoin, il retourne sur Terre pour manger dans un restaurant ou il oblige un démon inférieur à lui faire à manger. La seule chose qu’il est capable de faire, c’est ouvrir une bouteille d’alcool pour se servir un verre avec des glaçons. Mais Blue lui assure pouvoir cuisiner. Ça ne devrait pas l’étonner, la jeune femme adore la pâtisserie. Elle est même très douée pour cette activité. A sa question implicite sur ce qu’il lui ferait envie, Malachai hausse les épaules. C’est de la nourriture, qu’est-ce que ça pourrait changer qu’elle fasse des pâtes ou du riz ?

« Pleins ? Non, mais il doit y avoir quelques trucs avec lesquels tu pourras cuisiner. Et je te rassure tout de suite, non, tu ne trouveras pas une tête coupée dans le frigo. Je ne torture pas chez moi, j’ai donjon pour la torture… »

Il a un demi sourire sur les lèvres signe qu’il ne plaisant qu’à moitié. Il ne garde pas des membres de ses victimes mais il a réellement un donjon où il peut s’adonner à la torture sans craindre d’être interrompu. Et puis, c’est plus simple de nettoyer son donjon du sang répandu. D’autant plus que l’odeur de la souffrance et du désespoir à tendance à exciter Kratos. Si le chien des enfers est indomptable en tant normal, il faudrait l’assommer quand l’odeur du sang le rend fou.
Le démon boit une nouvelle gorgée avant de dire à sa jolie sorcière :

« Tu n’as qu’à fouiller, tu trouveras sûrement quelque chose qui te fera envie… »

En réalité, il a conscience que sa phrase est à double sens. En cherchant, elle pourra trouver autant de quoi se nourrir que se satisfaire sexuellement… Malachai est prêt à satisfaire ce besoin si elle l’autorise à le faire. Il en meurt d’envie… son regard parcourt le corps voluptueux et sensuel de la jeune femme. Ses pieds l’amènent à se rapprocher de Blue lentement, tel un prédateur guettant le meilleur moment pour fondre sur sa proie. Il n’arrive pas à rester loin de la jolie rousse, il ressent le besoin de la toucher, ce qu’il finit par faire en caressant son visage du bout de son index. Ses yeux se posent sur ses lèvres pulpeuses et une question éclate dans son cerveau : comment diable va-t-il pouvoir résister à cette envie de l’embrasser ? Il ne peut pas rester loin d’elle, Satan lui a confier une mission. Il n’oublie pas qu’il doit convertir la jolie sorcière à la cause du Mal… même sa mission passe au second plan. Il ne veut pas qu’elle pense qu’il fait tout cela pour la duper. Le démon n’a pas toutes les informations pour comprendre en quoi Blueberry Juniper est si important aux yeux du Seigneur des Ténèbres. Malachai n’est pas bête, il sait bien que le Diable a une idée en tête, rien n’est laissé au hasard avec lui. Simplement, Malachai ne comprendra les choses que lorsque Satan estimera que le démon mérite d’avoir tous les tenants et les aboutissants.
Mais à présent, avec l’aveu de son attirance pour Juniper, Malachai ne sait plus s’il sera capable de mener à bien sa mission…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, tu me les brises, Juniper !   Sérieux, tu me les brises, Juniper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux, tu me les brises, Juniper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evernight Falls :: Evernight Falls :: Midnight Hollow :: Logements-
Sauter vers: