Evernight Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evernight Falls

Unearth the Secrets, Choose Your Fate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Wolfhart

Artemis Wolfhart


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyMar 14 Nov 2023 - 14:35

Je tourne dans mon lit. Impossible de trouver le sommeil. Un coup, j’ai trop chaud, donc je retire la couverture. Mais dans la minute, je finis par avoir froid, donc je la remets. Ma louve aussi n’arrive pas à dormir. Elle tourne en rond et aimerait bien aller courir un peu. Mais je la connais. Elle est ma meilleure amie mais je ne lui fais pas toujours confiance. Si je la laisse émerger, elle va me ramener dans la merde. Elle ira chercher la bagarre avec d’autres louves. Sauf si, l’envie lui prend de chasser du gros gibier. Je tends l’oreille. Le silence règne à la maison. Quoi que parfois, j’entends le ronflement de Papa. Je souris. Ce gros nounours ronfle comme un ours. Je me demande à chaque fois comment Maman réussit à dormir avec ce tracteur ! Repoussant ma couverture, je finis par me sortir de mon lit. Je ne trouverais pas le sommeil, ça ne sert à rien d’insister. Je me lève et quitte ma chambre. Je passe à côté de la chambre de Liam, mon grand frère. Pas un bruit. Soit, il dort vraiment profondément. Soit, il n’est pas à la maison. Je penche pour la deuxième solution. S’il m’avait entendu me lever, il serait venu voir ce que je faisais. J’ai 25 ans, je suis majeure mais mon frère me traite encore comme une gamine de 5 ans. J’ai beau m’énerver, rien n’y fait. Et mes parents lui donnent raison. Je suis irresponsable, immature bla-bla-bla. Non, je n’aime pas me prendre la tête, c’est tout !
Je retourne dans ma chambre quand soudain, une idée lumineuse fait son apparition dans mon esprit. Sans un bruit, je me glisse par la fenêtre de ma chambre. Je suis pieds nus mais ce n’est rien. Mes pas seront moins perceptibles aux oreilles des autres lycanthropes de la meute. Le cœur battant, je traverse le territoire jusqu’à l’habitation qui obsède mon attention. Une fois devant, j’observe cachée dans l’ombre. Les lumières de sa maison sont éteintes. Je souris. Ma mission d’infiltration peut commencer. Sur la pointe des pieds, je m’élance vers mon point de chute. Ma louve adore cette adrénaline qui m’envahit.

Je connais cette maison autant que celle de mes parents. Depuis que je suis enfant, je m’y rends. Wyatt est le meilleur ami de Liam. J’ai toujours adoré les emmerder. Liam, c’est normal, c’est mon grand frère, je ne serais pas une petite sœur normale si je ne le l’embêtais pas un peu. Mais Wyatt… c’est une autre histoire. Je suis honnête, j’ai toujours eu le béguin pour lui. Il est beau, grand, fort. Et le fait de vieillir ne fait qu’accentuer la virilité de ce mâle. Un alpha pur qui m’attire comme un papillon face à la lumière. Je vais peut-être me brûler les ailes, j’y vais de bon cœur.
Un jour, j’ai découvert que Wyatt avait le sommeil assez lourd. Alors, j’ai commencé à me lancer des défis. Rentrer dans sa chambre sans qu’il ne s’en aperçoive. Cacher ses chaussettes. Lui emprunter un ou deux t-shirts. Avec le temps, ce jeu est devenu une habitude. Quand je repérais un vêtement intéressant chez lui, je revenais la nuit me servir. Il n’a jamais su que je me faufile en douce dans sa chambre. C’est encore plus grisant. Surtout quand je l’entends se plaindre de ne pas trouver ses affaires.

Je grimpe le long d’un arbre et grâce à l’une de ses branches, j’accède au toit où j’atterris doucement. Sans bruit, aussi furtive qu’une ombre, je me dirige rapidement vers sa fenêtre. Elle ouverte. Parfait. Je me glisse alors dans la pièce. Son odeur me frappe de plein fouet tandis qu’une vague de plaisir me tord l’estomac. Wyatt, c’est mon péché défendu. Le seul homme qui semble me résister. Je ne comprends pas pourquoi parce qu’il me semble parfois sentir l’odeur de son désir pour moi. Mais l’odeur disparaît si vite que je doute. Si seulement je pouvais rentrer dans sa tête. Mon regard se tourne vers le son de respiration lente que j’entends. Mon cœur s’emballe à la vue de mon béguin d’adolescente, allongé, perdu au paradis du sommeil. La gamine immature a envie de prendre un feutre ou du maquillage et de lui barbouiller le visage. Mince ! J’aurais dû prendre du mascara !! Tant pis, je me contenterais de lui piquer un t-shirt… peut-être un qui s’accorderait bien avec le superbe short que je porte actuellement. Qui se trouve être le sien. Il est un peu grand mais ça, je m’en fous. Je suis comme une pie. Je prends tout ce qui attire mon regard. Et quand je l’ai, c’est à moi !!

Je me dirige vers sa penderie que j’ouvre. Je me mets à fouiller à la recherche d’un trésor caché. De temps en temps, j’essaye un vêtement. Je n’ai pas peur qu’il sente mon odeur sur ses vêtements ou dans sa chambre. Il passe tellement de temps avec mon frère aîné que mon odeur doit être constamment dans ses narines. Un peu comme moi et son odeur de musc, mélangé à l’ambre et le bois de santal. Ma louve roule sur le dos, heureuse d’être entourée de cette odeur délicieuse. Je voudrais suivre son exemple. Mais si je le fais… autant le réveiller ! Je relève la tête… mais j’oubliais la planche juste au dessus. Je me la pris en plein derrière le crâne.

« Putain ! » je murmure entre mes dents serrées, espérant ne pas avoir réveillé Wyatt par ma maladresse.

Je recule en me tenant la tête quand je sens un bras puissant se glisser autour de mon cou, tandis qu’une patte de loup est posé sur la peau nue de mon ventre. Je sens ses griffes prêtes à m’éviscérer. Mon réflexe : je lève les mains et m’agrippe à son avant-bras. Il m’arrive d’oublier que Wyatt est un pur mâle alpha. Un dominant dangereux, létal. Je suis une dominante, je sais me battre. Mais face à lui, je sais que je n’ai aucune chance. Malgré la situation, je ne peux m’empêcher de savourer le contact de nos peaux l’une contre l’autre. Ma louve n’a pas peur. Elle sait qu’il ne fera jamais de mal. Au contraire, elle sait qu’il la protègera envers et contre tous. Elle est même ravie de ce contact qui mettrait n’importe qui mal à l’aise.

« Euh… Wyatt, tu peux me lâcher, s’teuplait ? »

Je ne prends même pas la peine de lui dire qui je suis. Je sais que quand il sentira mon odeur et avec le son de ma voix, il saura que ce n’est que moi. La petite sœur Wolfhart. Par contre, je dois trouver une bonne raison d’être là et vite. Je vais me faire encore engueuler. Mais j’ai l’habitude, c’est moi l’enfant rebelle de la meute. Et je tiens à ma réputation ! Quand il me lâche enfin, une partie de moi le regrette. Je me sens bien dans ses bras. Je me tourne et lui offre un sourire rayonnant. Comme si c’était normal qu’il me trouve dans sa chambre à une heure pareille.

« Hey salut, comment tu vas ? Bien dormi ? »

Ai-je précisé que l’insolence fait partie de moi comme le sang qui coule dans mes veines ?

Spoiler:


Dernière édition par Artemis Wolfhart le Mer 17 Jan 2024 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clayton

Wyatt Clayton


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:22

Être le futur alpha de la meute, c’est aussi savoir se mettre à la place de chacun de ses membres. Le père de Wyatt ne lésine pas à lui mener parfois la vie dure pour qu’il comprenne que le jour de demain, même s’il est à la tête de la Meute du Crépuscule, il doit pouvoir se mettre à la place de n’importe qui, que ce soit des soumis qui recherchent protection à ses lieutenants. Ainsi, le jeune homme a passé sa journée en patrouille avec l’un des lieutenants de son père. Quelques activités étranges ont été repérées aux abords du territoire de leur meute, et ils ont enquêté jusqu’à pas d’heure. En milieu d’après-midi, ils ont rencontré Caïn Hartwell, l’alpha de la meute Shadow afin de savoir si eux aussi sont sujets aux mêmes ressentis. En sa qualité du fils de l’alpha, Wyatt est celui qui a échangé majoritairement avec Caïn. Entre la meute Shadow et celle du Crépuscule, l’entente est cordiale. Il y a longtemps que les limites des territoires ont été établis - bien avant la naissance même de Wyatt pour ainsi dire - et chacun respecte ces frontières à la lettre. Contrairement à ses espoirs, ni Hartwell, ni aucun membre de sa meute n’a détecté quoi que ce soit qui change de d’habitude, ne pouvant ainsi les aider à mettre le doigt sur les origines de ces étranges activités. Cependant, Caïn a promis de garder l'œil ouvert et de les avertir si jamais quoi que ce soit d’étrange venait à se savoir de leur côté. Après de bref remerciement, Wyatt et Rob, le premier lieutenant de son père, ont repris leurs investigations jusqu’à tard dans la nuit.

Lorsque le jeune Clayton est enfin rentré chez lui, c’est pour mieux aller se vautrer dans son lit et dormir. Il est épuisé et n’ose même pas songer à la journée du lendemain qui l’attend. Il n’a même pas eu le temps de répondre à Liam, son meilleur ami, qui lui propose une virée pour le week-end. Il le fera au réveil. Il n’est pas sûr de pouvoir aligner deux mots correctement dans son texto. Après avoir pris sa douche, c’est complètement nu qu’il s’affale dans son lit. La tête à peine plongé dans l’oreiller, il ferme les yeux et se laisse entraîner par Morphée. Wyatt fait partie de ceux qui ont la chance incroyable de s’endormir rapidement. Les insomnies, il ne connaît pas. Il sait veiller toute une nuit au besoin, mais il n’a aucun problème pour trouver le sommeil. Liam l’a toujours embêté avec ça en lui affirmant que si le toit de la maison devait lui tomber dessus, il ne l’entendrait même pas. S’il n’avait pas été un métamorphe, il y a de grandes chances pour qu’effectivement, ce soit le cas. Son loup, lui, veille pour deux lorsqu’il s’agit de sommeil. Il le réveillerait s’il y avait un problème, il en a l’intime conviction. C’est pour cette raison qu’il n’a aucun scrupule à dormir du sommeil du juste chaque nuit qui passe.

Et puis soudain, un bruit. A peine perceptible. Son loup intérieur redresse une oreille, puis deux. Sa tête se relève. Il est aux aguets. Wyatt aussi. Il garde les paupières fermées, fait mine de dormir le temps que son esprit puisse analyser correctement ce qu’il entend. Quelqu’un est dans sa chambre. Il l’entend fouiller. Il ne sait pas ce que cette personne cherche, mais elle est dans sa penderie. Le jeune homme ouvre un œil, puis les deux. Silencieusement, il se dresse. Le regard encore floué par le sommeil, il quitte son lit dans le silence digne d’un prédateur. Une tête qui heurte soudainement une des planches de sa penderie, et Wyatt saute sur l’intru. Il enroule un bras autour du cou de l’intrus et aussitôt, il fait basculer leurs corps au sol. Sa transformation en loup a commencé et sa patte gauche se pose sur le ventre du voleur, prêt à l'éviscérer. Deux mains viennent attraper son avant-bras afin de le retenir. Un grondement s’échappe de ses lèvres. Mais c’est le son de sa voix qui termine de le réveiller. Sa vision s’ajuste et il découvre les traits d’Arthémis, coincée sous lui.

Témis ?

Que fait-elle là ? Wyatt la fixe. Les brumes du sommeil se dispersent, lui rendant sa capacité à réfléchir à nouveau. Son loup est ravi de voir que l’intruse n’est que la sœur de son meilleur ami. Sa patte de loup reprend forme et redevient une main humaine qui continue d’appuyer sur son ventre. Son corps est complètement pressé contre le sien, la plaquant contre le sol de sa penderie. L’odeur d’Arthémis l’enveloppe, se mêlant à la sienne. Elle et Liam portent une odeur similaire de part leur lien fraternel, mais celle de la jeune femme est bien plus sucrée et envoutante que celle de son meilleur ami. Il a l’habitude d’être entouré de l’odeur des Wolfhart car il les côtoie quotidiennement - ou presque. C’est sans doute pour cette raison que son loup n’a pas réagi lorsqu’elle a pénétré sa chambre. Arthémis ne représente aucun danger, si ce n’est pour sa santé mentale. Elle lui offre un grand sourire, comme si c’était normal qu’elle soit là, à cette heure-ci de la nuit. Wyatt se redresse, la libérant ainsi de son emprise. Il ne fait pas grand cas de sa nudité, n’étant pas pudique, comme tous les loups. Cependant, ses yeux marrons la détaille et il tique lorsqu’il remarque un détail.

C’est mon… c’est mon short ? Qu’est-ce que tu fous dans mon short ?

Surtout que le dit short a disparu depuis plusieurs semaines maintenant et que Wyatt n’a pas encore réussi à remettre la main dessus. Et visiblement, il va être difficile à retrouver puisqu’Arthémis le porte sur elle.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm the kind to sit up in his room. Heart sick and eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true : I wanna do bad things with you


Dernière édition par Wyatt Clayton le Ven 26 Jan 2024 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Wolfhart

Artemis Wolfhart


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:32

M’introduire chez mon futur alpha est un jeu pour moi, un défi que je me suis lancée, il y a bien longtemps. Je sais bien que ce n’est pas très malin de ma part, mais j’adore jouer avec le feu. La montée d’adrénaline à l’idée de me faire prendre, lui subtiliser des affaires sans même qu’il ne s’en rend compte. C’est plus fort que moi. Et puis, je ne risque pas grand chose en réalité. Wyatt m’a toujours vu comme la petite sœur de son meilleur ami. Je suis peut-être la seule femme de la meute qu’il ne peut pas toucher. Et j’enrage à cette idée. Rien ne nous lie, en dehors de son amitié avec Liam, ça ne devrait pas le freiner. Mais apparement, il existe un accord tacite entre les hommes, on ne touche pas à la soeur de son meilleur pote. Et comme si ça n suffisait pas, mon frère aîné fait partie de la catégorie des grands frères chiants qui ne peuvent s’empêcher de suprotéger leur petite soeur. Je suis vernie avec lui ! A cette pensée, ma louve grogne. Elle aime être indépendante, devoir rendre des comptes l’énerve.

Ne pouvant pas prendre mon pied comme je le voudrais avec Wyatt, j’emploie d’autres moyens. Notamment lui emprunter des vêtements, par-ci, par-là. Quand je l’entends se plaindre de ne jamais retrouver ses affaires, j’ai parfois envie de rire. Ses affaires sont chez moi, dans ma chambre bien au chaud. Elles ne sont pas perdues… je me demande si Liam sait que je partage les affaires de son meilleur ami. S’il est au courant, il n’en a jamais fait mention. C’est possible qu’il ait déjà reconnu certains des sweats ou t-shirts de Wyatt. Mais je le soupçonne de s’amuser de la situation. Pour une fois que ce n’est pas à lui que je casse les pieds… il ne va pas s’en plaindre.

Alors que je mène ma petite exploration, envahie par l’odeur absolument délicieuse de mon crush de toujours, je relève la tête et me prends la planche de bois directement à l’arrière du crâne. Ce n’est pas malin, d’habitude, je fais super attention ! Je recule en me tenant la tête quand un bras puissant m’attrape par derrière. Au sol, contre le corps musclé de Wyatt, ma louve est heureuse et moi, je m’y sens à place. Même sa main, ou plutôt sa patte sur mon ventre, prête à me vider de mes entrailles ne faiblit pas mon ardeur et le désir fulgurant qui m’envahit. Je dois me retenir à grande peine de ne pas onduler contre son corps. Je lui demande alors s’il peut me lâcher. Quand Wyatt me reconnaît, il m’appelle par mon surnom, celui qui ne me quitte plus depuis l’enfance et que seuls mes proches prononcent. Pour le reste du monde, je suis Artemis Wolhart mais pour Liam, Wyatt et nos parents, je suis Temis. Et dans la bouche de Wyatt, mon surnom a un goût de péché, de luxure et d’interdit. Je veux l’entendre le murmurer à mon oreille alors qu’il me prendra sauvagement… Mais, je calme vite mes ardeurs. Pour l’instant, je dois me sortir de la mouise. Vilaine Temis, toujours en train de faire des bêtises, la chipie ! Quand il me libère enfin, je me relève et je peux voir qu’il est nu… Comme presque à chaque fois que je suis venue à son insu, je peux en profiter pour me rincer l’œil. J’ai de la chance, en tant que lycanthrope, nous ne sommes pas pudiques. La transformation ne fait pas disparaître nos vêtements et, pour avoir tenté le coup, se débarrasser d’un soutif quand on est loup… c’est tout simplement ridicule. J’ai donc quasiment vu tous les membres de notre meute dans leur plus simple appareil. Wyatt y comprit. Il n’est donc absolument pas gêné d’être en tenue d’Adam. Je le salue comme si de rien était. Mais, je vois bien à sa tête qu’il se demande si je ne suis pas folle. Pauvre Wyatt, il n’a pas l’air de vouloir comprendre que la normalité, c’est surfait ! Il remarque alors que je porte son short. Je baisse les yeux sur le vêtement avant de le regarder à nouveau.

« Oh, celui-là ? C’est peut-être possible, je n’en sais rien. Je l’ai trouvé dans mes vêtements. C’est peut-être à Liam, tu sais ? Ou c’est peut-être lui qui te l’a piqué ! »

Ok, j’aurais peut-être dû me contenter de dire que je l’avais trouvé dans mes vêtements. A trop en dire, je me fais griller. Comment je le sais ? Son visage qui semble me dire « Ouais, c’est ça prends moi pour un con ! » est un très bon indicateur. Je soupire, résignée, je vais devoir me séparer d’un short dans lequel je suis à l’aise… Mais je garde en tête que je pourrais toujours venir le chercher un peu plus tard. Il me suffit d’attendre qu’il ait oublié ce petit incident… En attendant, je lui dis :

« Bon ok, je me suis peut-être servie un jour dans ta penderie. Mais, c’était un emprunt, j’allais te le rendre, Wyatt ! Mais si tu veux le récupérer… »

Je commence alors à descendre le short le long de mes hanches. Le tissu laisse apparaître le tanga en dentelle que je porte en dessous quand Wyatt m’arrête, l’air horrifié de me voir me dénuder devant lui. C’est quand même lui qui se balade la bite à l’air mais c’est moi qui le choque. Comme s’il ne m’a jamais vu nue, je me suis déjà transformée devant lui. Un petit sourire chafouin vient se dessiner sur mes lèvres.

« Quoi ? T’as peur de voir mes fesses ? Arrête, Wyatt ! Je te rappelle que t’es nu comme un verre, si quelqu’un devrait être choqué, c’est moi… Mais, je t’en prie ne prends pas la peine de te rhabiller, je ferais de beaux rêves… »

Je n’hésite pas une seule seconde à l’allumer tout en l’asticotant. Ça m’a toujours amusé de le voir gêné, ne sachant pas où se mettre. J’adore le prendre au dépourvu. Bien sûr, je ne le fais pas si mon frère est dans les parages. Il me réprimanderait comme si je n’étais pas assez mature pour savoir ce que je fais. Je suis consciente que mon tempérament désinvolte me dessert et me fait passer pour une écervelée, inconsciente mais je ne peux pas prétendre être une autre. Et puis, concernant Wyatt, je n’ai pas envie de renoncer à lui. Il occupe mes pensées depuis si longtemps… j’ai fréquenté des hommes, mais aucun ne lui arrive à la cheville. C’est ce mâle que ma louve et moi-même avons choisi. C’est lui que ma louve veut marquer de ses crocs… Je ne sais pas s c’est juste le goût de l’interdit qui me fait cet effet. Peut-être que si Wyatt cédait à mes avances, je finirais par me lasser. Mais pour le moment, plus il me repousse et plus je le veux…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clayton

Wyatt Clayton


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyLun 11 Déc 2023 - 16:56

Il n’y a rien de pire pour Wyatt que d’être réveillé en sursaut. On lui a toujours fait remarquer sa capacité à dormir du sommeil du juste là où d’autres ne dorment que d’un seul œil. Il n’y peut rien, ça a toujours été comme ça. Son loup veille sur leurs nuits et sait parfaitement quand réveiller l’humain. Comme cette nuit alors que quelqu’un s’est introduit dans sa penderie. Il n’a fallu qu’un très léger bruit pour sortir son loup du sommeil et remettre en marche l’instinct de Wyatt. Malgré la masse musculaire que représente le futur alpha de la meute du crépuscule, il se déplace avec beaucoup d’aisance et surtout avec silence. L’intrus est bien trop occupé à fouiller dans ses vêtements pour se rendre compte qu’il a réveillé l’occupant. Ce n’est que lorsque l’inconnu se cogne la tête contre une planche que Wyatt lui saute dessus et le plaque à terre. Une de ses mains a commencé sa transformation. Une patte à moitié canine est posée contre le ventre du voleur, prêt à lui arracher les organes et à faire un véritable bain de sang. Un grognement vibre dans sa gorge. Il pourrait le tuer, là, tout de suite. Sauf que lorsque le son de sa voix se fait entendre, les derniers affres brumeux du sommeil s’évaporent. Surpris, Wyatt ne comprend pas ce que Témis fait dans sa penderie au beau milieu de la nuit. Il la détaille pendant quelques secondes avant de se souvenir qu’il était prêt à la tuer. Son corps est pressé contre le sien. Ses hanches se sont nichées entre ses cuisses et ses mains maintiennent assez de pression pour la clouer au sol. Leur position pourrait prêter à confusion, mais le loup est encore trop sous le choc pour s’en rendre totalement compte.

Il la relâche. Il comprend pourquoi son loup n’a pas réagi dès lors de son intrusion. Artémis et Liam ont une odeur similaire, comme tout frère et sœur. En temps normal, Wyatt passe 90% de son temps avec son meilleur ami à tel point que son odeur se mêle à la sienne. C’est devenu tellement familier que lui et son loup ne prêtent absolument plus attention à ce mélange, comme si c’était normal. Néanmoins, le côté plus sucré et féminin de l’odeur de Artémis aurait dû le titiller… Il faut croire qu’entre la théorie et la pratique, il y a toujours une sacrée différence. Lentement, il se redresse, la libérant de sa prise. Il s’apprête à lui demander ce qu’elle peut bien faire là, lorsqu’il remarque sa tenue. Et notamment le short. Son short. A lui. Disparu il y a plusieurs semaines de ça. Exit la question pour savoir la raison de sa présence, Wyatt veut savoir ce qu’elle fait avec ses affaires sur elle. Ses sourcils se froncent devant la réponse bancale de la louve. Puis, il comprend ce qu’elle est en train de faire et un petit rictus relève le coin de ses lèvres.

Ou plutôt tu essaies de me mentir, dit-il en se redressant.

Elle soupire. Il a raison. Il l’a prise sur le fait. Elle lui vole ses vêtements. Ce qui explique les fringues qui ont mystérieusement disparu. Ce que Wyatt ne s’explique pas, ce sont les raisons pour lesquelles elle fait ça. Si elle souhaite porter des vêtements d’homme, elle pourrait piquer ceux de Liam. Ils font exactement la même taille. Pourquoi s’introduire chez lui pour voler les siens, alors ? Voyant bien qu’elle n’obtiendrait pas gain de cause dans sa plaidoirie, Artémis capitule et avoue. Et il espère bien qu’elle va lui rendre ses biens. Sauf qu’il ne s’attend absolument pas à ce qu’elle commence à glisser son short le long de ses hanches.

Qu’est-ce que… Non ! Témis ! C’est pas la peine de faire ça maintenant, dit-il en détournant les yeux dès lors qu’il remarque la dentelle de son sous-vêtement.

Si Wyatt n’est pas pudique, et n’a pas vraiment de problème pour regarder les autres membres de sa meute complètement nus avant ou après une transformation, regarder la jolie louve se déshabiller devant lui, c’est une toute autre histoire. C’est la sœur de son meilleur ami ! Certes, elle les a déjà accompagnés de nombreuses fois pour laisser leurs loups courir et chahuter ensemble, et il l’a regardé à quelques reprises, mais cette situation-ci lui semble complètement différente. Wyatt s’est toujours refusé de la voir autrement que comme la sœur de Liam. Déjà, parce que son meilleur ami lui arracherait les yeux, et peut-être la tête, ou tout autre partie de son corps, et aussi parce qu’il la connaît depuis toujours qu’elle est un peu comme sa sœur, n’est-ce pas ? Comme toujours, Artémis se montre d’une répartie sans égal. C’est sûr que lui est totalement nu à côté d’elle. Il lâche un grognement, vexé. Même s’il n’est pas pudique, elle arrive à le mettre mal à l’aise. Un exploit. Machinalement, il avise un short - qu’elle lui aurait probablement volé si elle en avait eu le temps - et l’enfile pour dissimuler son membre à moitié bandé à cause du sommeil.

Comme si ça pouvait te choquer, marmonne-t-il.

En fait, il a bien remarqué le comportement de Témis vis-à-vis de lui. Au début, il pensait à un crush d’adolescente. Tomber amoureuse du meilleur ami de son frère, ça fait trop romance baveuse. Exactement ce que les jeunes d’aujourd’hui adorent lire. Sauf que les années passants, cette petite fascination ne semble pas lui être passée. Wyatt est toujours obligé de faire attention à ce qu’il dit et à ce qu’il fait, en espérant qu’elle n’y voit pas un message subliminal. Il a essayé, un jour, d’en parler à Liam. De savoir s’il savait quelque chose des penchants de sa sœur pour le prochain mâle alpha, mais son meilleur ami lui a simplement répondu : “Non, je trouve pas qu’il y ait quelque chose qui ait changé. Pourquoi ?” - “Pour rien”. Wyatt s’est complètement débiné pour éviter d’avoir à raconter ses soupçons sur les intentions d’Artémis à son endroit.

Une fois son short parfaitement bien calé sur ses hanches, il quitte sa penderie mise en vrac à cause de la planche que la louve a délogé de son emplacement. Tant pis, il rangerait plus tard. Il passe une main dans ses cheveux.

Depuis quand tu t’es dit que c’était une bonne idée de voler mes fringues ? demande-t-il en se tournant vers elle.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm the kind to sit up in his room. Heart sick and eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true : I wanna do bad things with you


Dernière édition par Wyatt Clayton le Ven 26 Jan 2024 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Wolfhart

Artemis Wolfhart


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyVen 15 Déc 2023 - 21:08

J’ai toujours eu la réputation d’être une rebelle, la petite sœur un pu chipie. Cette description me va plutôt bien quand on sait une j’ai passé une grande partie de ma vie à asticoter mon grand frère Liam. Comme toutes les petites sœurs, je me fais un plaisir à l’emmerder. Enfant, je lui piquais ses affaires, je l’espionnais, parfois, je caftais ses bêtises à nos parents. Adolescente, je le collais. Je le suivais comme son ombre. Pas de chance pour lui, j’ai toujours été considérée comme un garçon manqué. Fréquenter des filles, parler maquillage et faire du shopping n’étaient clairement pas mes activités favorites. Je préférais jouer aux jeux vidéo, faire du sport et me bagarrer avec eux. Et plus je passais du temps avec Liam, plus j’en passais avec Wyatt aussi. Tout ce temps passé ensemble nous a rapproché. Mais les sentiments que j’ai pour Wyatt vont bien au delà de la fraternité. J’en suis amoureuse. Liam a toujours pensé que j’ai béguin d’adolescente pour son meilleur ami mais c’est bien plus fort que cela. Je le sens bien… quand je suis loin de lui, ma louve est agitée, nerveuse et elle cherche Wyatt. J’ai toujours été très proche d’elle, nous partageons des sentiments puissants à son égard. Mais il nous repousse sans arrêt. Pourtant son loup n’a pas l’air aussi réticent ! Mais nos animaux ne s’encombrent pas des raisonnements que nous autres humains avons. Nos loups ne font pas de distinctions : Wyatt est mon frère de meute mais rien ne nous empêche de batifoler. Ils ne voient pas les liens d’amitié qui nous lie.

M’introduire chez Wyatt n’est qu’une façon pour moi de me rapprocher de lui… Bon, c’est aussi très marrant de lui piquer des affaires sans qu’il ne s’en aperçoive. Je ne sais pas si mon frère sait ce qui se passe mais je le soupçonne d’avoir quelques doutes. Il reconnaît sûrement certaines des affaires de Wyatt. Mais il n’a jamais rien dit, il reste à l’écart de tout ça. Je ne m’en plains absolument ! Je le fais depuis plusieurs mois maintenant. Je ne me suis jamais faite attraper… jusqu’à cette nuit. Et d’une manière tellement stupide ! Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je faisais ça ! Mais je me suis faite avoir comme une débutante ! Je dois être honnête… Si au départ, je me suis fustigée de m’être prise cette planche, une fois contre le corps de Wyatt, je me dis que finalement, ce n’est pas si mal. Même sa main devenue une patte griffue menaçant de m’éviscérer n’arrive pas à éteindre le brasier qui s’était allumé dans mon bas ventre. Mais sachant que c’est une situation dangereuse, je rétablie la vérité en lui demandant de me lâcher. Wyatt prend alors conscience de qui est dans sa chambre. Rapidement, il me lâche et je dois rapidement donner une explication sur ma présence. Mais, je me rends compte que mon explication est plus que bancale.

« Tout de suite les grands mots ! Je ne mens pas… J’enjolive la vérité, ce n’est pas la même chose. » dis-je en haussant les épaules.

J’enchaîne alors en lui proposant de lui rendre son short. Je commence à faire glisser le short le long de mes hanches. Sa réaction ne fait pas attendre, Wyatt m’en empêche. Il n’ose pas me regarder. Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres tandis que je remonte le short… légèrement, laissant dépasser un peu de mon tanga. Ma louve ne comprend pas pourquoi je ne me déshabille pas, elle ne saisit pas que le loup qu’elle convoite se retient. Je ne sais pas si c’est à cause de mon frère qui est aussi son meilleur ami ou si c’est parce que je ne l’attire pas… Je n’ai jamais réussi à comprendre pourquoi autant de distance… à moins qu’il ne me voit que comme une petite sœur. Il faut dire que je n’ai jamais senti l’odeur du désir autour de lui… ou alors, je ne l’ai pas reconnu.

« Faut savoir, Wyatt. Tu te plains que je t’emprunte des affaires mais tu ne me laisse pas te les rendre ! »

Je prends un air faussement ennuyé, en réalité, je m’amuse comme une enfant. Je me suis toujours amusée aux dépends de Wyatt. Je me sers de chacune de ses paroles contre lui. Et je ne rate jamais une occasion de me rapprocher physiquement de lui. Si je peux le toucher, je ne me gêne pas. Et même si je me contiens quand mon frère est proche, une fois qu’il disparaît de l’équation, les choses changent. Mais aujourd’hui, c’est différent. Nous sommes totalement seuls. Et Wyatt est nu. Je ne me gêne pas pour admirer sa plastique de rêve. Je lui rappelle d’ailleurs que de nous deux, c’est lui qui a le derrière à l’air. Il finit alors par se couvrir, à mon grand regret. Bien heureusement, il ne couvre que la partie sud de son corps. Ma louve et moi pouvons encore admirer ses abdos qui semblent ciselés dans le granit. Ma louve me pousse à me rapprocher de lui, à lécher son torse musclé jusqu’à atteindre ce chibre qu’il a caché quelques secondes plutôt.

Tandis que Wyatt se dirige vers sa penderie pour remettre la planche en place, je vais m’asseoir en tailleur sur son lit. Je me sens tellement bien, enveloppée par son odeur. Ma louve en ronronne de plaisir. Si je la laisse émerger, elle se roulerait dans ses draps pour s’en couvrir. Mais, quelque chose me dit que Wyatt n’apprécierait pas. Alors, je fais autre chose, j’attrape le drap et m’en couvre. Je sais que je vais y laisser mon odeur et c’est ce que je veux. Mais ce n’est pas anodin. Si je laisse mon odeur dans ses draps, je peux lui casser ses coups. Je ne sais pas si Wyatt voit une femme mais si c’est le cas, je veux qu’elle sente mon odeur, qu’elle sache que Wyatt est à moi… Même s’il ne veut pas le voir !
Il se tourne alors vers moi pour me demander depuis quand je me suis dis que lui EMPRUNTER ses affaires seraient une bonne idée. Je prends alors un faux air pensif avant d’inspirer profondément. À nouveau son odeur vient envahir ma raison.

« Euuuh, je dirais peut-être un ou deux mois… ou plus… » dis-je en baissant la voix, un air presque innocent sur le visage.

Mais je sais qu’il ne sera pas dupe. Wyatt sait quand je mens, donc je ne fais pas beaucoup d’efforts pour le convaincre. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Wyatt semble déceler tous mes mensonges, et pourtant, je suis douée. Il faut bien que je me couvre quand je fais une connerie. Mais Wyatt a un détecteur à conneries. Même s’il ne m’attrape pas sur le fait à chaque fois, il fini toujours par apprendre ce que je fais. Et toutes mes excuses tombent dans l’oreille d’un sourd. Comme la fois où il m’avait surprise quand je rentrais d’une fête tardive. Il ne m’avait jamais dénoncé mais impossible de lui faire avaler que mes parents étaient au courant de ma sortie.

« Mais tu sais, tes vêtements ne sont pas perdus. Ils sont juste dans ma chambre, bien rangés. Tu peux les récupérer quand tu veux… À une condition… »

Un air malicieux apparaît sur mon visage, signe que je prépare un mauvais coup…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clayton

Wyatt Clayton


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyDim 31 Déc 2023 - 16:22

Il y a des réveils dont on se passerait plus que d’autres. Épuisé, Wyatt aurait adoré pouvoir passer une nuit tranquille à dormir de bout en bout comme il aime si bien le faire. Être ainsi réveillé par Artemis contrarie ses plans de sommeil. Les années passant et il semblerait que rien ne semble calmer la jeune louve dans ses différentes entreprises. Elle a toujours eu le don de soigner ses entrées, sa façon à elle de s’imposer dans la vie des autres et de briller par son absence lorsqu’elle n’est pas là. À tel point que Wyatt se souvient difficilement de l’époque où il n’y avait que Liam et lui. Cette tête blonde s’est très rapidement imposée à eux et ne souffrait d’aucun refus de leur part. Artemis a toujours eu l’art et la manière de manipuler son petit monde, et les deux garçons se sont toujours faits avoir… Surtout Liam. Au début, Wyatt tentait tant bien que mal de faire entendre raison à son meilleur ami, et puis petit à petit, il s’y est fait. Le garçon a vite compris qu’il ne pouvait rien y faire, au même titre que Liam qui a cédé plus rapidement que lui. Alors même s’il est excédé de ne pas pouvoir faire la nuit dont il rêvait, Wyatt n’est nullement fâché de la trouver dans sa penderie à une heure aussi indue de la nuit. Et puis, ça lui permet de faire une découverte à laquelle il n’a jamais songé une seule seconde : Artemis lui vole ses fringues en douce. Et ce, depuis un petit moment, maintenant. Elle a beau essayé de lui faire croire que c’est Liam le coupable, il n’en croit pas un mot. Il y a bien trop longtemps qu’ils se connaissent pour ça.

Oui, bien sûr, dit-il avec un léger rictus amusé sur les lèvres.

Son léger sourire retombe bien vite lorsqu’elle commence à faire glisser son short le long de ses hanches pour lui rendre. Wyatt s’attend bien à ce qu’elle lui rende toutes ses affaires, mais de là à ce qu’elle se déshabille devant lui… Il l’arrête avant qu’elle n’en dévoile de trop, et détourne surtout le regard pour éviter que ses yeux ambrés ne tombent sur une partie de son anatomie. Cela pourrait être mal interprété. Le loup est loin d’être pudique, et il a déjà eu l’occasion de voir Artemis nue lorsqu’ils prévoyaient, avec Liam, de se transformer. Mais justement, il y avait Liam. La présence de son meilleur ami a toujours été un frein, un moyen d’éviter de regarder la jeune femme trop en détail. Son meilleur ami étant absent, Wyatt ne sait pas du tout comment appréhender ce soudain effeuillage. Et puis, ce n’est pas pour libérer sa louve qu’elle se débarrasse de son short… Bref, ce n’est pas pareil que d’habitude.

Plus tard, dit-il. Genre quand il fera jour et que tu porteras tes vêtements !

S’il fait preuve d’un peu de pudeur vis à vis d’elle, l’inverse n’est pas vrai en revanche. La jeune louve n’a pas totalement tort : il joue les pudibonds alors que dans l’histoire, c’est lui qui est totalement nu. Il n’avait pas, non plus, prévu d’avoir de la visite cette nuit. Wyatt dort nu depuis l’adolescence, quand il est entré dans un âge où c’est nul d’avoir un pyjama. Les quelques fois où il dormait chez les Wolfhart, il gardait son boxer, parce qu’avec une sœur comme Artemis, un réveil en fanfare n’était pas exclu… Mais maintenant qu’il est chez lui, il entend bien dormir dans la tenue que ça lui chante. Il avise un short sur une des étagères et l’enfile tout en marmonnant dans sa barbe.

Lorsqu’il sort enfin de sa penderie, Artemis en a profité pour aller s’installer sur son lit. Face à ce spectacle, le loup émet un grondement appréciateur. Wyatt refoule cette sensation, se forçant à se rappeler que la jeune femme est la petite sœur de Liam. Par définition, elle est intouchable. Et c’est bien le sujet sur lequel son loup et lui sont en total désaccord. Pour le loup, Artemis est une femelle disponible totalement à son goût… Et la voir au milieu de ses draps défaits lui plaît. Pire, lorsqu'elle s’en recouvre, il est certain qu’elle y laissera sa propre odeur, le mélangeant à la sienne. La queue de Wyatt tressaute dans son short à cette simple idée que lui et son loup partagent… Le jeune homme prend une grande inspiration avant d’expirer lentement. Il est douloureusement conscient de la présence d’Artemis dans son antre, et c’est bien loin de lui déplaire… Il passe une main dans ses cheveux avant de la questionner sur son recèle de vêtements. La réponse le laisse sceptique.

Un ou deux mois multipliés par combien ? ajoute-t-il.

Contrairement à Liam qui s’est souvent montré naïf vis à vis de sa sœur, Wyatt a toujours su quand elle mentait. Allez savoir pourquoi, mais il l’a toujours senti. C’est comme s’il était branché sur ses ondes et qu’il savait. Il n’y a pas d’explication - ou tout du moins, pas d’explication qu’il ne souhaite entendre. Son loup, lui, est persuadé que son lien avec la louve va au-delà de la simple proximité qui existe depuis toujours entre eux. Et il aimerait que son humain arrête de se mettre des œillères ! Heureusement, Artemis le tire de ses réflexions et débats intérieurs en émettant une condition pour qu’il récupère l’intégralité de ses vêtements. Le petit air chafouin qui vient s’inscrire sur son visage ne lui dit absolument rien qui vaille. La jeune femme a toujours été un électron libre. Des idées farfelues, elle en a eu des tas dans sa vie. Quand il commence à croire que plus rien ne peut le choquer, elle trouve quand même le moyen de…

J’arrive pas à croire que t’essaies encore de marchander alors qu’il est 3 heures du mat’ et que je t’ai surpris la tête dans mes affaires… dit-il en soupirant.

Il sait très bien que ce n’est pas ça qui arrêtera Artemis d’essayer de négocier. Il lui en faut beaucoup plus pour ça.

C’est quoi ta condition ?

Il la connaît suffisamment pour savoir qu’elle ne lâchera pas le morceau avant d’avoir obtenu ce qu’elle désire. Elle va peut être essayer de lui négocier un t-shirt ? Et à tous les coups, ce sera un que Wyatt aimait bien porter et aurait adoré récupérer. Mais bon, au pire, ça se rachète… Qu’a-t-il à y perdre ?

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm the kind to sit up in his room. Heart sick and eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true : I wanna do bad things with you


Dernière édition par Wyatt Clayton le Ven 26 Jan 2024 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Wolfhart

Artemis Wolfhart


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:15

Si Liam est ma victime préférée en sa qualité de frère, Wyatt… c’est autre chose. Je n’échappe pas au cliché de la petite sœur qui a le béguin pour le meilleur ami de son grand frère. Enfin, à l’adolescence c’était un béguin. Mais aujourd’hui, même si j’aime me comporter comme une ado rebelle, je suis une adulte. J’ai 25 ans, je n’ai plus le béguin pour Wyatt, c’est bien plus profond que ça. Demandez à ma louve, si ce n’est qu’une amourette de jeune fille en chaleur… il y a autre chose. Je le sens bien que mon attirance pour lui est puissante. Rien que son odeur tord mon estomac de désir. Je veux qu’il marque chaque centimètre de ma peau, je veux me noyer dans son odeur. Je veux planter mes dents dans sa peau, faire en sorte qu’aucune des greluches qui lui tournent autour ne s’approchent de lui. Je le veux pour moi… et Wyatt le sait que je peux éloigner une femme de lui. Je ne me suis jamais gênée pour lui casser ses coups quand j’étais dans les parages. Liam en a toujours rigolé. Sûrement un truc de mecs, genre on se met des bâtons dans les roues. Et puis, pour une fois que ce n’est pas lui qui était la cible… Wyatt, par contre, n’a jamais vraiment eu l’air d’apprécier… Mais est-ce que j’en avais quelque chose à foutre ? Et puis, ma louve adore marquer son territoire et empêcher qu’une autre s’approche du loup qu’elle convoite depuis si longtemps.

Je n’arrête pas de l’asticoter. Plus je sens son malaise, plus je pousse le bouchon. Je ne peux pas m’empêcher, c’est plus fort que moi. Chaque fois que je me retrouve seule avec lui, je le cherche, je le provoque. Mais surtout, je voudrais qu’il me voit comme une femme, pas seulement la petite sœur de son meilleur ami. Sauf que Liam est toujours dans les parages quand nous sommes ensemble. Donc Wyatt ne me regarde jamais comme une femme libre, qui pourrait lui convenir. La preuve, quand je commence à retirer son short, Wyatt est à deux doigts de tomber dans les pommes. C’est lui qui se balade la queue à l’air, mais c’est moi qui ne doit surtout pas me déshabiller ! Comme s’il ne m’avait jamais vu nue ! Mais ça ne me gêne pas, les métamorphes n’ont pas pour habitude d’être pudique. Pour opérer la transformation, nous nous déshabillons pour pouvoir laisser nos loups émerger plus facilement. Donc, oui, j’ai déjà vu mes parents, mon frère aîné, son meilleur ami, mes voisins et même l’alpha de la meute nu. Mais pour nous c’est normal. Alors que Wyatt fasse toute une histoire pour un tanga apparent… je profite alors qu’il soit encore nu pour le matter sans me gêner. Il faut dire qu’il est bien foutu, aucune femme saine d’esprit ne pourrait me contredire !

« Quoi ? Ne me dis pas que ça te gêne de voir mon cul… Wyatt, on a grandi ensemble ! Tu m’as vu à poil aussi souvent que mon frère ! »

Je remue le couteau dans la plaie, je veux lui montrer que c’est stupide. Il sait à quoi je ressemble sans aucun vêtement pour me couvrir, pourquoi en faire toute une histoire ?
Enveloppée dans ses draps et son odeur, je me retiens de me rouler dedans en ronronnant de bonheur. Cette odeur est pleine de virilité, d’une masculinité puissante et intense. Tout ce qui m’attire, moi mais aussi ma louve. Elle voit en lui un compagnon fort, capable de la protéger, et peut-être un jour, il serait le père de ses petits louveteaux. Oui ma louve allait très loin dans sa réflexion. Moi, je voulais déjà me le taper une bonne fois pour toutes, le marquer et pour l’histoire qui se termine en « ils vécurent et eurent plein d’enfants », on verrait plus tard.

« Wyatt, j’suis déçue ! Tu t’attends toujours au pire avec moi ! »

Mon air faussement triste ne doit pas être très crédible, vu que je me retiens d’éclater de rire. Je ne suis pas non plus un petit diablotin, prêt à faire des conneries toutes les cinq minutes. Mais c’est vrai que je suis connue dans notre meute pour être la rebelle, celle qui n’en fait qu’à sa tête et qui a toujours des idées loufoques ! Je suis celle qui peut, sur un coup de tête, prendre sa voiture et disparaître à Las Vegas durant plusieurs jours. Je suis celle qui va proposer que l’on monte sur le toit pour sauter dans la piscine. Et ma louve n’est pas plus raisonnable. Elle adore autant que moi l’adrénaline et les sensations qu’elle procure. C’est elle qui se lance dans une chasse effrénée, prête à attaquer des animaux bien plus énormes qu’elle. Elle aime taquiner ses frères et sœurs de meute jusqu’à ce qu’ils lui courent après. Elle n’a peur de rien, ni de personne. Même l’alpha sait que nous nous soumettons à lui par respect, non par peur.

Quand je mentionne à Wyatt qu’il pourrait récupérer ses affaires à une seule condition, je vois bien qu’il est dépassé. Je suis du genre culottée, mais eh, c’est ce qui fait mon charme ! Je ne lui réponds pas immédiatement, je me contente de lui offrir un sourire malicieux. Je n’essaye même pas de le cacher, le meilleur ami de mon frère me connaît trop bien. Il sait que j’ai une idée derrière la tête. Et il sait aussi que je ne changerais pas d’avis car rapidement, il me demande quelle est cette condition. Je laisse retomber le drap sur le matelas avant de me lever. Je m’approche de Wyatt, quand je suis devant lui, je lève les yeux vers lui. Bordel de merde, qu’est-ce qu’il est sexy ! Ses lèvres ourlées m’attirent avec force. Je dois me retenir de ne pas l’embrasser, de mordre sa lèvre. Mais il n’y a pas que ça… je rêve de griffer ses biceps musclés à la peau ferme. J’imagine ma langue glisser sur la peau fine juste au dessous de son nombril. Et plus j’y pense, plus je sens mon bas ventre s’embraser. Je ne suis plus vierge, le sexe, je connais. Mais il n’y a que Wyatt qui provoque ces réactions aussi violentes en moi. Ma louve me griffe et me pousse à marquer ce loup qu’elle voit comme son futur compagnon. Il n’y aucun doute pour elle, nous sommes liés, bien plus que l’humaine que je suis ne le pense. Mais je me retiens, encore. À la place, je mets mon idée à exécution…

« Je veux un bisou, comme quand on était petit et que tu n’avais pas que je te donne la gale… »

Je lui envoie une pique. Je sais bien que depuis que nous sommes adolescents, Wyatt tente d’instaurer une distance. Nous n’avons aucun lien de parenté mais son amitié avec mon frère l’empêche de me toucher, de me séduire comme il l’aurait certainement fait sans Liam dans l’équation. Mais moi, je m’en fous qu’ils soient amis. Je le veux, point barre. Je plante mon regard dans le sien, et je fais quelque chose de potentiellement dangereux… je le défis. Lui, le fils de l’alpha de notre meute, son successeur. Je suis une dominante, Wyatt aussi. Mais Wyatt est un alpha né, il est bien plus dominant que moi. Parfois, je me dis qu’il doit être plus dominant que son propre père. Mais j’ai un objectif, je veux sentir ses lèvres, donc, je prends le risque de subir son aura de domination.
Pourtant, j’obtiens ce que je veux. J’ai bien vu que mon défi n’a pas plut à Wyatt mais c’est un dominant. Je sais qu’il ne reculera jamais devant mon air. Il se penche vers moi tandis que je tourne légèrement la tête pour lui tendre ma joue. Quand je sens son souffle chaud chatouiller ma peau, vive, je tourne la tête et dépose mes lèvres sur les siennes. Je vois ses yeux s’écarquiller de surprise. Je l’ai fait, je peux enfin goûter ses lèvres, alors je savoure ce moment car je sais qu’il ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clayton

Wyatt Clayton


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:32

Rester fâcher contre Artemis Wolfhart, c’est comme essayer de se battre contre le vent : c’est impossible. Elle a beau être agaçante et contrariante, il n’y a pas une seule fois où Wyatt n’a su faire semblant de l’ignorer. Depuis toujours, elle dégage quelque chose de saisissant, d’envoutant et de captivant. A chaque fois qu’il croit qu’elle ne peut pas faire pire, elle lui démontre par A+B qu’elle n’est pas encore arrivée au bout de ses capacités. En sa compagnie, et celle de Liam, ils ont fait les quatre cent coups. Rien ne les arrêtait quand il s’agissait de se lancer dans une aventure, risquée ou non. Temis a toujours été la plus tête brûlée des trois. La plupart du temps, Liam et Wyatt se contentaient de lui sauver les fesses quand elle se mettait dans une situation qui la dépassait. Il faut dire aussi qu’elle ne prenait pas toujours le temps de réfléchir avant d’agir. Et en grandissant, ça ne s’est pas amélioré. Elle ne changera jamais, malgré la nature nouvelle de ses actions. La preuve étant : aujourd’hui, elle s’amuse à dépouiller Wyatt de ses vêtements. S’il ne s’était pas rendu compte que quelqu’un était entré dans sa chambre par effraction, allez savoir ce qu’elle aurait bien pu embarquer avec elle. Toute son essence est habituée à sentir l’odeur des Wolfhart. Le frère et la soeur ont une odeur similaire. Celle de Liam est plus épicée tandis que celle de Temis tend vers le sucré, c’est comme ça que Wyatt les reconnaît lorsqu’il ne les a pas en visu. Et si elle ne s’était pas cognée la tête contre une étagère, sa petite visite nocturne aurait pu passer inaperçu.

Maintenant qu’il a découvert son petit manège, il va de soi que Wyatt compte bien récupérer ses biens. De tête, il n’a absolument aucune idée de ce qu’il manque - ou plutôt si, il a bien remarqué en cherchant certains d’entre eux qu’ils manquaient à l’appel - mais il commence sincèrement à se demander si Temis n’a pas eu la main lourde dans ses recels. Toute disposée à lui retourner son short à la seconde, le loup la stoppe dès qu’il commence à apercevoir la dentelle de son tanga sur ses hanches. La pudeur n’est pas une caractéristique propre aux métamorphes qui ont l’habitude de se déshabiller devant les membres de leur clan ; surtout pour libérer leurs loups sans risquer qu’ils ne se retrouvent empêtrés dans les vêtements. Et Wyatt a vu Temis nue à bien plus d’une reprise. Alors pourquoi cette soudaine réaction mêlée de gêne ? Et bien parce qu’à chaque fois que ça a eu lieu, il y avait le troisième membre de leur bande : Liam. Et il n’est pas là - à moins qu’il ne soit caché dans le tiroir de sa table de chevet en train d’essayer de lui voler un paquet de mouchoirs. La présence de son meilleur ami a toujours permis que les œillades de Wyatt soient modérées vis-à-vis de sa sœur.

C’est pas une raison, dit-il à court d’argument.

Parce qu’il sait qu’elle a raison. Et parce qu’il ne s’explique pas sa soudaine crainte de la voir aussi nue que le jour de sa naissance. S’il était un peu honnête avec lui-même, il saurait que c’est uniquement parce qu’il craint de ne pas pouvoir gérer correctement le spectacle. Pour éviter tout débat sur la question de nudité, et parce que lui-même est complètement à poil face à une Temis encore habillée, il attrape un short et l’enfile. Il tente tant bien que mal de ramener la conversation à un sujet moins dangereux, mais découvrir la jeune louve enroulée dans ses draps et son odeur semble ravir son loup qui émet un grognement appréciateur. Wyatt refoule cette sensation qui flatte son égo masculin et fait tressauter sa queue, heureusement recouverte du tissu de son short. Il gonfle ses poumons avant d’expirer lentement pour conserver son calme. Au fond de lui, quelque chose le tiraille violemment. Il est contraint de se maîtriser pour continuer d’afficher un air neutre alors que ses instincts semblent bien trop ravis de la présence d’Artemis au sein de son antre.

En même temps, tu m’as toujours fait attendre le pire de toi, réplique-t-il pour en revenir à son vol de vêtements.

Wyatt a toujours su déceler le mensonge chez elle. Dans ces moments-là, c’est comme s’il était branché sur la même longueur d’onde qu’elle et qu’il savait que ce qui sortait de sa bouche était une vérité ou non. N’importe qui d’autre l’aurait cru bien volontiers, sauf lui. Il ne s’explique cependant pas pourquoi il est capable de ça et les autres non. Ou tout du moins, il refuse l’explication la plus plausible dont chacun ferait étalage s’ils savaient. A l’intérieur de lui, son loup émet un nouveau grondement. Il n’est pas ravi des œillères que préfèrent porter Wyatt à l’attention de la louve. Il clôt son débat intérieur lorsqu’elle lui fait mention d’une condition pour qu’il puisse récupérer ses affaires. Son petit sourire chafouin ne lui dit absolument rien qui vaille. Il la connaît peut-être mieux qu’elle ne se connaît elle-même. Elle a une idée derrière la tête, et il ignore laquelle. Il sait parfaitement à quel point elle peut se montrer déterminée. Rien ne la fait reculer lorsqu’elle veut quelque chose. Elle le lui a prouvé à de nombreuses reprises. Alors il est bien obligé de céder. Ou tout du moins, de savoir ce qu’elle veut en échange de ses vêtements. Sauf qu’au lieu de lui répondre immédiatement, Temis choisit de faire durer le mystère. Son sourire s’étire davantage sur son visage. Wyatt sent qu’il va le regretter. Ses orbes ambrées la fixent tandis qu’elle se lève de son lit et s’approche. Son corps devient douloureusement conscient de sa proximité. Il doit faire un effort considérable pour rester là où il est et ne pas dépêcher la distance entre eux de s’amenuire. Lorsqu’ils ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, il est obligé de baisser la tête pour continuer de la regarder. En plus de son odeur, elle apporte avec elle de légères effluves acidulées qui trahissent son état. Ses poings se ferment et ses mâchoires se crispent légèrement. Consciente ou non de son état et des effluves qu’elle dégage, Temis n’a pas idée de ce qu’elle demande.

J’ai pas peur que tu me files la gale.

Théoriquement, il ne peut pas attraper de maladie. Il ne craint absolument aucune contamination la concernant. Ce qu’il craint, cependant, c’est de ne pas réussir à se maîtriser alors qu’ils sont seuls dans sa chambre et qu’à chacun des mouvements qu’elle fait, elle dépose un peu plus son odeur dans l’air ambiant. Il a réussi à la garder habillée, pour éviter un quelconque débordement. Mais ses effluves remettent absolument tout en question. Respire, Wyatt. C’est la sœur de ton meilleur ami. Ce n’est pas nouveau que Temis lui montre de l’attention. Sauf qu’il a espéré et cru que tout ceci ne serait qu’une passade. Elle est comme ça, Artemis. Passionnée par une chose la veille, obnubilée par une autre le lendemain. Mille passions alimentent la louve. Sauf que son penchant pour lui semble durer dans le temps. Et s’il cède aujourd’hui, qu’en sera-t-il demain ? Passera-t-elle à autre chose ? Ou est-ce que ce sera pire ? Dans ses yeux bleus, il lit toute sa détermination à obtenir son bisou. Elle ne cille pas une seule fois, elle soutient son regard. Elle le défit de fuir. Son loup grogne en réponse. Il est né pour être le futur alpha de cette meute, il n’aime pas quand un de ses pairs le provoque de cette manière. Et en même temps, ça fait le fait bander. Et merde !

Loin de vouloir perdre la face et pour prouver à cette intrépide petite louve qu’il ne craint absolument rien d’elle, il plie à sa demande. Il se penche vers elle. Elle lui offre sa joue. Il s’apprête à honorer sa condition mais comme il s’y attendait, elle le prend en traître. Même s’il aurait pu parier là-dessus, il ne peut pas s’empêcher d’être surpris. Par la douceur de ses lèvres, pour son goût sucré qui envahit ses sens. La raison voudrait qu’il recule vivement, mais ce contact se révèle bien trop appréciateur. L’instinct prend le dessus. Sa main vient capturer sa nuque pour approfondir ce baiser. Hors de contrôle, son corps pousse celui de Témis jusqu’à ce que matelas vienne la faucher. Il surplombe la louve étendue sur ses draps. Sa langue force la barrière de ses lèvres jusqu’à pouvoir aller à la rencontre de son homologue. Au fond de lui, son loup exprime un très vif intérêt pour la situation. Il le pousse à accorder son attention et sa domination sur la femelle. Wyatt pousse un léger grognement tandis qu’une de ses mains agrippe une cuisse de Témis pour la remonter légèrement contre lui. Son bassin s'appuie contre le sien, ne laissant aucun doute sur son état.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm the kind to sit up in his room. Heart sick and eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true : I wanna do bad things with you
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Wolfhart

Artemis Wolfhart


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:35

Nous sommes un trio. Si Liam est quelque part, Wyatt et moi ne sommes pas loin. C’est comme ça, nous sommes les trois mousquetaires de la meute. Nous avons grandi ensemble, formant une petite meute dans la grande. Oui, je m’entends bien avec les autres membres de la meute, j’ai même des amis plutôt proches. Pourtant, j’ai toujours préféré passer mon temps avec ces deux têtes de glands. Et si Wyatt s’est toujours vu comme un grand frère protecteur à mon endroit, moi, je ne l’ai jamais vu comme tel. Ce qui avait commencé comme un béguin d’adolescente a fini par devenir une obsession. Tout le monde, Wyatt le premier, pensait que ce n’était qu’une amourette de passage, un truc sans importance. Mais ma louve m’a toujours susurré que Wyatt est bien plus que cela. Elle m’a toujours poussé à aller vers lui, à le titiller. Ce que j’ai fait avec plaisir. Et puis, au fil du temps, ma louve me disait de le marquer, de faire de lui mon compagnon. Elle voulait faire savoir à tout le monde que ce loup était le sien. Mais je ne lui ai jamais donné satisfaction. Wyatt n’aurait sûrement pas apprécié que je le morde sans son consentement. D’autant plus que c’est un dominant, il entrerait dans une rage que je ne serais pas en mesure d’assumer. Oui, je le veux mais je ne prendrais pas le risque de gâcher le lien que nous avons. Alors, j’ai pris mon mal en patience, continuant à l’embêter, à rôder.

« C’est pas une raison, n’est pas une raison ! Tu exagère, Clayton ! » dis-je en croisant les bras sous ma poitrine.

Je prends l’air d’une mère dépassée par les idioties que lui dit son enfant. Wyatt Clayton a court de mots. Face à moi, ce n’est pas nouveau. J’ai le don de lui couper le sifflet en disant tout haut ce que je pense. Il n’a aucune excuse à me donner sur sa réaction. Pour moi, c’est clair, s’il n’avait rien à se reprocher, il m’aurait laissé me déshabiller devant lui. Pourtant, il n’en est pas capable. Il préfère me voir repartir avec son short sur le derrière plutôt que de le voir, ce fameux derrière. Si ce n’est pas un signe que je l’attire… Je ne m’appelle plus Artemis Wolfhart !
Pendant que mon futur alpha se rhabille, je ne me gêne pas pour admirer sa superbe plastique. Wyatt est bâti comme un dieu grec avec ses muscles déliés et fermes. Il m’offre même, l’espace d’un court instant, la possibilité d’avoir une vue magnifique sur son cul. La tête penchée, j’admire la façon dont ses muscles se contractent et se détendent à chacun de ses mouvements. Mais reprenant contenance, je relève la tête avant qu’il ne me voit le mater. Je ne veux pas qu’il me chasse de sa chambre. Entourée de son odeur, je me sens trop bien pour m’en aller maintenant.

« Je me sens insultée ! Je suis pourtant un ange avec toi… N’oublie pas que je réserve mes meilleurs tours à Liamounet… »

Un sourire diabolique se dessine sur mes lèvres. Liamounet, le surnom que j’ai donné à mon frère aîné en sachant parfaitement qu’il le détesterait ! Après tout, Liamounet, c'est le genre de surnom que l'on donne à un enfant ou un ours en peluche. En l’appelant ainsi, je sais que ça donne l’impression que je remets en question la virilité et la dominance si précieuses de Liam. Les mâles dominants et leur égo… il suffit d’un rien pour les faire enrager. Je n’ai pas encore trouvé de surnom ridicule pour Wyatt mais ce n’est que partie remise. Après tout, lui, je lui emprunte ses affaires pour une durée indéterminée…

J’ai échafaudé un plan. Je veux un bisou… et je ne reculerais devant rien pour l’avoir. Oui, même à utiliser la ruse et la provocation. Je sais que Wyatt se méfiait de moi, à raison. Parfois, je suis surprise de ce que je suis capable de faire. Alors quand je m’approche de ce loup qui me rend dingue, je ne cherche plus à cacher mon attirance pour lui. J’ai conscience qu’il va sentir les effluves de désir que mon corps répand. Il pourrait reculer mais je décide de le défier du regard. Je le mets au défi de se défiler face à ma demande. Et je sais parfaitement qu’il ne reculera pas. Un alpha ne recule jamais devant un défi, quelque soit la personne qui le lance. Alors quand il se penche sur moi, j’attends de sentir son souffle chaud sur ma joue pour tourner la tête. Mes lèvres capturent enfin les siennes. Dans mon esprit, Wyatt va reculer et me demander de partir. Mais pour une fois, c’est lui qui me surprend. Sa main enserre ma nuque d’un geste possessif et ma louve est prête à fondre de plaisir. C’était ce que nous attendions depuis si longtemps. Alors sans perdre de temps, mes bras entoure son cou. Mon corps se presse davantage contre le sien. Ma louve me fait alors entrevoir une possibilité, une chose que j’ai envisagé mais que j’ai balayé. Wyatt Clayton est mon âme soeur. Je n’en suis pas encore totalement convaincue mais c’est une forte possibilité. Je suis du genre à me lasser très vite. Si je n’obtiens pas rapidement ce que je veux, je passe à autre chose. Mais face à la résistance de Wyatt, je n’abandonne pas. Je redouble d’efforts, tentant encore et encore de le faire craquer. Si Wyatt est mon âme soeur, ça expliquerait pourquoi malgré qu’il me repousse, malgré les hommes que j’ai connu, il est resté l’homme que je voulais par dessus tout.
Je me retrouve sur le matelas, poussée par Wyatt. Il me domine de tout son corps et je ne peux m’empêcher de frissonner, espérant que rien ne vienne gâcher ce moment tant attendu. Quand sa langue me réclame l’accès à la mienne, je lui offre sans aucune hésitation. Les sensations que je ressens, je les ai connu avec d’autres, mais jamais avec une telle force. Je me sens comme balayée par la force des sentiments qui m’assaillent. Quand Wyatt se saisit de ma cuisse pour la remonter contre lui, je me laisse faire. Mes mains s’agrippent aux muscles bandés de son dos que j’ai maté un peu plus tôt. Mes ongles commencent à s’enfoncer dans sa peau. Ma louve me dit de le marquer, c’est le bon moment selon elle pour le faire. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais ses envies et les miennes se sont mélangées. Je ne sais plus où est la frontière entre les désirs de ma louve et les miens. Alors, je laisse mon instinct sauvage prendre le dessus et je le griffe. Mes ongles pénètrent sa chair, juste assez pour qu’il en garde la trace quelques heures, tout au plus. Mon bassin se rapproche du sien et je peux sentir que son chibre se durcir. J’avais senti son désir mais en avoir une preuve physique est bien plus satisfaisant. Puis, pour continuer sur ma lancée, mes dents viennent mordre la lèvre inférieure de Wyatt. Je le veux tellement… J’en pleurerais presque ! S’il nous laissait une chance, nous saurions enfin si ce que je soupçonnais est réel ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clayton

Wyatt Clayton


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyVen 9 Fév 2024 - 15:27

Wyatt est à cours d’argument pour justifier le fait qu’il ne veut pas voir Artemis à poil chez lui. Certes, ils se connaissent depuis toujours, et il l’a déjà vue nue à plus d’une reprise. Il l’a même vu évoluer, passant du corps de petite fille à celui d’une adolescente pour terminer à celui d’une femme. Le regard qu’il portait sur elle a évolué au fil des années. Avant, ils n’étaient que des gamins. Conscients qu’ils étaient des garçons, et elle une fille, il n’y avait cependant rien à regarder. Ce n’est que depuis qu’ils sont passés dans la case adulte que Wyatt a pris conscience que la soeur de son meilleur ami est devenue une femme magnifique et attirante. Suffisamment en tout cas pour réveiller l’intérêt du troisième larron de la bande qui n’a absolument aucun lien familial avec les Wolfhart. Alors pour éviter tout impair, il évite tout contact trop rapproché avec elle, il évite de la regarder lorsqu’ils sont prêts à se métamorphoser, et il tente de ne pas se laisser envahir par son odeur à la fois familière et entêtante. Il ne sait pas à quel moment son regard a changé sur la jeune femme, mais il est évident que c’est le cas. De même qu’il est conscient de l’intérêt qu’Artemis lui porte. S’il a eu des doutes au départ, aujourd’hui, il a des certitudes. Il a bien essayé d’en parler à Liam. Sa réponse résonne encore dans sa tête : “Tu la connais ! Elle passera vite à autre chose, t’inquiète pas.” Ce que son meilleur ami a oublié, c’est que Temis se désintéresse uniquement une fois qu’elle a obtenu gain de cause. Et s’il ne semble absolument pas inquiet de tout ça, Wyatt, lui, l’est. Ce qui explique aussi cette distance qu’il s’impose et qui cause un désaccord certain avec son loup qui nourrit une certaine curiosité envers la louve qui a grandi à ses côtés.

Enroulée dans ses draps, elle dépose son odeur sur le tissu en même temps qu’elle s’enveloppe de la sienne, les mélangeant comme s’ils étaient liés. Lorsque deux loups sont âmes sœurs et que le lien s’établit entre eux, on dit qu’ils partagent ensuite la même empreinte olfactive, parfait mélange de leurs deux odeurs. Au fond de lui, le spectacle plaît à son loup qui émet un léger grognement de satisfaction. Le corps de Wyatt réagit au spectacle. Caché dans le short qu’il a enfilé par souci d’équité, et pour éviter de trop sentir le poids du regard de la louve sur lui, son membre tressaute et durcit légèrement. Il lui faut énormément de volonté pour ne pas se laisser simplement guider par ses bas instincts. Le manque de sommeil a tendance à rendre Wyatt bien plus primitif. S’il y a bien un mec grognon dans cette meute lorsqu’il n’a pas assez dormi, c’est lui. Ce qui explique sa faculté à dormir comme une souche et à laisser à son loup la vigilance pour deux. Avant de se jeter sur Artemis pour la maintenir enveloppée dans ses draps et sur son lit, il trouve le moyen de reprendre un peu de contenance en revenant sur cette histoire de vol de vêtements. Il voit bien à sa tête qu’elle n’a absolument aucun scrupule à avoir agi de la sorte. Et il ne lui demande pas d’en avoir. Il la connaît suffisamment pour savoir qu’elle n’en aura pas de toute façon, donc à quoi bon lutter pour en créer ?

Normal, répond-t-il avec un haussement d’épaules. C’est ton frère.

Mais est-ce pour autant qu’Artemis se montre moins sadique avec lui ? Rien n’est moins sûr. Elle a toujours une idée bien précise derrière la tête. Et la mine qu’elle affiche lorsqu’elle émet une condition au bon retour de tous ses vêtements volés, Wyatt craint le pire. Et à forte raison s’il en juge le petit air chafouin qu’elle aborde. Cependant, elle fait durer la torture en ne répondant pas tout de suite. Elle laisse planer le mystère sur son souhait. Et le loup est persuadé que ça n’annonce absolument rien de bon pour lui. Son regard ambré ne la quitte pas une seule seconde lorsqu’elle quitte la chaleur de son lit pour se rapprocher. Elle apporte avec elle l’odeur acidulée de son excitation. Ses poings se serrent, sa mâchoire se contracte. Il lui faut beaucoup de volonté pour rester figé à sa place. A son tour, elle le fixe avec défiance. Son côté alpha est mis à rude épreuve. Il n’aime pas ça. Il la fixe avec la même force qu’elle. Il ne baissera pas les yeux pour elle. C’est lui qui est amené à diriger la meute du Crépuscule dans le futur. Pas elle. Pourtant, cette petite confrontation le fait bander. Un autre problème se présente, car en même temps qu’elle défie son regard, elle le défie de l’embrasser sur la joue. Wyatt ne peut pas se débiner même si elle n’a pas conscience de ce qu’elle lui demande et de l’état dans lequel sa proximité le met.

Lentement, il s’abaisse pour aller rencontrer cette joue qu’elle lui tend. Et alors qu’il s’apprête enfin à déposer ses lèvres sur sa peau, la louve le prend en traître. Il s’y attendait. Il n’est pas surpris par son geste mais plutôt par la douceur de sa bouche contre la sienne et de son goût sucré. Ca envahit ses sens, prend possession du peu de volonté qu’il lui restait encore et dont il aurait dû se servir pour la renvoyer chez elle, se coucher. Le peu qui reste encore de sa conscience humaine se fait presque la malle. Elle est reléguée au second plan. Son loup se sert de lui pour assouvir cette envie longtemps refoulée et ignorée. Sa main enserre sa nuque dans un geste possessif. Son baiser se fait plus dur tandis qu’elle se pend à son cou. Son corps pousse celui de la jeune femme jusqu’au lit et contre le matelas. Il la surplombe de toute sa hauteur et de toute la force de sa prestance. Sa langue réclame à franchir la barrière de ses lèvres pour aller trouver la sienne. Artemis obéit, et elles s’enroulent l’une autour de l’autre. Il saisit sa cuisse et la remonte le long de sa hanche afin de laisser la place à son bassin de s’appuyer contre elle. Sa dureté vient se nicher contre son intimité. Sur la peau nue de son dos, Wyatt sent ses ongles s’enfoncer dans sa chair. Loin de le blesser, il lâche un grondement. Ses hanches ondulent contre les siennes, frottant son sexe dur contre sa fente recouverte. Finalement, son short est un obstacle contraignant au désir du loup. Il aurait dû la laisser le retirer. Lorsque la jeune femme se met à mordre sa lèvre intérieure, l’alpha en devenir relève la tête. D’un mouvement fluide, il détache les mains de Temis dans son dos et lui maintient les poignets au-dessus de la tête.

Arrête d’essayer de me marquer, gronde-t-il d’une voix rendue rauque.

Son loup effleure la surface de sa conscience. Il n’est pas loin de prendre le dessus. Même s’il désire la posséder dans une étreinte charnelle, il n’est pas certain de vouloir être marqué. Surtout si c’est pour que demain, Artemis s’intéresse à un autre. Redressé sur ses avant-bras, il observe le buste étiré de la louve par le maintien qu’il exerce à la force d’une seule de ses mains. Son petit croc top ne lui dissimule que ses seins. De sa main libre, il glisse sous le tissu jusqu’à venir empaumer l’un de ses globes. Ses doigts viennent trouver son téton et aussitôt, il s’en saisit entre son pouce et son index. Il le fait rouler entre la pulpe de ses doigts et relève son regard ambré vers la jeune femme pour observer sa réaction.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm the kind to sit up in his room. Heart sick and eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true : I wanna do bad things with you
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Wolfhart

Artemis Wolfhart


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyMar 5 Mar 2024 - 0:22

Plus je passe de temps, enveloppée dans l’odeur de Wyatt, plus j’ai du mal à contrôler ma louve. Si je m’écoutais, je la laisserais émerger pour qu’elle s’amuse avec lui. Mais pour une fois, je fais preuve de patience. Nous voulons toutes les deux Wyatt Clayton et son loup. Nous sommes toutes les deux d’accord sur le fait que son odeur de mâle dominant est absolument exquise. Mais il y a une chose que ma louve ne cesse d’essayer de faire admettre : Wyatt est mon âme sœur. Elle en est persuadée, ce loup nous appartient. Mais moi, j’ai un peu de mal à l’admettre. Je ne sais pas trop d’où viennent mes doutes, c’est vrai que j’ai toujours eu le béguin pour lui. Ce n’est un secret pour personne, simplement, tout le monde pensait que c’était une amourette enfantine qui me passerait une fois adulte. Mais ce n’est pas le cas. Je continue de ronronner de plaisir chaque fois que je me trouve près de lui. J’ai beau avoir connu d’autres hommes, je ne cesse de les comparer à Wyatt. Alors peut-être bien que ma louve a raison… À cette pensée, elle renifle d’un air dédaigneux. Comme si j’étais une enfant récalcitrante acceptant enfin la vérité. Je pense que j’ai toujours su cela mais que je préfère ne pas y penser par peur qu’il me repousse. Après tout, il repousse mes avances depuis si longtemps. Peut-être que si je lui annonce de but en blanc que nous sommes des âmes sœurs, il risque de me fuir encore plus. Et ça, je ne peux pas le permettre. Je ne veux pas qu’il me brise le cœur car la vérité, c’est que ce que tout le monde prenait pour un béguin est bien plus fort. Je suis du genre à me lasser très vite mais Wyatt… je n’y arrive pas. Normalement, en voyant qu’il continue de me refuser l’accès à son lit, je devrais m’éloigner à la recherche d’un autre homme. Mais je n’y arrive pas… Même quand je fréquente d’autres hommes, je finis toujours par revenir vers le meilleur ami de mon frère. Alors, ma louve a sûrement raison. Il est mon âme sœur. Mais si je m’autorise à créer ce lien et qu’il me repousse… Non, je préfère ne pas y penser.

Mon plan machiavélique fonctionne à merveille. Quand Wyatt relève le défi que je lui lance, je ne perds pas de temps : je l’embrasse, profitant de cet instant. Je ne sais pas quelle réaction aura Wyatt. Mais s’il me repousse, je compte bien savourer cette bouche le plus longtemps possible. Pourtant, à mon grand étonnement, il ne me repousse pas. Au contraire, je sens sa main saisir ma nuque dans un geste possessif qui fait fondre ma louve, prête à se soumettre à son futur alpha qu’elle considère comme son compagnon. Et moi, ça me fait mouiller un peu plus mon tanga. Je m’accroche alors son cou prolongeant ce baiser que je ne pensais pas être aussi long et sensuel. Wyatt nous ramène vers son lit. Et au vu de ce qui risque de se passer, il aurait mieux fait de rester à poil. Je ne compte pas le laisser s’en tirer aussi facilement, je le désire tellement que ça en devient douloureux. Mon bassin suit les mouvements de celui de Wyatt. Je sens son sexe durcir contre ma fente humide. Je frissonne d’anticipation. Ma louve prend un peu plus le dessus sur ma raison. Mes ongles s’enfoncent dans sa peau, je veux lui laisser des marques, que chaque fois qu’il les verra, qu’il se mettent à penser à moi. Je veux que chaque femelle l’approchant sache qu’il m’appartient. Ses pensées, je ne sais plus si ce sont les miennes ou la volonté de ma louve. Quand je mords sa lèvre inférieure avec possessivité, Wyatt relève la tête. Avec une facilité déconcertante, je me retrouve avec les poignets au-dessus de ma tête, à la merci de mon béguin qui m’ordonne de ne pas le marquer. J’ai comme un pincement au cœur. Ce refus n’aurait pas dû me faire mal et pourtant c’est le cas. Ne pas le marquer signifierait que personne ne saurait ce qui s’était passé. Ça voudrait dire qu’il pourrait toujours trouver une compagne… Ma louve se hérisse. Wyatt et son loup sont nos compagnons pour elle. Nous n’avons pas à nous retenir avec notre âme sœur. Elle ne comprend pas que Wyatt ne partage pas nos sentiments. J’ai envie de le défier à nouveau mais alors que j’ouvre la bouche, ce n’est pas une réplique cinglante qui résonne mais un petit gémissement. Wyatt vient d’attraper mon sein et en agace la pointe. Je me mords la lèvre tandis que mon corps se cambre vers ses doigts, comme une supplique silencieuse pour qu’il continue. Mon bassin se frotte un peu plus contre le chibre de Wyatt et bordel, je voudrais que l’on soit nus tous les deux ! Le peu de vêtements que nous portons m’irritent !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clayton

Wyatt Clayton


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:18

Entrer dans le jeu de Temis est dangereux. Déjà parce que cela peut mettre à mal son amitié avec Liam - qu’il imagine très bien lui coller son poing dans la tronche pour avoir couché avec sa soeur - mais aussi parce que la jeune louve est connue pour toutes ses lubies, ses distractions nouvelles, qui disparaissent aussi vite qu’elles sont venues une fois qu’elle est satisfaite. S’il s’était s’agit d’une autre femme, Wyatt n’aurait pas eu beaucoup de scrupules à coucher avec. Ce ne serait pas la première fois qu’il prendrait du bon temps en compagnie d’une femme sans qu’il n’y ait la promesse d’un lendemain, mais aucune n’a été Artemis Wolfhart, la soeur de son meilleur ami. Les enjeux sont malgré tout différents, et pour une raison qu’il ne s’explique pas, il n’a pas envie d’être juste un gars qu’elle se tape uniquement parce qu’elle a envie d’assouvir un quelconque besoin, ou parce qu’elle a décrété qu’il serait son obsession du moment. A bien des égards, Wyatt aurait préféré qu’elle continue d’être la petite sœur envahissante de Liam, et rien d’autre. Et ce, même si son loup n’est pas d’accord avec lui. Parce qu’après l’avoir vue s’empêtrer dans ses draps, Temis a éveillé quelque chose en lui qu’il a du mal à réprimer.

Tandis qu’il surplombe son corps allongé sur le matelas, le futur alpha en tire une satisfaction nouvelle. La voir allongée sous lui, soumise à ses lèvres et à ses mains réveille son loup, ainsi qu’un désir longtemps refoulé et ignoré. Chacun des gestes de Wyatt trahit son empressement qu’il tente encore de brider pour ne pas laisser croire à Temis qu’il attendait ce moment, lui aussi. C’est nouveau, et inédit. Et les conséquences vont être terribles après ça, lui souffle une petite voix intérieure encore assez lucide pour le mettre au courant du danger. Au lever du soleil, il sera toujours temps d’aviser comment gérer la situation nouvelle qui se profile. Pour le moment, il n’a qu’une seule envie : s’enfouir au plus profond d’elle, la posséder de différentes façons afin de l’entendre gémir, et la regarder prendre du plaisir. Sa queue bandée pressée contre sa fente est un indice assez révélateur, malgré les tissus qui séparent encore leurs peaux. Mais Wyatt est encore suffisamment lucide pour ne pas se comporter comme un animal en rut. Et même s’il n’a pas envie de freiner son désir, Temis mérite quand même mieux que d’être simplement culbutée, n’est-ce pas ?

Sa langue envahit sa bouche dès qu’elle lui en donne l’accès, s’enroule autour de la sienne pour l’entraîner dans une valse dont lui seul maîtrise les pas. Il saisit sa cuisse pour la remonter le long de sa hanche afin de laisser davantage de place à son bassin. Il la sent frissonner contre lui tandis que ses ongles s’enfoncent dans sa peau. Un grognement s’échappe d’entre ses lèvres en réaction. Fort heureusement, son geste ne perce pas sa chair. Wyatt n’a absolument aucune envie d’être marqué. Sa rationalité ne s’est pas encore suffisamment faite la malle pour l’accepter. Sauf que ça n’a pas l’air de décourager Temis qui mord sa lèvre inférieure, et la réaction du loup est immédiate. Il se détache d’elle et d’un mouvement fluide, il emprisonne les poignets de la jeune femme au-dessus de sa tête, la laissant ainsi à sa merci. Le ton de Wyatt est sans appel, un ordre donné par le futur alpha de la meute. Le voile de tristesse qui passe dans le regard de Temis ne lui échappe pas, même s’il est suffisamment fugace pour qu’un autre que lui ne le remarque pas. C’est l’avantage de presque tout connaître de son partenaire. Ses yeux ambrés tombent sur le corps étiré de la louve, son buste légèrement relevé par la position de maintien qu’il exerce sur elle avec une seule de ses mains. Son crop top dissimule à peine ses seins. Sa main libre vient se faufiler sous le tissu pour venir empaumer l’un d’entre eux. Ses doigts ne tardent pas à trouver son téton qu’il fait rouler entre la pulpe de ses doigts. Son geste n’avait pas pour but premier de couper Temis dans sa volonté de le défier, mais le gémissement qui s’échappe de ses lèvres est une bien meilleure option. La réaction qu’il tire de cette caresse l’encourage à continuer de triturer cette petite pointe durcie. Et si la louve n’est plus maîtresse de ses mains, elle est toujours relativement libre de certains mouvements, comme le lui prouve ses mouvements de bassin qui viennent frotter sa fente contre sa queue dressée.

N’avoir plus qu’une main sur deux est frustrant, parce que Wyatt se rend bien compte qu’il ne peut pas faire ce qu’il veut de la jeune femme. Mais, en même temps, il ne peut pas prendre le risque de rendre sa liberté à Temis au cas où elle chercherait encore à le marquer d’une quelconque manière. Sa main quitte la rondeur de son sein pour dévaler le long de sa silhouette et se poser sur sa hanche. D’un tour de main habile, il fait pivoter son corps pour qu’elle se retrouve allongée sur le ventre, offrant à son regard la cambrure de ses reins et le rebondi de ses fesses moulées dans son short volé. Lentement, il détache ses doigts qui maintiennent ses poignets ensemble, rendant progressivement sa liberté à Temis. Mais parce qu’il veut toujours mieux prévenir que guérir, Wyatt se penche à son oreille :

Je te conseille d’être sage, si tu ne veux pas repartir comme t’es venue.

C’est à dire : par la fenêtre. Et peut-être en arrivant en bas plus vite que prévu.
Il dégage légèrement ses cheveux pour venir découvrir ce petit coin de peau, juste derrière son oreille, et il dépose un léger baiser à cet endroit. Les effluves de son désir pour lui sont puissants. Les sentir fait vibrer son loup de plaisir dans un son qui pourrait s’apparenter à des ronronnements. A présent en possession de ses deux mains, Wyatt se redresse et fait courir ses doigts le long de son dos, appréciant le grain de sa peau sous sa pulpe. Lorsqu’il rencontre la ceinture de son short, il s’en saisit et l’abaisse. Il découvre ainsi sa croupe, puis ses cuisses. Il fait glisser l’ensemble des couches de vêtements jusqu’à ses chevilles afin de pouvoir accéder à sa semi-nudité sans la moindre barrière. Tranquillement, il remonte vers elle. Sa bouche se dépose sur la chair d’une de ses fesses. Sa fermeté ne lui échappe pas. Ses mains remontent sur l’arrière de ses cuisses et il les écarte légèrement. Ses lèvres remontent le long de son échine jusqu’à ce qu’il puisse étaler de nouveau toute sa stature le long de son dos, la surplombant de nouveau. Ses doigts plongent dans le creux créé par l’ouverture de ses cuisses pour aller trouver sa fente dont les traces d’humidité ne laissent plus aucun doute quant à son excitation.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm the kind to sit up in his room. Heart sick and eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true : I wanna do bad things with you
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Wolfhart

Artemis Wolfhart


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2023

Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) EmptySam 27 Avr 2024 - 22:57

Je me fous royalement de leur pacte de l’amitié ou je ne sais pas quoi qui dit qu’on ne peut pas fréquenter la sœur de son meilleur ami. Moi, si j’avais une meilleure amie, je serais super contente qu’elle fréquente Liam, même si je me demanderais ce qu’elle trouve à mon idiot de frère. La raison qui me ferait accepter cette relation est simple, je me dirais que si elle fréquente mon frère, ça ferait de nous des sœurs, donc on serait enfin de la même famille. Mais les mecs ne voient pas les choses de la même façon. Je ne sais pas ce qui les dérange mais je trouve ça tellement débile. Alors si moi, je trouve ça bête, ma louve est complètement perdue face à leur raisonnement qu’elle juge insensé. Pourquoi se compliquer la vie avec des questions et des raisonnements qui n’ont aucune logique ? Et je suis plutôt d’accord avec elle. On m’a souvent reproché mon impulsivité, j’agis souvent sans réfléchir parce que je n’aime pas me prendre la tête. Quand je veux quelque chose, je me débrouille pour l’obtenir. Je sais que mon caractère est largement influencé par l’instinct animal de ma louve mais ça ne me dérange pas. Son addiction à l’adrénaline et son envie de nouveauté me permettent de ne jamais m’ennuyer grâce à elle. Un peu comme quand je me dis que ce serait amusant de m’introduire en douce chez Wyatt pour lui voler encore des affaires. Bah oui, si j’avais réfléchi, je me serais sûrement dégonflée en me trouvant une excuse bidon. Je ne serais pas à moitié nue dans le lit du loup que je convoite à me tortiller sous l’effet du plaisir.

Mais mon impulsivité a ses limites, que je ne tarde pas à découvrir. Quand je tente de marquer le corps musclé de mon futur alpha, il n’hésite pas à me rappeler qu’il est bien plus dominant que moi. Je sens la frustration de ma louve m’envahir. J’ai autant envie qu’elle de mordre sa peau, de voir la marque de mes dents sur chaque centimètre de sa peau. Je voudrais que mes griffes laissent une trace de leur passage tout le long de son corps. Plus encore, je voudrais lui laisser une marque indélébile, sur son épaule. Je veux que tous sachent qu’il est le mien, mon compagnon. Je sais que ma louve est l’origine de cette envie mais si je penchais un peu plus sur cette envie, je verrais que je suis autant partante qu’elle pour ce marquage. Cependant, Wyatt ne me laisse pas le choix. Il emprisonne mes poignets dans sa main. Cette démonstration de force, bien qu’agaçante car il m’empêche de faire ce que je veux, a le don d’exciter davantage ma louve. Je sens que mon tanga s’humidifie encore un peu plus sous l’effet de mon excitation. J’étais sur le point de lui répondre quelque chose quand il saisit mon sein et se met à jouer avec son téton. Incapable de lui donner une réponse cinglante, je ne peux que gémir tout en me cambrant vers lui. Je lui donne un peu plus ma poitrine en pâture. J’ondule contre le matelas, je me mords la lèvre inférieure. Mais soudain, mon sein se retrouve tout seul, la main de Wyatt l’a abandonné et je me retrouve rapidement sur le ventre. Un petit cri de surprise s’échappe de mes lèvres, je ne m’attendais pas à ce qu’il me retourne. Puis d’une voix autoritaire, il me lance un avertissement : j’ai intérêt à être une gentille fille si je ne veux pas rentrer chez moi frustrée. J’en grognerais presque de frustration ! Wyatt Clayton est un rabat-joie qui ne me laisse jamais m’amuser !

Mais je sens ses mains parcourir mon corps ce qui me fait frissonner d’anticipation. Je ne sais pas ce que me réserve Wyatt, cette position me laisse presque vulnérable. Avec un autre, je ne me laisserais pas faire mais j’ai une confiance aveugle en Wyatt. Je sais que jamais il ne me fera du mal même si notre relation est sur le point de changer, je sais que jamais Wyatt ne ferait quelque chose qui pourrait me blesser. C’est peut-être stupide de ma part mais je connais Wyatt depuis que je suis toute petite. J’ai grandi avec lui, il me défendait quand on m’embêtait à l’école. Avec mon frère, ils effrayaient les mecs qui tentaient de m’approcher d’un peu trop près. Et je sais que si je lui disais qu’un homme m’avait fait du mal, lui et mon frère le traqueraient pour lui faire la peau. Alors oui, je mettrais ma vie entre ses mains sans aucune hésitation. Et je suis rapidement récompensée quand je sens le short de Wyatt glisser le long de mes jambes pour découvrir mon postérieur. Je sens les lèvres de mon loup qui ne veut pas encore l’admettre s’arrêter sur l’une de mes fesses. Puis elles remontent le long de mon corps. Je ne peux m’empêcher de frissonner à chacun de ses baisers. Et vient la libération, je sens ses doigts me pénétrer. Un gémissement bien plus profond et sonore résonne alors dans sa chambre. Mes doigts se crispent et tirent sur le drap qui recouvre le matelas. C’est si bon que j’en pleurerais presque. J’écarte un peu plus les cuisses tout en relevant un peu plus mes fesses pour en avoir plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)   Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat (Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evernight Falls :: Les territoires lycans :: La Meute du Crépuscule-
Sauter vers: