Evernight Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evernight Falls

Unearth the Secrets, Choose Your Fate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Blackwood

Shane Blackwood


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2023

Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty
MessageSujet: Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)   Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:27

Shane marche dans les rues d’Evernight Falls. Il est éreinté par sa journée, ou plutôt sa nuit de travail. Il est barman au Nid, un bar réservé aux créatures surnaturelles. Il adore son métier qui lui permet de rencontrer bon nombre de personnes mais il ne peut nier que c’est fatiguant. Entre la musique qui vrille ses tympans de métamorphe, les odeurs qui l’assaillent de part et d’autres et le fait de rester debout, il n’en peut plus. Mais il ne l’échangerait pour rien au monde. Son loup aussi est épuisé. Il sent que l’animal a besoin de calme et de repos. En pénétrant le territoire de la meute Shadow, il songe à son lit avec envie. Il se voit déjà se glisser sous les couvertures et sombrer dans le sommeil. Il ne travaille pas demain. Ça tombe bien, il va pouvoir glander. Sur sa route, il croise des membres de la meute puis Léonora, une nouvelle venue. Officiellement, elle ne fait pas partie de la meute. C’est une louve solitaire en période d’essai pour s’installer. Shane l’aime bien, elle est sympa et il rigole bien avec elle. En plus, il aime bien la voir asticoter leur alpha, Cain. Il y a trop longtemps que le mâle est renfermé sur lui-même. Bien sûr, il comprend les raisons. Depuis la mort de sa sœur, Mayla, il refuse de laisser quiconque trop s’approcher de lui. Mais Léo arrive à l’exaspérer pour son plus grand plaisir. Il s’approche d’elle et discute avec la jeune femme. Rapidement, son alpha arrive. Il n’est jamais bien loin quand Léonora est sur le territoire. Il a beau dire qu’il lui laisse sa liberté de mouvement, il n’en reste pas moins qu’il est toujours en train de lui tourner autour. Shane salue son alpha. Ils se sont toujours bien entendus. Cain, malgré son air renfrogné, est bon alpha qui protège chaque membre de sa meute. Quand Shane a fait son coming-out, Cain a proclamé que si jamais un loup s’en prenait à lui, non seulement il lui « ferait avaler ses dents » avant de le virer de la meute. Personne n’avait osé le regarder de travers… mais Shane savait que même sans cette menace subtile, personne n’aurait pu lui faire la misère. La meute Shadow prenait soin des siens, les orientations sexuelles n’entraient pas en ligne de compte.

Quand leur conversation prit fin, l’alpha et son invitée s’éloignent. Shane ne peut s’empêcher de sourire. Ils ressemblent à un couple mais ils n’en ont pas conscience. Il soupire, ces deux-là sont faits l’un pour l’autre. Shane en est persuadé, ce sont des âmes sœurs. Si Léo réveille la partie endormie de Cain, ce dernier la canalise. Mais les deux loups ont décidé d’être des autruches. Secouant la tête, il continue son chemin. Voir les deux zigotos l’amène à penser au loup qui l’obsède. Diego. Depuis un moment, il l’attire. Il sait que Diego est bisexuel, pourtant, il semble totalement réfractaire à lui. Shane se demande s’il lui résiste parce qu’il n’est pas à son goût ou s’il y a une raison plus profonde. Shane poursuit sa marche, ses pensées se focalisant désormais entièrement sur Diego. Il repense à toutes les fois où il a tenté de capter l’attention de Diego, avec ses sourires timides et ses regards furtifs, et à la façon dont Diego semblait toujours les esquiver. Shane n’est pas du genre à se laisser facilement abattre, mais cette indifférence apparente de Diego pèse lourdement sur lui.

Alors qu’il s’enfonce dans ses réflexions, une silhouette familière se dessine à l’horizon. C’est Diego, marchant d’un pas décidé dans sa direction. Diego semble perdu dans ses pensées, tout comme Shane l’était il y a quelques instants. Lorsqu’ils se croisent, Diego lève les yeux et leurs regards se rencontrent. Pour une fois, il ne détourne pas immédiatement le regard. Son loup est heureux d’être près de Diego. Il pousse Shane à réduire la distance et à embrasser enfin ses lèvres sensuelle sur lesquelles il a tant fantasmé. Mais il se retient. Il se contente d’observer sa mâchoire carrée. Sa carrure mise en avant par les vêtements qui lui vont à merveille. Face a son charisme et sa virilité, Shane perd un peu de sa répartie.

« Salut Diego… je ne pensais pas te croiser à une heure aussi matinale ! »

Le loup met ses mains dans ses poches. Il essaye d’avoir l’air détendu mais ce n’est pas chose facile. Dans sa tête, tout se bouscule. C’est la première fois qu’il se retrouve dans cette situation. Habituellement, c’est un homme confiant, sur de lui. Il ne doute pas de son sex-appeal. Mais face à Diego, il perd ses moyens, doute de lui-même. Il ne peut même pas mettre cela sur le compte de sa condition de soumis face à un dominant. Être soumis ne veut pas dire être faible. Au contraire, il a plutôt un caractère bien trempé. Simplement, il tentera toujours apaiser les tensions, apportera la paix avec lui. Bien sûr qu’il courbe l’échine face au regard plein d’assurance du loup de Diego. Mais qu’il perde sa grande gueule et sa capacité à faire la conversation n’ont rien à voir avec sa soumission. S’il est intimidé, c’est parce qu’il a face à lui un homme qui pourrait lui offrir stabilité et amour, ce dont il manque cruellement. Ses parents, il ne les a pas connu. Ils sont morts peu de temps après sa naissance dans un accident de voiture. Il a grandi avec sa grand-mère. Une femme adorable qui lui a donné tout l’amour dont il avait besoin. Et aujourd’hui encore elle le fait. Mais ce qu’il désire, c’est l’amour d’un compagnon. C’est si dur pour lui de croiser des couples… il les envie presque…
Revenir en haut Aller en bas
Diego De Luca

Diego De Luca


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2023

Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)   Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) EmptyVen 8 Déc 2023 - 16:17

Diego est levé depuis bien avant l’aube. Il fait encore nuit noir lorsqu’il sort pour courir. Depuis toujours, le loup se sent davantage en osmose avec le ciel sombre et la lune. S’il pouvait, il vivrait à la manière des vampires. Hormis pour voir le monde en couleur, le jour est bruyant et fourmillant d'activités diverses. La nuit est bien plus calme et bien plus reposante. S’il n’était pas le second lieutenant de la meute Shadows, il pourrait en faire son rythme de vie. Mais sa position lui impose un minimum de présence en plein jour. Alors il essaie toujours de trouver un entre-deux suivant les plannings. Courir pendant qu’il fait encore nuit est une habitude à laquelle il ne déroge pas. Il laisse le bitume avaler ses pas au rythme de la musique qui sort de ses écouteurs. Les kilomètres s’enchaînent sans qu’il ne ressente la moindre trace de fatigue. Il alterne les pointes de vitesse et la course plus lente. Il sort aussi parfois des limites d’Evernight Falls pour s’enfoncer dans la forêt. Il ne craint rien, ni personne. Nombreux sont les monstres qui rodent dans les zones les plus sombres, mais Diego ne fait pas grand cas de toutes ces histoires de bonne femme.

Lorsqu’il revient dans le territoire de la meute, le jour commence à poindre. Le ciel tend vers un bleu foncé. Le soleil ne va pas tarder à éclairer le paysage. Dégoulinant de sueur, il prend la direction de chez lui. La meute Shadow est un immense territoire occupé par divers logements pour chacun des loups qui la composent. Sa maison se trouve non loin de celle de Caïn. D’ailleurs, il croise son meilleur ami et sa mine renfrognée. Il n’y a qu’une seule chose qui mette autant son chef de meute en rogne de si bon matin : Léonora. La louve solitaire a élu domicile dans leur meute quelques semaines auparavant. Elle est à l’essai pour son intégration. Il l’a brièvement entrapercu le jour de son arrivée, déambulant aussi nue que le jour de sa naissance, derrière Caïn dont le membre était au garde à vous. Ce détail n’a pas échappé au second lieutenant. Non pas qu’il ait l’habitude de mater les bites de ses confrères, mais lorsqu’on observe certains événements de loin, il y a foule de détails qui saute aux yeux et l’état d’excitation de Caïn était difficile à manquer… Au départ, Diego n’a pas vu d’un bon oeil l’arrivée de cette jeune femme sortie de nulle part. Comme beaucoup de loups appartenant à une meute, il n’aime pas les étrangers. Surtout ceux dont on ne sait rien. Et encore plus ceux qui semblent beaucoup trop honnêtes pour être vrai. Le lieutenant a fait des recherches à la demande de son ami, et il n’a absolument rien trouvé de compromettant. Léonora a vécu dans les différents endroits qu’elle a cité, ne restant que quelques mois, chassée par les meutes qui occupaient le territoire. Cependant, il continue de se montrer méfiant avec elle, même si Diego doit bien lui reconnaître la capacité de sortir Caïn de sa morosité…

A peine chez lui, il se déshabille tout en se dirigeant vers la salle de bain. Au pied de celle-ci, il est déjà nu comme un ver. Il n’attend pas non plus que l’eau soit suffisamment chaude pour s’engouffrer dessus. L’eau froide donne un dernier coup de fouet à ses muscles avant de les détendre. Cependant, chez le loup, la douche se fait toujours en express. Il n’a pas de temps à perdre avec toutes ces futilités de préparation. Une fois sec, il enfile un jean et un polo noir. Il passe négligemment une main dans ses cheveux sombres et quitte sa maison à l’ambiance aussi austère que impersonnelle. En repos, Diego n’est pas censé être en service, mais il ne sait pas rester sans rien faire. Tourner en rond chez lui a tendance à le rendre complètement fou. Peut-être que Scott acceptera de le laisser patrouiller avec lui… Non, même mieux, il le laissera patrouiller avec lui. Diego n’est pas homme à demander la permission en règle générale. Caïn a déjà essayé de lui faire entendre que s’il a des jours de repos, c’est pour se reposer et non pas pour travailler comme n’importe quel jour. Sauf que le loup ne sait pas faire ça. Les mains enfoncées dans ses poches, il se rend au point de contrôle sauf qu’il ne s’attend pas à tomber sur un autre membre de la meute en chemin. C’est Shane qui rentre du travail. Comme souvent lorsque le loup soumis est dans les parages, Diego ne peut pas empêcher de le regarder. Il ne comprend pas pourquoi lorsqu’il est dans le coin, son loup réagit à cette proximité. Il n’aime pas ça. La plupart du temps, il fait comme si Shane n’existait pas, au grand damne de son loup qui apprécierait un peu plus d'interaction avec le soumis.

Ce n’est un secret pour personne que Diego est bisexuel. Et ça n’a choqué quasiment personne lorsque le loup soumis a fait son coming out. Le lieutenant le savait déjà. Il l’avait senti. Mais il avait respecté son silence à ce sujet. On ne peut pas dire que les choses aient vraiment changé depuis, étant donné que le lieutenant ne montre absolument aucun signe de réciprocité. Non pas que Shane ne lui plaît pas. Il pourrait lui plaire, s’il prenait la peine de le regarder comme ça. Mais Diego a pour principe d’éviter toute relation intime avec les loups de sa meute… Pour sa potentielle future âme sœur. Il n’y a rien de plus désagréable que de croiser l’ex de son mec ou de sa nana tous les jours et de savoir qu’ils ont eu des moments ensemble.

La distance s’amenuise entre les deux loups. Il n’y a plus que quelques mètres qui les séparent. Le lieutenant s’apprête à détourner le regard pour lancer un bref salut au soumis, mais Shane le prend de court en ne se contentant pas uniquement de le saluer mais en lui adressant tout simplement la parole, obligeant Diego à ralentir le pas.

Salut Shane. L’avenir appartient à ce qui se lève tôt, lance-t-il avant de mentalement se fustiger.

Il n’y a pas de phrase plus nulle que ça ! Il ne sait pas du tout ce qui a bien pu se passer dans sa tête. Ou ce qui n’est pas passé d’ailleurs ! Ce serait le vide intersidéral là-haut que ça ne l’étonnerait pas ! Il pourrait presque entendre les criquets chanter à cause du blanc que ce genre de réplique pourrait lancer…

Nuit terminée ? embraye-t-il comme si de rien était et pour essayer de sauver le peu d’honneur qu’il lui reste à l’heure actuelle.

En réalité, Diego passe tellement de temps à essayer d’éviter Shane qu’il ne sait absolument pas comment discuter avec lui. Déjà qu’il n’est pas l’homme le plus loquace de la meute, son loup se sent un peu trop bien en sa compagnie pour que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2023

Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)   Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) EmptyMar 19 Déc 2023 - 18:51

Shane est d’un naturel avenant, sociable et extraverti. Il n’a jamais eu de difficulté à aller vers les autres, à parler avec eux. Shane c’est la personne qui n’hésite pas à engager la conversation avec un inconnu et à parler avec cette personne comme s’ils se connaissent depuis toujours. Sa grand-mère lui a toujours dit que c’est autant une qualité qu’un défaut. « Fais attention, petit loup, les gens ne sont pas aussi gentils que toi. » lui a-t-elle répété maintes et maintes fois. Mais Shane n’a jamais perdu sa langue bien pendue. Il continue à être une vraie pipelette et ne perd jamais foi en l’humanité. Il continue de penser que le monde regorge de bonnes personnes. Son loup n’est pas vraiment d’accord avec lui. L’animal reste méfiant à l’égard des étrangers. Il aimerait que son humain suive sa logique primaire mais là dessus, Shane ne change pas. Il reste ce jeune homme un peu naïf au cœur d’or. Bien sûr, il a connu des déceptions, mais ça ne l’empêche pas de continuer à être lui-même… sauf quand il se trouve face à Diego, ce loup intimidant qui le rend timide et gauche. Face à ce loup dominant, Shane ne sait plus aligner plus de 5 mots. Son cerveau fonctionne à l’envers. Même son loup n’ose pas lever la tête quand Diego est présent. Pourtant, l’animal voudrait se frotter contre lui, être entouré de son odeur boisée. Mais jamais il n’osera pénétrer son espace vital. Alors, il baisse la tête, évite son regard. En tant que soumis, il ne cherchera jamais la bagarre. Il évitera toujours la confrontation et ça passe aussi par le regard. Jamais il ne soutiendra le regard d’un loup aussi dominant que Diego. Ça serait comme le provoquer en duel… et Shane n’aime pas se battre. Bien sûr, il sait se défendre mais il choisira toujours une issue pacifique à ses problèmes.

Mais face à lui, il ne sait plus quoi dire. Lui qui est si taquin et drôle, il perd son latin et ne sait pas quoi dire. Il a envie de se cacher ! Et ce n’est pas dans ses habitudes mais là le loup comme l’humain ne sont pas à l’aise. Quand il est près de lui, Shane a envie de caresser ses lèvres. Il s’attend à ce que Diego passe rapidement son chemin mais à son grand étonnement, le lieutenant s’arrête pour échanger quelques mots avec lui. Shane est heureux ! Son loup bondit !

« Bon, il ne me reste plus qu’à dire au revoir à l’avenir. » dit-il en souriant.

Avec son métier de barman, Shane travaille souvent en décalé. Tandis que tout le monde dort, il enchaîne les cocktails dans une cacophonie. Contrairement à ses frères et sœurs de meute, le bruit ne le dérange pas. Même si son ouïe est plus fine que celle des humains, Shane a toujours su s’accommoder du bruit. D’une certaine manière, ça le rassure, il se sent moins seul.
Maintenant qu’il a montré à Diego qu’il n’est en rien une menace à son statut de dominant et sa position de lieutnant, le jeune homme ose poser son regard sur lui. Instantanément, il est captivé par l’aura de virilité et de domination qui émane de Diego. Le regard de braise de Diego le cloue sur place. Le ciel peut lui tomber sur la tête, le loup ne remarquera rien, toute son attention est focalisé sur l’homme qui lui fait face. Il voit la façon dont ses vêtements épousent les muscles de son corps tel une seconde peau. Shane aimerait en voir plus. Ce ne serait pas la première fois. Il a déjà eu l’occasion de courir avec lui sous leur forme lupine. Et avant chaque transformation, chacun se dénude pour être plus à l’aise une fois que leur animal est libéré. Shane a eut l’occasion de voir les muscles déliés de Diego, sa peau dorée à l’aspect doux et son chibre imposant, même au repos. Oui, il a déjà eu l’occasion de baver et de fantasmer sur l’apollon qui lui parle.

« Oui, ma nuit est finie. Je vais pouvoir aller me reposer… c’est à ton tour de patrouiller ? »

Shane pose la question. Il n’a qu’une vague idée des tours de chacun. Il ne sait pas si à Diego ou un autre lieutenant de patrouiller sur le territoire. Il sait que chacun des lieutenants veillent à la sécurité de la meute. Donc chaque jour, ils font le tour du territoire, vérifient qu’il n’y a aucune faille. Mais le loup se dit que la réputation de leur alpha repousse les intrus qui voudraient s’introduire. Un loup aussi imprévisible que puissant comme Cain Hartwell, on y réfléchit à deux fois avant de s’attaquer à lui. Oh bien sûr, il y en a eut mais chaque attaque a été repoussée. Cain n’est pas le seul loup à être dissuasif ! Diego aussi y est pour quelque chose, avec son regard noir et son calme apparent. Pourtant, sous cette carapace, Shane a déjà vu un loup redoutable et sans pitié pour ses ennemis ! Lors des attaques, Shane est rarement en première ligne. Il est plutôt celui qui va protéger les plus faibles. Mais il a déjà vu Shane en proie à la rage meurtrière qui habite chaque loup. Et elle est terrible !

« Je te proposerais bien un café mais si tu dois patrouiller… »

Shane laisse sa phrase en suspens, laissant le choix à Diego d’accepter ou non. Mais il aimerait tellement qu’il accepte. En fait, il aimerait bien plus avec ce loup. Mais il a la désagréable impression que Diego l’évite à tout prix. Il ne sait pas d’où lui vient cette certitude. Son loup renifle d’un air ennuyé. Pourquoi Diego les éviterait-il ? Il n’y a pas de raison ! Ils ne sont pas lépreux ou atteint d’une maladie contagieuse ! Et puis, il est bête de se prendre autant la tête. Son loup aimerait qu’il tente une approche plus franche, plus directe ! Il en veut souvent à Shane de ne pas insister plus. Oui, ils sont soumis mais ce n’est pas une raison pour être aussi passif. Shane aimerait être d’accord avec lui et lui obéir. Mais il ne peut pas ! L’animal n’a pas conscience de tous les enjeux qui se jouent. Ce n’est pas qu’une question d’attraction, il y aussi l’envie. Et puis, il ne sait même pas si Diego est par lui. Oui, il est bisexuel mais ça ne veut pas dire que Shane est forcément à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Diego De Luca

Diego De Luca


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2023

Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)   Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) EmptyJeu 11 Jan 2024 - 16:14

Diego ne sait pas rester sans rien faire. Il est incapable de passer ses journées affalé dans un canapé à regarder la télévision, ou à lire un livre. Il faut toujours qu’il se maintienne occupé, sinon, il devient fou. Et dans sa garçonnière où personne ne met jamais les pieds, le ménage n’a besoin d’être fait qu’une fois par semaine. Il n’est pas une fée du logis, mais quand il fait son ménage, c’est sérieusement. Et puis, comme il n’accueille personne, inutile de sortir l’aspirateur tous les jours, comme le font ces toqués de la propreté. C’est pourquoi, malgré le fait que ce soit son jour de repos, le loup tente de rejoindre Scott, l’autre lieutenant de la meute, pour aller patrouiller avec lui. Il ne compte plus le nombre de fois où Caïn l’a engueulé parce qu’il devrait se trouver chez lui à dormir, ou à regarder un film comme toute personne normale. A force, leur chef de meute a fini par abandonner. Il ne fait plus que lui conseiller de ne pas trop en faire. Mais c’est mal connaître Diego. Jour de repos ou non, c’est un jour comme les autres pour lui. Il aurait une compagne, ou un compagnon, les choses seraient peut-être différentes. Peut-être ferait-il un effort pour rester chez lui en sa compagnie pour passer un peu de temps ensemble - et potentiellement baiser toute la journée - mais ce n’est pas le cas. Il n’a personne dans sa vie. Et ça lui convient très bien. Contrairement à beaucoup de loup, Diego ne ressent absolument aucune pointe d’envie lorsqu’il voit ses pairs filer le parfait amour avec leur âme sœur, ou l’élu de leur cœur. Il est content pour eux, mais il ne crève pas d’envie de vivre la même chose. Ce moment viendra bien un jour ou peut-être pas. Il prend les choses avec une certaine philosophie. En attendant, rien ne l’empêche de profiter de ce que les autres ont à offrir. Mais jamais avec des membres de sa meute. Si son âme sœur se cachait parmi eux, il est supposé déjà le savoir. De ce que les autres en disent, lorsqu’elle se présente, on ne peut pas détourner le regard. Or, personne ne lui inspire cette émotion. Enfin, ça c’est ce qu’il croit… Parce que lorsqu’il se retrouve dans la même pièce que Shane, le loup soumis de la meute, Diego n’a pas d’autre choix que d’être conscient de sa présence. Il ne comprend pas pourquoi son loup est aussi attiré par lui. La seule solution qu’il a trouvé, c’est de faire comme si Shane n'existait pas. Ou de lui accorder très peu d’importance. Il n’est pas malpoli au point de l’ignorer lorsqu’il parle… Et puis, Caïn lui collerait sûrement une bonne raclée si jamais il s'autorise autant de nonchalance ; surtout que Shane ne lui a jamais rien fait pour qu’il mérite à ce point d’être ignoré.

Alors que les deux loups se rapprochent, marchant chacun dans le sens inverse de l’autre, le croisement est inévitable. Diego est prêt à faire comme d’habitude, c’est-à-dire saluer très brièvement Shane et regarder ailleurs pour éviter de croiser son regard. Sauf que ce matin, le soumis le prend de court en faisant plus que le saluer ; il engage la conversation. Le lieutenant est pris au dépourvu. Il aurait aimé continuer sa route et faire comme si de rien était et lancer sa réponse à la cantonade, mais quelque chose en lui le pousse à ralentir le pas pour finalement s’arrêter une fois arrivé à la hauteur de Shane. Il n’a absolument aucun contrôle sur la réponse qui s’échappe de sa bouche et dès qu’il s’en rend contre, il se fustige. Il n’y a pas plus con comme réponse que celle qu’il vient de donner. Son cerveau s’est fait la malle. C’est la seule explication possible à cette réponse complètement hors propos ou d’une banalité sans nom. Le genre de phrase qu’on sort lorsqu’on ne sait pas quoi dire à la personne… Et en même temps… On ne peut pas dire que Diego connaisse beaucoup Shane. A cause de ce qu’il semble inspirer à son loup, le lieutenant préfère vivre de son côté sa petite vie sans se préoccuper du soumis plus que nécessaire. De lui, il ne sait que des choses complètement triviales : son âge, son boulot, la maison dans laquelle il loge. Le reste ? Il n’en a aucune idée. Hormis qu’il semble très bien s’entendre avec la louve nouvellement arrivée qui va finir par procurer un infarctus à leur chef de meute à force de jouer avec ses nerfs. Diego voit cette Léonora d’un très mauvais œil. Malgré les recherches faites sur elle qui confirment ses paroles lors de son arrivée, le lieutenant est persuadé qu’elle cache quelque chose. Dire quoi ? C’est une autre histoire. Quand il en a l’occasion, il la surveille de près. Mais cette femme est maligne. Elle l’a déjà repéré une fois. Et au lieu de s’offusquer d’être ainsi observée, elle lui a offert son plus beau sourire malicieux. Elle sait des choses qu’il ignore et ça l’énerve. Le seul bon point qu’il peut lui accorder, c’est de sortir Caïn de sa morosité quotidienne. Jamais la maison du chef de meute n’a été aussi animée que depuis qu’elle a débarqué… Et ils n’ont même pas encore couché ensemble !

Pour en revenir à Shane, ce dernier ne semble pas s’offusquer de la réponse bâteau que Diego lui a délivrée. Au contraire, il semble même ravi d’avoir pu tirer plus que deux mots au lieutenant. Et il ne sait pas du tout quoi penser de ça. Ce n’est pas comme s’il était avenant avec lui, donc pourquoi prendrait-il du plaisir à converser avec un ours aussi mal léché ? Allez savoir. Par contre, son loup, lui, est beaucoup trop content que son humain ne fasse pas trop sa tête de mule et accepte de discuter un peu avec le soumis. Il en chialerait presque tellement c’est pitoyable cette joie soudaine. Leurs regards se croisent lorsque Shane relève enfin les yeux vers lui. Une étrange sensation serpente dans son estomac et remonte jusqu’à sa gorge. Elle saisit son cœur qui pulse plus fort dans l’espoir de se libérer de son emprise. La distance entre eux devient une torture. Il émet de Shane un magnétisme qui souhaite pousser Diego à réduire l’écart. Conscient de ça, le lieutenant s’assure que ses pieds sont bien campés dans le sol et que rien ne le déloge de l’endroit où il a décidé de prendre racine. Il n’aime pas ce que le soumis lui fait ressentir. Au prix d’un effort terrible, il détourne le regard. Ses pupilles couleur miel se posent sur un point derrière Shane, tandis qu’il essaie de passer à autre chose. Il a envie de partir. Ça le démange de se remettre en route pour rejoindre Scott. Il n’écoute que très partiellement la réponse du soumis qui a terminé sa nuit. Pourtant, celui-ci lui offre un moyen de s’en aller. S’il prétend qu’il doit patrouiller, Shane ne le retiendra pas plus que nécessaire. Diego ouvre la bouche pour lui répondre, mais au même moment il aperçoit Scott au loin qui lui adresse un signe de la main : un bref salut, tandis qu’il s’éloigne pour patrouiller. Un grognement contrarié s’échappe de sa gorge. Il a loupé Scott. Il est parti patrouiller sans lui. Et il aurait juré voir sa mine moqueuse de là où il se trouve. Enfoiré ! Il reporte son attention sur Shane qui lui propose pourtant un café, dans le cas où il serait disponible. Depuis quand en sont-ils arrivés à une invitation à boire un café ?

Nan, dit-il d’un air bougon. Scott vient de se barrer sans moi.

Il enfonce ses mains dans les poches de son jean. Il est contrarié. Son binôme mieux que personne sait à quel point Diego déteste être en repos forcé. Et le fait qu’il se tire sans l’attendre ne serait-ce que trente secondes, ça l’agace. Force est de constater que tout, aujourd’hui, semble lui intimer de rester chez lui et de ne rien faire de sa journée. Ou peut-être peut-il aller voir Caïn et lui demander en quoi il peut être utile aujourd’hui ? Mais il connaît son alpha et meilleur ami : il va l’envoyer promener et lui dire de rentrer chez lui. Classique. Finalement, Diego pousse un énorme soupir comme s’il portait sur ses épaules toute la misère du monde avant de reporter son attention sur Shane, visiblement résigné.

Ok, s’tu veux pour le café…

Le lieutenant n’a rien de mieux à faire après tout, non ? Pourtant, quelque chose lui dit qu’il ne devrait pas accepter et continuer de faire comme si le soumis n’existait pas, ou presque. Mais il faut dire aussi que Diego n’est comme ça qu’avec lui. Peut-être devrait-il faire un effort et le traiter de manière un peu plus sympathique ? Son loup semble ravi par cette perspective et ça donne envie à l’humain de s’éloigner au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2023

Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)   Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:46

Shane a toujours rêvé de rencontrer son âme sœur. Il rêve de vivre le grand amour avec un grand A majuscule, bien flashy et lumineux. C’est un grand romantique au grand cœur. Il n’a jamais connu ses parents mais sa grand-mère lui a souvent parlé d’eux. Deux âmes sœurs qui se sont reconnues au premier regard. Ils se sont aimés d’un amour pur et sincère. Il sait aussi que sa grand-mère était l’âme sœur de son grand-père, son défunt compagnon. Shane a pu les voir s’aimer, se protéger. Quand son grand-père a fini par mourir de vieillesse, ce qui a empêché Jolene de se laisser mourir était sa présence. Mais Shane le sait, s’il n’avait pas été là, la vieille dame aurait suivi son âme sœur dans la tombe. Voir cet amour profond qui pouvait unir deux êtres lui a donné envie de connaître ça à son tour. Malheureusement, il arrive que des loups puissent mourir sans jamais connaître leur âme sœur. Elle pouvait se trouver n’importe où, alors pour la trouver… rien ne lui disait que son âme sœur soit en vie. Pire encore, ils auraient pu se croiser sans se reconnaître. En effet, si l’un des deux se voile la face ou vit un traumatisme important, le lien peut ne jamais se mettre en place. L’angoisse de Shane ! Vivre tout près de son âme sœur sans jamais la reconnaître…
Mais il n’y a pas que cela. Il existe un autre mystère dans sa vie, ce mystère se tient devant lui. Le beau, le ténébreux Diego. En sa qualité de loup soumis, Shane s’entend avec tout le monde dans la meute. Il a plus ou moins d’affinité avec chaque membre. Pourtant, avec Diego, son charme naturel ne semble pas fonctionner. Au début, il a mis ça sur le fait que Diego est un dominant. Mais cette excuse n’a pas fait long feu. Cain Hartwell est le loup le plus dominant de la meute et, bien qu’il ne soit pas de son bord, il ne manifeste pas cette indifférence qu’il ressent avec son lieutenant. Cain se comporte avec lui de manière très paternelle, il est le père qu’il n’a pas connu. Ensuite, il y a Scott. Et Scott, c’est clairement son grand frère. Il le protège mais il aime aussi le taquiner dès qu’il en a l’occasion. Du trio que forme l’alpha et ses deux lieutenants, Scott est le rigolo de la bande. Diego… c’est le taciturne, celui qu’on entend seulement lorsqu’il a quelque chose d’intéressant à dire. Pourtant, Shane ne l’a jamais vu être aussi distant avec un autre loup. Il ne comprend pas trop… et son loup non plus. L’animal voudrait se frotter contre lui, se couvrir de son odeur. Mais le lieutenant ne semble pas réceptif. Et ce n’est pas comme s’il était face à un hétéro. La bisexualité de Diego n’est pas un secret au sein de la meute. Alors plutôt que de se rendre ridicule, Shane ronge son frein en essayant de masquer par tous les moyens son attirance pour lui. Mais, bon sang, que ça lui est difficile ! Surtout quand le loup sexy pose son regard sombre sur lui. Shane en oublie presque de respirer.
Il tente alors d’entamer une conversation et, ô miracle, pour une fois, Diego ne tente pas de l’écourter ! De ce que comprend le jeune loup, le lieutenant voulait imposer sa présence pour la patrouille. Il est de notoriété publique que Diego passe son temps à patrouiller, même quand ce n’est pas son tour. Il tourne la tête et voit Scott s’éloigner. Il imagine bien le lieutenant, heureux d’avoir pu se débarrasser de Diego. Il prend conscience qu’il a peut-être empêché Diego d’aller patrouiller. Immédiatement, il se sent coupable.

« Oh, c’est ma faute. Excuse-moi, je n’aurais pas dû accaparer ton temps ! »

Si l’humain est sincèrement désolé, le loup, lui, est bien heureux de l’avoir pour lui. Il attend depuis si longtemps un rapprochement entre eux ! Il sautille de joie en remuant sa queue. Il est impatient de partager un moment seul à seul avec son loup préféré. Sa joie est telle que Shane ose alors proposer un café à Diego. Il laisse tout de même une opportunité à Diego de refuser son invitation. Le cœur battant, il s’attend presque à l’entendre refuser avec une excuse plus ou moins valable. Il se prépare à essuyer un nouveau refus. Mais Diego le surprend en acceptant. Un sourire radieux se dessine sur le visage du jeune loup. C’était tout ce qu’il voulait ! L’animal à la fourrure blonde fait une cabriole !

« Super, alors, allons-y ! »

Ils mettent en route pour la petite maison du soumis. Si Diego semble encore plus renfrogné que Shane, ce dernier n’y prête pas attention. Il est sur un petit nuage. S’il ne craignait pas de se ridiculiser, il sautillerait tout le long du chemin. Il pourra raconter ça à Léo, la louve solitaire. Depuis qu’elle est arrivée, Shane va souvent la voir. Certains, dont l’alpha, se méfient d’elle. Mais pas Shane. Il l’aime bien. Comme lui, elle a la langue bien pendue. Et puis, il adore voir comment elle arrive à rendre chèvre Cain. Il ne voit même pas qu’elle le mène par le bout du nez.
Arrivés chez Shane, ce dernier retire ses chaussures qu’il range dans le meuble tout près de la porte d’entrée. Il retire sa veste en cuir et l’accroche au porte-manteau. Il est légèrement nerveux, en temps normal, il aurait balancé ses affaires pour les ranger plus tard. Mais il ne veut surtout pas que Diego le juge comme un mec bordélique, ce qu’il est loin d’être. Et en même temps, il ne veut surtout pas être vu comme un maniaque du rangement. Il a du mal à trouver un juste milieu.
La maison de Shane reflète parfaitement son caractère chaleureux et accueillant. Modeste en taille, chaque espace est optimisé pour offrir un maximum de confort et une atmosphère cosy qui l’enveloppe dès le seuil franchi. En fait, dès qu’il franchit son seuil, il se sent bien, apaisée, serein… Sauf quand le loup qui l’obsède est à quelques centimètres de lui. Mais il garde son sang-froid et lui demande tout en se rendant dans la cuisine :

« Alors, tu le bois comment ton café ? »

Comme le reste de la maison, la cuisine n’est pas très grande mais elle est fonctionnelle. Il a adoré la décoré et l’équiper selon ses goûts : des armoires en bois clair qui contrastent joliment avec le plan de travail en pierre noire. Et l’îlot central… Un pur régal pour lui qui adore convier ses proches. Ils peuvent tous se réunir à cet endroit.
Il se dirige vers l’un des placards et en sort deux tasses en attendant que son invité lui donne ses instructions sur ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Diego De Luca

Diego De Luca


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2023

Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)   Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:31

Diego ne connaît pas Shane. C’est un de seuls membres de la meute Shadow dont il ignore quasiment tout, hormis les éléments les plus triviaux et sans aucun doute les plus intéressants. Et pour cause, il ne lui a jamais réellement porté attention. Il l’a plutôt fui, à vrai dire. Lorsqu’il s’est rendu compte que son loup se montrait un peu trop curieux vis-à-vis du soumis de la meute, il a pris la décision d’accorder le moins d’importance possible à la présence de Shane. A tel point de parfois faire comme s’il n’existait pas. Alors il ne comprend pas cette lueur de ravissement qu’il lit dans les yeux du soumis à l’idée que Diego lui fasse un très léger brin de conversation. A croire qu’il n’attendait que ça… S’en est effrayant et en même temps, cela peut se comprendre. Le lieutenant est le seul qui le traite avec autant de distance. Peut-être s’est-il imaginé qu’il le détestait ? Et que ce qu’il lit dans son regard c’est uniquement du ravissement lié au soulagement qu’il ne le haïsse peut-être pas ? Même s’il est humain les trois quart du temps, Diego ne comprend pas la complexité de la psychologie humaine. Pour lui, les choses doivent toujours être très simples. Il y a “oui” et il y a “non”. Il n’y a pas de “peut-être” ou de “oui, mais”. C’est beaucoup trop compliqué. Et si les gens pouvaient l’être moins, le monde tournerait beaucoup plus rond. Les animaux ne se posent pas toutes ces questions et finalement, ils vivent bien mieux qu’eux car ils sont régis uniquement par les lois de la nature.

Initialement, si Diego a accepté de bien vouloir faire un effort, il ne souhaitait pas s’attarder à faire la causette avec le soumis. Son but était de rejoindre Scott afin d’aller patrouiller avec lui, même si c’est son jour de repos et qu’il est censé rester chez lui à ne rien faire. Alors qu’il n’écoute que très partiellement la réponse de Shane, prêt à écourter le moment, il aperçoit le second lieutenant au loin. Ce dernier aussi l’a vu, puisqu’il lui adresse un signe de la main sans s’arrêter, ni même se diriger vers lui, alors qu’il sait pertinemment que Diego était en train de le rejoindre. Il part patrouiller sans lui, et l’humeur de Diego s’assombrit aussitôt. Il jurerait avoir noté un sourire moqueur… Il n’a dorénavant plus le choix que d’accepter sa journée de repos forcée. Il reporte son attention sur le soumis qui lui propose un café, à moins qu’il ne soit trop occupé. Il ne l’est plus, maintenant. Et il n’est pas ravi. Il est même contrarié que son binôme n’ait pas fait le moindre effort pour l’attendre. Parce qu’à l’inverse, il l’aurait fait, lui. Sauf que Scott n’est pas comme lui, il profite de ses repos pour vaquer à ses occupations X ou Y, ou à agrandir son stock de répliques vaseuses à deux balles qui n’amuse que lui.

C’pas grave, répond-t-il lorsque Shane s’excuse.

Diego peut toujours essayer d’aller voir Caïn afin de savoir s’il peut lui être utile sur autre chose, mais la réponse arrive tout aussi vite dans son esprit : il va l’envoyer promener, lui ordonner de poser son cul dans le canapé et de s’abrutir devant la télévision. Aujourd’hui, rien ne semble aller comme il le désire. C’est donc une mauvaise journée qui s’annonce. Vivement le lendemain que les choses rentrent à la normale. Pour l’heure, après avoir poussé un énorme soupir comme s’il portait tout le poids du monde sur ses épaules, Diego accepte cette invitation à boire un café à laquelle le soumis semble tant tenir. Le sourire radieux qui vient illuminer son visage ne laisse aucun doute quant à la joie que cette réponse lui apporte. Aucune émotion ne transparaît sur le visage du lieutenant, tandis que son loup est ravi de pouvoir passer un peu de temps avec Shane. Silencieusement, Diego le suit jusqu’à sa maison. Discrètement, il jette parfois un œil autour d’eux pour voir si un de leurs frères de meute n’est pas en train de l’espionner. Comme partout ailleurs, les rumeurs vont bon train dans les petites communautés. Le moindre petit élément vu est rapidement su par tous. Tout le monde sait à quel point Diego se montre distant avec Shane. Alors le voir le suivre… Il y a de quoi remplir la presse à scandale.

A l’extérieur, la maison du soumis ressemble à quasiment toutes les autres qui composent le territoire de la meute. A l’intérieur, cependant, c’est tout autre chose. Il ne sait pas vraiment à quoi il s’attendait, mais le caractère chaleureux et accueillant est un brin surprenant. C’est probablement machiste de sa part de penser comme ça, mais la décoration lui fait penser à ce qu’on pourrait trouver chez une femme. Il faut dire aussi que Diego n’a pas particulièrement l’habitude de rentrer chez les gens. Les seuls autres intérieurs qu’il connaît sont chez Caïn et Scott. Et les décorations sont tout aussi spartiates que chez lui. Il observe Shane évoluer dans son logement et automatiquement, il l’imite : il retire ses chaussures. Il ne porte aucune veste, donc il n’a absolument rien à accrocher au porte-manteau, puis il le suit jusqu’à la cuisine. Comme le reste, la cuisine est optimisée pour être la plus fonctionnelle possible dans un espace relativement réduit. Le lieutenant n’avait jamais prêté attention au fait que les maisons n’étaient pas toutes construites de la même taille. Shane a écopé d’une maison assez modeste, alors que Diego a sans aucun doute le triple de sa cuisine en taille alors qu’il ne cuisine jamais. Le pourquoi du comment ? Il n’en sait rien. Ce n’est pas lui qui s’occupe de l’attribution des maisons. C’est Caïn qui gère. Mais s’il avait été placé dans la maison de Shane, il se serait très vite senti à l’étroit.

Noir, sans sucre, répond-t-il automatiquement à la question de l’oméga.

Le beta le suit du regard, analysant le moindre de ses faits et gestes comme si Shane pouvait représenter un quelconque danger. Pourtant, rien dans son comportement n’a un jour montré un désir de gravir l’échelle sociale lupine pour gagner une place intermédiaire. C’est autre chose qui interpelle Diego. C’est l’intérêt que son loup porte envers le jeune homme. Les deux personnalités du lieutenant ne sont pas du tout en corrélation. Si l’animal est satisfait de découvrir le lieu de vie du soumis, l’humain est davantage sur la défensive. Ses sens olfactifs sont envahis par son odeur. Elle a un effet assez étrange sur sa personne, et il doit se retenir de chercher à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2023

Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)   Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:43

Shane est actuellement le loup le plus heureux de la meute. Diego, le loup qu’il convoite, sur qui il fantasme depuis un petit moment accepte de venir chez lui ! Jusqu’à maintenant, il avait presque l’impression que le bêta ne l’aimait pas. Il faut dire que Diego ne lui parle que très rarement. On pourrait même penser qu’il tente de l’éviter chaque fois qu’il le voit. Et inévitablement, son loup se sent mal, délaissé. Il ne comprend pas pourquoi ce loup continue de faire comme s’il n’existe pas. Il sait bien que Diego n’a pas la langue aussi pendue que lui, mais Shane l’a déjà surpris à discuter avec des membres de la meute, surtout avec Cain et Scott. Bon, Scott compte pour du beurre, il ferait parler un muet tant il est agaçant. Pourtant, Shane a l’impression d’être LE membre que Diego veut éviter par tous les moyens. Ce n’est pas faute d’avoir rusé pour se retrouver en tête en tête avec lui. Tout ce qu’il veut, c’est attirer son attention, converser avec lui quelques instants. Et à présent, le hasard est de son côté, lui offrant un moment à passer avec Diego. Mais le lieutenant n’est pas très loquace. Shane ne s’en offusque pas, après des mois à essayer de lui parler, il est trop heureux de l’amener dans son refuge, son chez lui.

Chez lui, Shane se sent nerveux. Il veut faire bonne impression mais il ne sait pas trop comment faire avec le loup silencieux qui le suit. D’autant plus qu’il n’a jamais vu Diego avec un homme, il ne sait pas quel est son type et ce qu’il pourrait faire pour le séduire. Il ne perd pas de temps cependant. Il l’emmène dans la cuisine et lui demande comment il boit son café. Noir, sans sucre. Diego ne gaspille pas sa salive en palabre inutile. Il est très direct. Shane s’active alors devant sa cafetière. Il commence par préparer le café de Diego. Rapidement, les effluves de café moulu viennent embaumer la pièce. Une fois qu’il est prêt, il verse le breuvage noir dans les deux tasses. Mais dans l’une d’elle, il y verse du lait qu’il a fait chauffer plus tôt. Il tend alors la tasse de café noir à Diego.

« Et voilà, j’espère que ça te conviendra ! » lui dit-il en souriant.

Shane se saisit de sa propre tasse, souffle un peu au-dessus de son café avant de boire une petite gorgée. Son café est plus doux avec une lichette de lait. S’il n’avait pas été barman, il aurait pu être barista. Mais il faut croire qu’il préfère l’ambiance d’une boîte nuit à celle d’un café. Il pose sa tasse sur l’ilot central, gêné, car il ne sait plus trop quoi dire. Et puis, Diego l’intimide avec son regard dur et les traits de son visage n’exprimant rien d’autre que l’impassibilité. S’il avait été en compagnie de Scott, ce dernier l’aurait certainement taquiné sur son sens de la décoration ou lui aurait demandé qui est son dernier petit ami. Cain, aurait été tout aussi silencieux que Diego. Mais Shane n’est pas gêné en sa présence, Cain a toujours agi avec lui comme un grand frère protecteur. Et puis, avec la nouvelle venue, Shane aurait trouvé le moyen d’embêter son alpha. Mais avec le loup qui lui fait face… il ne sait pas comment se comporter, quoi dire pour entamer une conversation. Il en veut presque à son loup d’être aussi attiré par Diego. Il n’aurait pas pu tomber sous le charme d’une pipelette ? Shane se tient là, le cœur battant la chamade, essayant de rassembler ses pensées éparpillées. Diego est là, dans sa cuisine, une vision qui réconforte autant qu'elle terrifie. Le silence de Diego est aussi lourd que ses propres paroles sont légères, et Shane sent une certaine tension dans l'air. Il sait qu'il doit faire un effort, qu'il doit trouver un moyen de briser la glace. Avec une bravoure qui lui semble venir d'un autre, il se lance :

« Dis-moi, Diego… pourquoi tu sembles me détester autant ? C’est vrai, on dirait que tu m’évite mais je ne pense pas être une mauvaise personne… »

Shane n’ose pas regarder le loup plus dominant que lui. Il garde les yeux sur son café toujours chaud. S’il ne croise pas le regard de Diego, il ne donnera pas l’impression de le défier ou d’être menace. Shane est loin, très loin d’être une menace. Et ça ne lui viendrait même pas à l’esprit de défier un loup, qui plus est un dominant tel que Diego. Mais ce n’est pas seulement une question de hiérarchie. C’est aussi parce qu’il ne veut pas voir Diego le regarder avec indifférence, ou pire avec dégoût. Il s’attend déjà à être rejeté, à la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)   Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait que je retrouve ma langue ! (Diego)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evernight Falls :: Les territoires lycans :: La meute Shadow-
Sauter vers: