Evernight Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evernight Falls

Unearth the Secrets, Choose Your Fate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katriel

Katriel


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyVen 8 Déc 2023 - 23:19

Kat attache ses longs cheveux roux flamboyants. Elle n’est pas très à l’aise. Il faut dire que les vêtements qu’elle porte sont à des années lumières de ce qu’elle a l’habitude de porter. Elle tire sur le crop top noir à manches courtes qui laisse son ventre à l’air. Elle porte un pantalon noir en cuir et des bottines de la même couleur. Habituellement, elle ne porte que du blanc ou des couleurs pastels. Ses vêtements ne moulent pas autant son corps. Elle se sent presque nue. Mais, si elle porte cette tenue, ce n’est pas pour rien. En tant qu’archange, elle doit remplir des missions parfois dangereuses. Mais aujourd’hui, elle va affronter les plus grands dangers de toute sa vie infiniment longue d’ange : elle doit aller en enfer pour ramener un de ses frères anges détenu. Alors, pour se fondre dans la masse et tenter de passer inaperçue, elle a décidé de porter une tenue moins… angélique. Elle a poussé le vice en osant appliquer sur ses lèvres un rouge à lèvres écarlate qui accentue l’aspect charnue de ses lèvres. Ses yeux sont fardés de noir. Elle tente de se convaincre qu’elle s’est affublée de ces vêtements pour sa mission. Cependant, Katriel a cette petite voix dans sa tête qui lui hurle qu’elle se ment à elle-même. Si elle porte cette tenue aussi ostentatoire pour un ange, c’est aussi avec l’espoir infime d’attirer le regard de son compagnon de mission, le puissant archange Gabriel. Connu de toutes les religions humaines, son rôle change selon les croyances. Mais au sein de la famille des anges, il est l’un des plus puissants. C’est un grand honneur pour Kat de partir en mission avec lui… Mais ce n’est pas tout. Entre eux, il y a toujours eu ce petit quelque chose. Cette attirance… Mais jamais les deux anges n’ont osé franchir la limite. Katriel est dévouée à sa nature, elle ne peut aller à l’encontre des règles établies. Elle est ange, il ne lui est pas permit d’aimer un être ou pire, de commettre le péché de la chair. Alors elle lutte contre ses désirs, elle tente par tous les moyens de faire taire les pensées impures qui pourraient la faire chuter. Elle sait ce qui l’attend si elle se laissait aller à la passion : l’enfer. Elle deviendrait un ange déchu, errant sur la Terre et en enfer. Elle ne peut renoncer à tout ce qu’elle a toujours connu pour quelques secondes de bonheur. Et elle sait que Gabriel pense comme elle. Entre eux, il ne sera jamais question d’idylle amoureuse. Les anges aiment toutes les créatures que l’Éternel a créé. Mais cet amour se doit être pur… Elle secoue ses épaules. Cette mission va vraiment être dure, elle doit rester concentrée, leur frère attend leur aide. En enfer, les anges sont moins puissants, ils devront être sur leurs gardes constamment. Elle ne peut pas se laisser distraire par des envies qu’elle ne devrait pas ressentir. C’est mal et Katriel n’est pas un démon mais un ange. Un être de lumière, elle doit faire honneur à son camp… Même si actuellement, elle porte une tenue qu’elle juge vulgaire…

Tandis qu’elle essaye de se focaliser sur sa mission et ses enjeux l’ange sent la signature de sa plus grande faiblesse. Gabriel est là. Elle se tourne et, comme à chaque fois, elle est éblouie par sa beauté. Tout, de ses cheveux blonds légèrement ondulés, à son sourire rayonnant en passant par la carrure de son corps, font battre le coeur de Kat. Si elle n’était pas un ange, elle aurait juré comme un charretier. Mais elle se ressaisit rapidement. Lorsqu’il s’approche d’elle, l’ange aux cheveux de feu lui offre un sourire avant de lui dire :

« Salut Gabriel, prêt à partir ? »

Katriel en oublie presque le peu de tissu qui masque sa poitrine généreuse ou le cuir qui épouse sa chute de reins. Comme à chaque fois, l’archange qui lui fait face a le don de lui faire oublier le monde qui les entoure. Quand il est prêt d’elle, Kat a du mal à réfléchir normalement. Elle a beau se dire à chaque fois qu’elle devrait s’éloigner de lui pour ne plus être constamment tentée. Mais, elle finit toujours par être irrémédiablement attirée vers lui. Plus ils sont proches et plus la tension devient palpable. Il n’y a qu’à ses côtés que Katriel ressent ses émotions, ses sensations malsaines. Elle aimerait tellement qu’il la touche, la caresse… Du haut du ciel, elle voit ses millions de couples s’aimer, s’embrasser. Elle envie toutes ces marques d’affection qu’ils peuvent s’offrir librement. Bien sûr, les fornicateurs finiront en enfer s’ils ne se repentissent pas. Mais contrairement aux anges, les humains peuvent se marier afin de pouvoir concevoir une union charnel sans que jamais ils ne subissent le châtiment divin. Les anges n’y ont guère le droit. Bon nombre de ses frères et soeurs ont fini déchus pour avoir transgressé cette règle…

Dans le plus grand secret, il lui ai déjà arrivé de se demander et si ces lois étaient absurdes ? Pourquoi ne pourrait-elle pas aimer Gabriel comme les femmes humaines aiment les hommes ? Katriel a toujours eu un esprit de rébellion. Elle n’a jamais aimé recevoir des ordres, surtout lorsqu’aucune explication ne lui est donnée. Mais dans le monde angélique, il est monnaie courante d’obéir sans savoir pourquoi. Les humains disent que « les Voies du Seigneur sont impénétrables ». L’ange ne remettra jamais en question l’Autorité Divine de son Créateur. Simplement, elle aimerait comprendre pourquoi mais surtout, il n’existe pas d’exception ? Ne peut-on pas assouplir les règles ? Il y a si longtemps qu’elles existent. Depuis des temps immémoriaux. Elle voudrait juste avoir une chance de pouvoir découvrir si l’attirance qu’il y a entre eux pourrait les mener à quelque chose de beau, de merveilleux…

Chassant ses pensées et ses questions, qui n’auront sûrement jamais de réponse, Kat se recentre sur l’instant présent. Même si la présence de Gabriel la déstabilise, elle n’oublie pas qu’on lui a confié une mission très dangereuse. Si elle échoue, Kat risque la mort aux mains de leurs ennemis mortels… Bizarrement, la mort ne l’effraie pas. Elle s’est toujours préparée à cette éventualité. Mais si Gabriel venait à mourir… La jolie rousse savait qu’elle ne s’en relèverait jamais. C’était une certitude à ses yeux. Katriel sait qu'ils partagent plus que de simples missions; il y a une profondeur dans leur relation qui va au-delà de la camaraderie. Pourtant, elle sait aussi qu'ils ne peuvent pas se permettre d'explorer ces sentiments. Leur devoir envers les cieux est leur priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyVen 15 Déc 2023 - 16:33

A l’origine Gabriel n’a pas été créé pour être un guerrier, mais pour être le messager de Dieu, l’archange de la bonne nouvelle. Il n’est pas connu pour sa rage, ni pour son désir de combattre les créatures obscures qui peuplent les Enfers. Avant d’user de la force, il tente les négociations. Son Père l’apprécie pour son calme en toute circonstance. Il dégage de cet archange un sentiment de paix et de sécurité. Sa puissance est dévastatrice. Dès lors des premiers conflits célestes, il a fait partie des premiers guerriers que Dieu a envoyés. Les humains se souviennent encore de cette image de lui, ailes déployées, son épée à la main. Son effigie a été peinte à de nombreuses reprises et elle est connue de tous. Depuis des temps immémoriaux, les anges ne sont plus apparus de cette façon aux êtres humains. Une fois a suffi pour constituer leur foi autour du Seigneur Divin et maintenir cette croyance à travers les âges. Seulement voilà, vivre au Paradis et avoir sa place dans la hiérarchie céleste n’est pas de tout repos. La guerre entre le paradis et l’enfer est toujours monnaie courante. Et c’est en vue d’une nouvelle mission que l’archange se prépare à partir. L’un des leurs a été capturé par les démons et est maintenu en captivité depuis plusieurs jours. Son frère est descendu sur Terre afin de veiller sur un enfant qui présente les capacités de devenir un prophète, mais pendant sa mission il semblerait qu’il ait été repéré. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement… mais c’est extrêmement rare que les démons s’embarrassent avec eux. Il y a probablement quelque chose qui se trame et Gabriel n’aime pas ça…

Vêtu d’un jean noir et d’un sweat à capuche de couleur identique, l’archange observe son reflet et passe une main dans sa masse blonde. Il hésite à relever ses cheveux, mais finalement, il n’en fait rien. La capuche du sweat est là pour le dissimuler au maximum lorsqu’il croisera quelques démons qui se montreront un peu trop curieux sur son apparence. Gabriel a le désavantage de la célébrité. Son visage n’est pas totalement inconnu. Selon là où il sera obligé de se rendre, il devra se cacher ou bien se faire suffisamment discret pour ne pas attirer l’attention. Il ne peut pas se permettre d’échouer. Il compte mener à bien cette mission et ramener son frère chez eux. Même si Haniel n’a rien trouvé de mieux que de choisir Katriel comme partenaire… L’archange a dû faire preuve de retenue pour ne pas protester contre le choix de son supérieur. Pas parce que Katriel n’est pas qualifiée pour ce type de mission mais parce que… parce que… parce qu’il n’a pas envie de la savoir en danger… Le hasard a bien fait les choses en le choisissant pour l’accompagner en Enfer, mais l’idée qu’elle puisse être blessée ou bien en danger le contrarie. Il ne supporterait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Au fond de lui-même, il est parfaitement conscient que s’il devait choisir entre leur frère capturé et Kat, il la choisirait. Et c’est contraire à l'éthique. Ce qu’il ressent pour elle est contraire à tout ce qu’il connaît, à tous les principes angéliques que le Seigneur a instauré lors de leurs créations. Jamais il n’a franchi la moindre limite. Être un ange lui interdit d’aimer une personne en particulier, ni de commettre le péché de chair. Il n’a pas le droit d’aimer Katriel. Depuis des siècles, il noie cette attirance, ce désir de l’avoir dans ses bras, de goûter à ses lèvres pulpeuses, de sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. L’une des rares choses qu’il s’est un jour autorisé c’est un effleurement de main. Un échange de regard partagé a suffi pour les lier. Entre eux, il n’y aura jamais rien d’autre que quelques effleurements. C’est un besoin pour pouvoir continuer à faire comme si de rien était.

Une fois prêt, il se décide enfin à rejoindre Katriel à leur point de rendez-vous : l’entrée du paradis. Celle-ci est gardée par Ridwan. Il s’assure que ceux qui se présentent devant les portes sont bien autorisés à se trouver-là. Son frère archange a probablement le rôle le plus important de tous. C’est celui qui semble le moins contraignant en apparence, mais son importance est plus que capitale. Dès qu’il s’approche des grilles, Gabriel la voit. Il marque un léger temps d’arrêt lorsqu’il constate la tenue dans laquelle elle se trouve. Ses magnifiques cheveux flamboyants sont relevés et son corps est parfaitement moulé dans une tenue sombre. A l’image qu’on pourrait se faire d’une démone, Katriel est magnifique. Ses yeux bleus sont rivés sur elle et la détaillent sans la moindre honte. Il se permet quelque chose qu’il n’aurait pas pu faire avec un public. Au fond de lui, il sent poindre le désir. Des pensées interdites l’effleurent. Il les repousse. Il ne peut pas se permettre le moindre écart. Ils ont une mission à mener à bien. Et aussi difficile cela va être d’avoir auprès de lui une créature aussi belle, Gabriel souhaite garder le contrôle…

Salut Kat, lui répond-t-il de sa voix profonde. Je suis prêt, et toi ?

Sa question s’intéresse surtout à son état d’esprit plutôt qu’à sa tenue. D’apparence, elle est prête à se fondre dans les paysages infernaux. Il détaille sa bouche carminée qu’il crève toujours un peu plus d’embrasser. Parfois, il se demande comment les autres n’ont jamais pu remarquer la manière dont ils se dévorent des yeux… ou peut-être ne veulent-ils pas voir, du moment qu’ils ne font que ça… Depuis que ses sentiments ont évolué vis à vis d’elle, le caractère injuste de leurs règles s’est imposé à lui. Les hommes ont le droit de s’unir et de connaître les affres de l’amour sans connaître la moindre punition divine. Un ange qui ose braver l’interdit se retrouve déchu, balancé sans le moindre état d’âme aux enfers ou sur terre à subir mille tourments… Pourquoi ? Pourquoi ne pourrait-il pas aimer librement Katriel alors qu’ils sont tous les deux des êtres divins ? Quel affront feraient-ils à leur peuple ? Ce sont des questions auxquelles Gabriel ne possède pas les réponses… Malgré tout le désir et l’amour qu’il éprouve pour la belle archange, il n’osera jamais mettre en péril sa nature.

Sentant leur présence, Ridwan apparaît près d’eux afin de leur souhaiter un bon voyage et bonne chance pour retrouver leur frère perdu. Gabriel le remercie avant de se tourner de nouveau vers sa partenaire. Délicatement, il saisit sa main et enveloppe ses doigts fins. Après un dernier signe de tête envers Ridwan qui leur fait un signe de la main, les deux anges quittent le paradis pour gagner la Terre. A l'abri du regard des humains, ils apparaissent dans une ruelle. Il n’a pas choisi cette destination aux hasards car une porte vers l’enfer se trouve non loin. Gabriel aurait dû relacher la main de Kat dès leur atterrissage, mais il maintient le contact encore quelques secondes. Son pouce caresse le dos de sa main avant de se décider à séparer leurs peaux. C’est avec un léger voile de regret qu’il fixe leurs deux mains précédemment jointes.

Nous ferions mieux de ne pas perdre de temps… On ne sait pas où ils le détiennent.

Le temps est peut-être compté pour leur frère. Beaucoup de choses peuvent se jouer à quelques minutes, voire même quelques secondes. Ils ne peuvent pas se permettre de papillonner quand la survie d’un des leurs dépend d’eux.

_________________
TES CHEVEUX EMBRASENT L'HIVER
Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where it starts + élissan.


Dernière édition par Gabriel le Mer 31 Jan 2024 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katriel

Katriel


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptySam 16 Déc 2023 - 20:36

Katriel est stressée, son coeur bat avec force dans sa poitrine. Si elle était humaine, elle était humaine, elle aurait eu peur de faire une crise cardiaque. Mais sa nature angélique la protège des maladies humaines. Les missions périlleuses ne lui sont pas inconnues. En tant que messagère du Divin, il lui est arrivé plusieurs fois de se rendre dans des lieux dangereux. Cependant, aller en enfer, c’est une autre paire de manches ! Elle va y rencontrer des démons qui seront sur leur terrain. Contrairement à eux, ses pouvoirs seront limités et elle ne devra compter que sur sa capacité à se battre et sur celle de son compagnon. Kat ne doute absolument pas de la force Gabriel. Elle le sait puissant, capable de venir à bout d’une attaque démoniaque. Mais en terrain ennemi, tout peut arriver. Et Katriel craint plus pour la vie de l’archange Gabriel que pour la sienne.

Ils n’ont pas le droit de s’aimer, leur amour doit être destiné à toutes les créatures que Dieu a créé sans distinction. Il leur est interdit de le donner à une personne en particulier et encore plus entre eux… pourtant, la jolie rousse ne peut s’empêcher de frissonner chaque fois que son compagne l’effleure. C’est tout ce qu’ils s’autorisent, de très légères caresses qui passent inaperçues aux yeux de leurs frères et soeurs angéliques. Pourtant chacun de leur contact furtif ont la puissance d’un baiser. Il lui arrive de se sentir coupable de ressentir ses émotions, d’espérer pouvoir un jour laisser libre cours à la passion dévorante qui fait rage dans son coeur. Mais c’est plus fort qu’elle… elle ne peut contrôler ses sentiments. Et maintenant, elle doit faire équipe avec le seul ange qui la perturbe. Elle ne sait pas quoi en penser. Une partie d’elle est heureuse de pouvoir enfin se retrouver seule avec lui, sans les myriades d’anges qui les entoure habituellement. Mais en même temps, elle a si peur pour lui…

Quand Gabriel fait son apparition, le coeur de Kat manque un battement. Gabriel est si beau, ses longs cheveux blonds encadrant son visage parfait. Katriel rêve de glisser ses doigts dans ses cheveux, ses doigts la démangent mais elle se contient. Il s’approche et elle le salue, heureuse de l’avoir à ses côtés, oubliant presque qu’ils vont risquer leur vie pour sauver leur frère. Carpe Diem, comme disent les humains. Elle profite de chaque instant qu’elle peut passer aux côtés de l’archange. À sa question, elle lui répond en hochant la tête :

« Allons-y ! »

Entre eux, les mots sont presque inutiles. Ils se comprennent d’un regard, d’un geste. Ensemble, ils s’approchent de la porte céleste qui sépare leur monde parfait de celui des humains. Ridwane, le gardien de la porte leur souhaite bonne chance. Katriel lui offre un sourire reconnaissant avant de sentir la main de Gabriel saisir doucement la sienne. Elle sursaute légèrement alors qu’ils se téléporte sur Terre. Kat ne s’attendait pas à ce qu’il ose prendre sa main. Jamais encore, il n’avait eu un contact aussi franc et direct. Le coeur de l’ange va exploser. Son amour enfouit ressurgit et balaye sa raison. Ils sont sur Terre mais Gabriel met quelques secondes avant de lui lâcher la main. Elle sent son pouce caressait la peau du dos de sa main. Sa respiration se fait plus forte, plus rapide. Comme ce simple toucher est délicieux. Délicieusement interdit et répréhensible. Mais à son grand regret, Gabriel met fin à ce moment de bonheur. Quand l’ange tourne la tête vers Gabriel, elle constate. Qu’il a l’air aussi malheureux qu’elle d’avoir rompu ce contact. Mais ce qu’il dit est vrai. Ils n’ont pas de temps à perdre. Elle hoche la tête en espérant être convaincante. Ils ne sont plus au paradis mais sur Terre, comme les humains, leurs gestes sont scrutés.

Ils se dirigent alors vers le portail qu’ils traversent sans perdre une seule seconde. En un clin d’oeil, Katriel se retrouve plongée en enfer. Elle se sent étouffée par l’atmosphère qui y règne. Au paradis, tout n’est que paix et sérénité. La lumière est partout, douce et chaleureuse. Les anges affichent un air si serein, si calme que l’on ne peut y rester insensible. Mais ici, elle suffoque. L’air est bien plus lourd, chargé d’une énergie sombre et menaçante. Il y règne une lumière sombre, rougeâtre qui projette des ombres tordues et déformées sur les murs. Des cris résonnent, des rires s’élèvent. Katriel est choquée par ce maelström de stimulations. Elle se sent perdue, vulnérable. Quand elle regarde son compagnon, il semble également affecté par ce nouvel environnement. Son visage, habituellement si serein, si rayonnant, porte à présent un air grave et concentré. Soudain, tout paraît bien plus réel que lorsqu’elle s’est vue attribuée cette mission. Le doute l’assaillit soudain. Par où commencer ?? Mais Gabriel, l’entraîne en reprenant sa main.
C’est comme si son toucher lui apporte la concentration et la force qu’il lui faut. La belle rouquine affiche alors un air plus déterminé. Leur frère compte sur eux.

Katriel remarque que Gabriel évite les endroits où les démons sont plus nombreux. Les anges sont très nombreux mais certains sont plus connus que d’autres : Michaël, Raphaël, Metatron entre autres. Et bien sûr, l’ange qui l’accompagne n’est pas un inconnu. Kat bénéficie de l’anonymat. Si elle était seule, elle passerait plus inaperçue mais elle ne peut pas effectuer cette mission seule. Elle n’est pas assez expérimentée.

Les deux anges marchent en silence. Le sol est rocailleux et chaud sous ses pieds, et chaque pas résonne comme un avertissement sinistre. Son coeur bat, non pas de peur mais de détermination. Pourtant son corps est lourd, comme si chaque mouvement était un combat contre la pesanteur même dans cet endroit maudit. Malgré le chaos autour d’eux, Katriel ne cesse de jeter des coups d’oeil à Gabriel. L’archange garde une posture assurée, prêt à affronter tous les dangers qui les guettent à chaque tournant. Elle ne peut s’empêcher d’admirer sa force, se sentant à la fois rassurée et intimidée par sa présence.

Alors qu’ils avancent, les cris et les gémissements des âmes torturées les entourent, un rappel constant de la souffrance et du désespoir qui habitent l’enfer. Katriel tente de se concentrer sur leur mission de secours, mais elle ne peut ignorer la profonde tristesse pour ces âmes perdues. Sa nature angélique la pousse à vouloir les secourir, mais elle sait qu’elle ne peut rien faire pour elles. Leur priorité est de retrouver leur frère et de le ramener en sécurité.

Gabriel la guide à travers les dédales tortueux de l’enfer. Katriel se repose entièrement sur lui et ses propres sens angéliques pour détecter un danger potentiel. Soudain, Gabriel la tire dans une coin sombre et étroit. Des démons passent rapidement sans faire attention à eux. Le bruit de leurs pas disparaissent au loin. Elle s’autorise à détendre ses muscles qui s’étaient tendus, prêts au combat. Puis elle lève la tête et croise le regard de Gabriel. Elle se rend alors compte de la proximité de leurs corps. Ils sont si proches que leurs souffles se mélangent presque. Elle sent le corps musclé de l’archange contre le sien. La rouquine ne sait plus quoi faire, de peur de briser ce moment.

« Gabriel… » murmure-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyMer 3 Jan 2024 - 8:52

Passion vieille de plusieurs millénaires, Gabriel n’a pu l’exprimer clairement auprès de Kat. Ce genre de sentiments n’est pas permis pour les créatures célestes. L’attachement autre que fraternel a toujours été proscrit, et depuis bien trop longtemps maintenant, l’ange observe sa belle à la chevelure flamboyante de loin. Il est parfaitement conscient de leur attraction mutuelle. Depuis ce jour où il a pris le risque d’effleurer sa main, ils sont liés l’un à l’autre. C’est nécessaire qu’entre eux il n’y ait rien d’autre car ils risquent de compromettre leur nature. Ils n’ont pas le droit de s’aimer autrement que de manière platonique… Et plus les années passent, plus c’est difficile de refouler ses sentiments. Surtout lorsqu’elle apparaît aussi désirable qu’en cet instant. Habillée comme une démone dans une tenue des plus moulantes, ce qui attire le regard clair de Gabriel, ce sont ses lippes teintées de rouge. Charmante et envoûtante habituellement, Kat apparaît comme un être sensuel ; le serpent qui séduit Eve dans le jardin d’Eden. Sauf que dans la présente histoire, elle serait plutôt le chapitre suivant : Eve séduisant Adam pour qu’il croque à son tour dans le fruit défendu. Il craignait déjà beaucoup le bon déroulement de cette mission. Pas parce qu’il doute des capacités de Kat à se défendre en cas de besoin, mais parce que s’ils doivent essuyer une attaque, l’archange cherchera à tout prix à la protéger ; et maintenant qu’il la voit, il ne sait pas comment il va faire pour ne pas céder à la tentation qu’elle représente.

Ridwan arrive au meilleur moment - ou au pire, selon les points de vue. Il permet à Gabriel de reprendre ses esprits et de se concentrer à nouveau sur la situation actuelle. Les deux archanges s’apprêtent à vivre une mission dangereuse en plongeant au cœur même de l’Enfer pour retrouver leur frère ange kidnappé. Rien n’affirme qu’il n’est pas mort à l’heure qu’il est, mais le Ciel ne peut pas se permettre de rester dans le flou… C’est sur cet ange que Gabriel doit se concentrer, et non sur Kat… Aussi séduisante soit-elle… Seulement, quoi qu’il fasse, peu importe la force qu’il place dans cette lutte, la belle rousse reste toujours au premier plan dans chacune de ses pensées. Il est foutu, mordu, totalement dépendant de ses sentiments trop longtemps tus. Prendre sa main est un geste risqué. Jamais auparavant il ne s’est laissé aller à saisir cette partie d'elle avec la sienne. Les effleurements ont été le grand maximum. Alors, enrouler ses doigts autour des siens provoque un frisson qui remonte le long de son bras. Il est douloureusement conscient de la douceur de sa peau sur la sienne. Prendre cette initiative pourrait le conduire à en vouloir plus. Néanmoins, s’il ne profite pas de quelques occasions, Gabriel deviendrait fou car il ne saurait alors plus gérer cette puissante attraction qui le lie à Katriel. Ridwan ne semble guère se conformer de son geste, étant donné qu’ils vont se téléporter sur terre à proximité d’une bouche des enfers.

Une fois arrivé à destination, à l'abri des regards indiscrets, l’archange ne lâche pas sa main immédiatement. Il en profite pour faire glisser son pouce sur la peau de sa main dans une brève caresse. Mais ne pouvant pas pousser le vice plus loin, il se voit contraint de la lâcher à regret… Il tente tant bien que mal de rester concentrer sur leur mission, mais le voile de regret dans le regard de Katriel fait écho au sien. Tous les deux crevés de tristesse à l’idée de ne pas pouvoir s’aimer plus librement que ce qui est autorisé. Il aimerait pouvoir la rassurer, lui affirmer qu’il existe un moyen pour eux d’être ensemble, de s’aimer librement… mais il n’en est rien. Ou tout du moins, aucun qui n’implique pas la déchéance… Ni elle, ni lui, n’est prêt à abandonner ses ailes, à renier leur nature. S’aimer est leur croix à porter. Ce serait tellement plus facile si cet amour était à sens unique… Gabriel aurait pu passer à autre chose, se faire une raison.

Ensemble, ils franchissent le portail menant en Enfer. Dès la première seconde, l’atmosphère étouffante les enveloppe. La chaleur des lieux est infernale pour eux qui viennent du Paradis où l’air y est plus frais, plus respirable. La luminosité est en grande partie composée de nuance de rouge et de noir. À croire que toutes les autres couleurs ne sont pas les bienvenues. Dans cette ambiance tamisée, les cheveux de Katriel sont mis en valeur. Ils sont bien plus beaux qu’ils ne l’ont jamais été. Il faut beaucoup de force et de conviction à Gabriel pour ne pas céder à la pulsion de glisser ses doigts dans cette chevelure flamboyante afin d’en apprécier la douceur… Le bruit ambiant bourdonne dans leurs oreilles, comme une cacophonie tortueuse. Encore un autre contraste avec le Paradis où le silence serein règne en maître et où quasi aucun mot n’est prononcé plus haut que l’autre. Il n’est pas familier à cette ambiance austère. Il a presque déjà hâte de repartir. La présence de Kat à ses côtés ne sera pas de trop. Il rabat sur ses cheveux la capuche de son sweat aussi noir que le reste de sa tenue. Son visage est connu ici bas. Peut-être pas par tous les démons, mais il suffit de distiller le doute chez l’un d’entre eux pour que la rumeur enfle et explose. Gabriel ne souhaite aucunement compromettre leur mission. De même qu’il souhaite retourner là-haut en un seul morceau, avec clé du succès.

Parce qu’ils ne peuvent pas rester là et ne rien faire, il saisit de nouveau la main de son aimée pour l’entraîner à sa suite. Dès que leurs peaux sont en contact, supporter cette atmosphère et cette ambiance lugubre est tout de suite plus facile. Une brise de bien-être le gagne dès qu’elle est près de lui. Dans les dédales infernaux, Gabriel évite les endroits trop fréquentés par les démons. Il baisse souvent la tête pour regarder ses boots sombres et éviter ainsi de croiser un regard familier. Il ne peut pas compromettre la mission en étant imprudent. Ici, ils sont en territoire ennemi. On les tuerait si cela venait à se savoir. Les deux archanges se déplacent en silence. Sous leurs pas, les graviers crissent. Impossible de surprendre qui que ce soit avec un sol pareil… Il leur faudra miser sur autre chose pour un élément de surprise… Au fur et à mesure qu’ils s’enfoncent dans les profondeurs infernales, les cris et les gémissements de douleur ne tardent pas à se faire entendre. Quelques pauvres êtres sont torturés derrière des portes de leurs prisons… Soudain, les sens de Gabriel entrent en alerte. Son instinct lui parle et lorsque c’est le cas, il l’écoute sans faire d’histoire. Il tire sur le bras de Katriel afin de les mettre à l’abri dans un coin sombre et étroit. Si étroit qu’ils se retrouvent plaqués l’un contre l’autre. Non loin d’eux, une troupe de démons passe sans les voir. Lorsqu’il avise qui est à la tête de cette troupe, il comprend pourquoi ses sens se sont ainsi affolés : il s’agit de l’un des Grands Ducs. Rien ne l’aurait empêché de venir à bout de ces deux archanges s’il avait eu conscience de leurs présences ici bas.

Le bruit de leurs pas s’étouffent au fur et à mesure qu’ils s’éloignent. Son prénom murmuré le ramène à l’instant présent et aussitôt, Gabriel reporte toute son attention sur Katriel. Et c’est là qu’il comprend. Son corps est plaqué contre le sien. Son bras gauche est enroulé autour de sa taille, afin de lui offrir une protection au cas où les événements auraient mal tournés. Son visage baissé vers le sien, leurs soufflés se mêlent. Jamais, auparavant, ils n’ont été aussi proches. Dans sa poitrine, le cœur de Gabriel cogne comme un forcené. Cette nouvelle proximité est grisante, tentatrice. Il ne tient qu’à eux d’en faire une salvatrice. La main libre de l’archange se pose sur la joue de Kat. Il voudrait la tenir éternellement dans ses bras, là où est sa place : près de son cœur. Délicatement, il dessine de ses doigts l’ovale de son magnifique visage avant que son pouce n’effleure sa lèvre inférieure dans une caresse délicate.

Kat… souffle-t-il. Tu es mon jardin d’Éden, mais aussi la plus grande des tentations.

Lutter, c’est tout ce qu’il lui reste à faire pour le moment. Son front tombe contre le sien. Sa main glisse sur la ligne de son cou. Ce serait si facile de l’embrasser. Leurs lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. Il pourrait enfin connaître leur goût, leur douceur. Mais il y perdrait son intégrité, sa nature, ses ailes. Il effleure sa bouche, ses traits sont torturés par ce qu’il s’apprête à dire. Mais c’est un mal nécessaire, s’ils ne veulent pas tout perdre.

Je t’en supplie, dis-moi d’arrêter.

_________________
TES CHEVEUX EMBRASENT L'HIVER
Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where it starts + élissan.


Dernière édition par Gabriel le Mer 31 Jan 2024 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katriel

Katriel


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyMar 23 Jan 2024 - 14:12

Katriel ne sait pas comment cette mission va se passer. Si un autre frère l’accompagnait, elle n’aurait aucune question à se poser. La mission se déroulerait comme prévu et serait un franc succès. Elle en est persuadée. Mais avec Gabriel à ses côtés… Elle ne doute pas de leurs compétences. Simplement, il règne entre eux une telle alchimie, une tension sensuelle qui parfois lui fait oublier tout ce qui l’entoure. Kat sait que si la situation s’envenime, elle serait prête à tout sacrifier, ses ailes, sa vie pour sauver celle de Gabriel. Ce n’est pas normal pour un ange d’éprouver ces sentiments. Katriel devrait réfréner son attirance mais après des millénaires d’années de regards appuyés, et de caresses furtives avec l’ange Gabriel, la jolie rousse n’est pas capable de résister. Chaque fois qu’elle sent sa main sur sa peau, chaque fois que Gabriel pose son regard enflammé sur elle, Katriel se sent un peu plus vivante. Son cœur s’emballe, ses mains deviennent moites et une douce chaleur l’envahit à chaque fois. Ces sensations sont addictives, Katriel attend avec impatience autant qu’elle redoute le moment où ils peuvent avoir une interaction.

Mais voilà, à présent, ils doivent faire équipe. Et d’une certaine manière, Gabriel donne le ton rapidement en se saisissant de la main de l’ange. Il la garde dans la sienne, même quand ils sont arrivés à destination. Katriel ne le lâche pas non plus, se délectant de ce moment. Pourtant, ils sont contraints de se lâcher pour se diriger vers le portail. Quand ils sont en enfer, les deux anges suffoquent dans cette atmosphère pesante. Elle suit son compagnon, se fiant à son instinct. À nouveau, leurs mains sont liées, comme un couple démoniaque vaquant à leurs occupations. Si Gabriel doit faire attention à ce que son visage reste dissimulé, Kat n’a pas ce problème. Les démons ne connaissent pas la rouquine. Personne ne fait attention à eux, comme Gabriel, d’autres démons cachent leur visage derrière des capuches, des loups, des masques.

Alors que Kat espère que le bruit de leurs pas ne sera pas la cause de leur mort, Gabriel la tire dans un recoin sombre. Elle n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, l’archange à la chevelure flamboyante se retrouve contre le torse ferme et musclé de celui qui peuple ses pensées. Elle entend des démons qui passent non loin de leur cachette sans s’arrêter. Cependant, Katriel n’y prête absolument pas attention. Pressée contre lui, elle sent la chaleur de son corps à travers leurs vêtements, son cœur palpite à l'unisson avec celui de l'archange. La proximité est si intense, si nouvelle, si dangereuse. Elle a du mal à respirer, non pas à cause de l'air vicié de l'enfer, mais à cause de la présence de Gabriel si près d'elle. Dans un murmure, elle appelle l’archange qui baisse son visage vers elle. Leurs souffles se mélangent, son cœur s’emballe, sa poitrine se soulève contre le torse musclé de son compagnon. Son bras autour de sa taille la perturbe, mais ce n’est rien à côté de la main qu’il pose sur sa joue. Kat déglutit avec difficulté. Son pouce effleure délicatement la lèvre de la jeune femme qui frissonne. Elle sent chaque millimètre de sa peau réagir au contact de sa main. Elle est consciente de leur proximité, de la gravité de leur situation, mais incapable de résister à l'envie de se rapprocher encore plus. Sa voix est tremblante lorsqu'elle tente de parler, consciente que ce moment pourrait changer leur destin pour toujours.

“Je…” dit-elle avec hésitation.

Les mots de Gabriel, "Tu es mon jardin d'Éden, mais aussi la plus grande des tentations", résonnent en elle avec une force inattendue. Ils expriment tout ce qu'elle ressent mais n'ose pas admettre. Katriel est déchirée entre son amour pour lui et la peur de transgresser les lois célestes. Ces mots la plongent dans un tourbillon d'émotions, l'amour et la tendresse qu'elle éprouve pour lui, l'attirance qui la submerge, tout se mélange dans un chaos passionné.

Elle est consciente du danger de leur situation, du risque qu'ils prennent en étant si proches, en étant si vulnérables l'un à l'autre. Mais dans cet instant volé, dans ce coin sombre de l'enfer, Katriel se sent irrémédiablement attirée par cet archange qui est à la fois sa plus grande faiblesse et son plus grand désir. Katriel est déchirée entre son devoir et l'attraction irrésistible qu'elle éprouve pour Gabriel. Elle se rappelle à chaque instant que leur mission est cruciale, qu'ils doivent sauver un frère emprisonné en enfer. Mais la proximité de Gabriel, la sensation de sa main sur sa joue, fait vibrer des cordes en elle qu'elle s'efforçait d'ignorer depuis des millénaires. Son cœur d'ange, qui devrait être dévoué à l'amour inconditionnel pour toutes les créatures, bat de manière incontrôlable pour cet unique être. Leurs bouches sont si près l’une de l’autre, il suffirait d’un geste pour qu’enfin elles puissent se rencontrer. Kat lève ses yeux vers cet ange qu’elle aime, d’une voix pleine d’amour mais aussi de tristesse, elle lui dit dans un murmure, comme si elle avait peur d’être entendu par le Ciel :

“Gabriel… mon amour pour toi est aussi infini que le ciel.” Elle lève sa main pour la poser sur la joue de l’archange puis poursuit. “Mais je ne peux permettre que cet amour te conduise à ta chute. Je préférerais endurer un millénaire de solitude ici, en enfer, que de te voir déchoir à cause de moi."

Ses yeux, brillants d'une lueur mélancolique, traduisent toute la complexité de ses sentiments – un mélange de passion profonde et d'un sens aigu du devoir qui guide son existence angélique. Kat n’a pas peur de chuter mais elle refuse de voir l’archange Gabriel, celui dont le nom est connu de tous, finir en ange déchu. Elle ne se le pardonnerait jamais. Alors, plutôt que de se perdre dans un baiser qui les perdrait, Kat se mord la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Sa main qui était toujours sur sa joue, caresse sa peau. Elle savoure une dernière fois ce contact aussi dangereux qu’incroyablement apaisant avant de reculer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:48

La tentation à l’état pur se niche dans ses entrailles. Tel le serpent de la Bible, elle rampe dans ses veines, anime tout son être tel un pantin entre les mains du marionnettiste. Il serait tellement plus simple de céder à la pulsion et à la passion, refoulant la douleur tortueuse que vient broyer son âme dès lors que ses iris bleutés se posent sur l’ange à la chevelure flamboyante. Dans cette ruelle étroite, à l’abri des regards, leurs corps se pressent l’un contre l’autre. Chacune des parcelles de sa peau en contact avec la sienne se réveille lentement, grisant ses sens, floutant sa propre raison. Gabriel oublie la mission. Peu importe ce frère probablement torturé dans les bas fonds infernales, jamais en des millénaires d’existence il n’a été aussi proche de Katriel. Il a le loisir de pouvoir la toucher, se gorger ainsi de son contact. Ivre de son odeur, son nez plonge dans ses cheveux orangés. Sa fragrance est aussi fraîche que la brise matinale d’un matin d’été. Elle est son rayon de soleil, la douce chaleur qui l’enveloppe dès qu’elle pose son regard sur lui, dès qu’elle effleure discrètement sa main à l'abri des regards de leurs semblables. L’ange perd la tête. Il en oublie la menace qui pèse durement sur leurs têtes. Les démons qui peuplent les Enfers ne sont plus qu’un vague souvenir, un arrière-plan flou qui ne mérite plus la moindre attention. Il n’est focalisé que sur elle : sa douce et ultime obsession, son jardin d’Eden, sa tentation, sa Némésis contre laquelle il n’a aucune envie de lutter, mais plutôt de l’accueillir en son sein et la garder uniquement pour lui. Si pour une fois, une seule et unique fois, il pouvait avoir l’opportunité de se laisser aller, il pourrait goûter à la saveur de sa peau, connaître la douceur de ses lèvres carminées sur les siennes, se repaître de son nectar sucré. Rien ne l'empêche si ce n’est les lourdes conséquences qui découlent d’un tel acte. Bannis, maudits, déchus… Leur place ne serait plus sous la voûte céleste, mais dans cet endroit dont l’odeur de soufre et la chaleur suffocante prennent le pas sur l’âme. Il pourrait ensuite à loisir se laisser aller à la passion, se vautrer dans la luxure pécheresse sans la moindre honte, et le moindre remord. Mais compromettre Katriel est quelque chose que Gabriel ne peut pas se permettre. Cela va bien au-delà de l’idée de se compromettre lui-même et perdre son intégrité. Il n’y a qu’elle qui compte, et ce, depuis des millénaires. Tous les autres n’ont plus la moindre importance depuis qu’elle a envahi son cœur et son esprit.

Leurs souffles mêlés, sa main posée sur sa joue, Gabriel souffre de la distance imposée par leur Père. S’ils avaient été humains, Kat aurait été sienne depuis longtemps. Il se serait déjà niché dans le fond de ses entrailles pour y créer sa place et laisser une trace indélébile de son passage. Malgré cela, elle reste sienne. Elle lui appartient, tout comme il lui appartient. Pour elle, il ferait absolument tout si elle le lui demandait. Elle est le dernier fil qui maintient encore sa raison à flot, avant qu’il ne sombre définitivement dans la folie. Son cœur violemment dans sa poitrine. A l’unisson retentissent les battements de ceux de Katriel. Ils sont faits l’un pour l’autre. Il n’a aucun doute là-dessus. Leur Père est bien vil pour avoir osé créer deux êtres faits pour s’aimer passionnément et leur interdire de succomber. Contrairement à ce que les humains pensent, Dieu n’est pas bon… Il peut être manipulateur et calculateur. Il joue avec ses propres enfants, apprécie de les voir souffrir afin de juger s’ils méritent le Paradis. Les deux archanges ne sont que deux victimes de plus dans ses machinations. De la pulpe de son pouce, Gabriel caresse sa lèvre à défaut de pouvoir l’embrasser jusqu’à en perdre le souffle et la raison. Il la sent frissonner entre ses bras. Il voit à travers son regard la souffrance jumelle de la sienne. Il n’est pas seul dans la tourmente. Elle est avec lui. Ils sont deux êtres écorchés par la puissance de leur amour impossible. Son front contre le sien, Gabriel s’abime un peu plus dans la déchéance. Ses doigts glissent le long de la ligne de son cou. Il suffirait de peu pour qu’il l’emprisonne suffisamment et ne les fasse tous les deux tomber dans la disgrâce. Elle ne se débattait même pas, il en est certain. Alors, il fait la seule chose qu’il lui est encore possible. Il la supplie de le repousser. ll n’y a rien qu’il ne ferait contre sa volonté. Katriel le comprend comme personne. Bien plus forte que lui, elle lui dit ces mots qui refoulent le monstre tentateur. Son esprit est obligé de s’éclaircir, de voir à nouveau le monde qui l'entoure avec une netteté accrue. Petit à petit, il n’y a plus que Kat. Il y a aussi le mur contre lequel elle est emprisonnée, il y a le bruit environnant… Sa petite main sur sa joue, infime reflet de la tendresse qu’elle éprouve pour lui, suffit à soulager son cœur. Au moins un peu.

Au moins, nous serions ensemble, dit-il dans un dernier murmure traduisant un dernier affre de tourment.

Les deux archanges subissent une même problématique. Ni l’un, ni l’autre ne souhaite entraîner l’autre dans la déchéance. C’est cette force qui les maintient dans le droit chemin. Ni plus, ni moins. Sans cette solidarité mutuelle quant à leur dévouement, ils auraient sûrement sombré il y a longtemps. Mais plus les siècles passent, plus il est difficile de résister… Gabriel le sent au plus profond de lui. Lentement, il recule. Son front se détache du sien. Son regard vient retrouver le sien. Celui de son aimée est voilée par la mélancolie, et gorgée par la tristesse. Un nœud se serre dans sa gorge. Il n’aime pas savoir qu’elle souffre. S’il pouvait, il emmagasinerait sa peine pour la combiner à la sienne et affronterait seul les tourments du malheur et de l’injustice. Avant que sa main ne quitte sa joue, Gabriel s’en saisit délicatement. Il tourne la tête vers sa paume et y dépose un baiser délicat. Lorsqu’il la libère, il se sent vide. Lentement, il recule et se dégage pour regagner la rue principale. La troupe qu’ils ont souhaité éviter de croiser est désormais loin. Eux seuls ont connaissance des affres qui ont eu lieu dans l’étroitesse de la ruelle. L’archange réajuste sa capuche sur sa tête et d’un mouvement lent, il tend de nouveau sa main à Katriel pour qu’elle s’en saisisse. S’il doit freiner ses plus bas instincts, elle peut bien lui offrir au moins sa main…

Allez, viens, dit-il d’une voix douce. Notre frère nous attend…

_________________
TES CHEVEUX EMBRASENT L'HIVER
Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where it starts + élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Katriel

Katriel


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyMer 31 Jan 2024 - 19:44

Pour la première fois de sa longue vie, Katriel aurait aimé être une humaine. S’ils avaient été des créatures mortelles, ils auraient été libres de s’aimer sans peur des représailles. Mais le Ciel en a décidé autrement. Ils sont des anges, plus encore, des archanges. Il ne leur est pas permit de s’aimer, de s’abandonner dans les bras l’un de l’autre. Jamais elle ne connaîtra la saveur de sa bouche ou la douceur de ses caresses contre sa peau. Elle l’a toujours su mais maintenant qu’elle est contre lui, si près de lui, cette interdiction lui apparaît comme une cruelle torture. Si elle n’était pas si dévouée au Ciel, elle le maudirait cent fois.
Le corps de l’archange est pressé contre le sien, cette proximité est à la fois dangereuse et délicieuse. Il suffirait d’un rien pour qu’enfin leurs lèvres se scellent. Mais l’ange à la chevelure de feu prend la pleine mesure de ce que cela impliquerait. Ils finiraient déchus, jetés dans les abîmes des enfers. Dieu se montre clément envers ses pêcheurs humains mais contre les anges… Il n’a aucune pitié. Leur loyauté et leur obéissance doit être sans faille. Kat vit dans la peur que l’on ne découvre la passion qu’elle voue à Gabriel. Si elle cède maintenant aux sirènes de la tentation, rien ne les protéger à de la sentence. Et si elle n’a pas peur de sa déchéance, celle de Gabriel l’effraie, la tétanise de peur. Kat ne peut se montrer égoïste. C’est cette peur ainsi que cette envie de protégé son bien-aimé qui l’empêche de commettre l’irréparable. Pour la première fois, elle ose lui avouer que ses sentiments sont réciproques et puissants. Elle meurt d’envie de connaître une seule fois le bonheur d’une étreinte charnelle avec le puissant archange. Mais elle ne le fera pas, elle s’éloigne de lui. Très légèrement, elle ne veut pas briser leur étreinte. Elle voudrait rester éternellement dans ses bras. Et quand Gabriel lui murmure qu’ils chuteraient ensemble, qu’ils seraient damnés tous les deux, son coeur manque un battement. Peut-être qu’elle pourrait… Non, le but que les anges ont est plus grand qu’eux. Kat pose son regard sur le beau visage de l’ange. Il est aussi déchiré qu’elle entre son amour et son devoir. Kat lui offre un sourire triste. Elle sait ce qu’il ressent, leurs coeurs battent à l’unisson, nourris par l’amour silencieux qu’ils se portent.

Gabriel s’éloigne d’elle et rejoint la rue qu’ils ont quitté plus tôt. Katriel soupire et lève le visage vers le ciel. Elle se demande comment elle va pouvoir se sortir de cette situation compliquée. Gabriel se tourne vers elle et l’enjoint à le suivre pour qu’ils aillent sauver leur frère. Kat pose ses orbes sur sa main tendue. C’est une piètre consolation quand on sait qu’elle aurait voulu sentir cette main toucher chaque parcelle de son corps. Mais elle dépose sa main, si c’est tout ce qu’elle peut avoir… Katriel le suit, elle le suivrait peu importe où il l’emmènerait.

« Allons-y. » lui répond-elle.


Quelques jours plus tard…

Katriel n’en peut plus. Elle a faim de lumière céleste et de paix. Voilà plusieurs jours qu’elle traîne dans les tréfonds infernaux. Gabriel est toujours à ses côtés, gardant sa main dans la sienne. Ils ont cherché puis trouvé des indices sur la localisation de leur frère qui est toujours fait prisonnier. Leur périple n’a pas été de tout repos. Ils ont parfois dû prendre leurs jambes à leur cou ou se battre contre des démons. Mais à présent, ils sont épuisés. Les anges ne sont pas fait pour être en enfer. Kat est épuisée. Elle passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Elle tourne la tête vers Gabriel, il semble aussi épuisé qu’elle. Leur quête les a menés à travers des labyrinthes de ténèbres et de désespoir, à chaque coin, un nouveau danger, à chaque tournant, une nouvelle épreuve. L'environnement infernal semble se délecter de leur souffrance, chaque cri de douleur, chaque goutte de sang versé alimentant sa sinistre énergie. Pourtant, malgré l'adversité, la présence de Gabriel à ses côtés donne à Katriel la force de persévérer. Sa présence est un baume sur les blessures de son âme, un phare d'espoir dans l'obscurité suffocante. Sous sa capuche, elle voit que l’ange lutte contre la fatigue. De sa main libre, elle lui caresse le bras, essayant de lui apporter un peu de réconfort et de force. Quand il pose son regard sur elle, Kat lui offre un sourire et lui dit :

« Peu importe ce qui arrive ici, sache que mon amour pour toi est la lumière qui guide mon existence. Tu es ce qu’il y a de plus précieux dans ma vie… »

Elle se maudit pour avoir cette voix si faible mais plus ils restent en enfer, moins elle supporte l’énergie malfaisante des lieux. Mais aussi faible soit-elle, l’archange refuse d’abandonner. Elle ne faillira pas à son devoir, elle ira jusqu’au bout, même si elle doit donner sa vie. Katriel est si altruiste que sa vie n’a que peu d’importance à ses yeux.
Les mots semblent suspendus dans l'air, un aveu à la fois magnifique et tragique de leur réalité. Dans cet instant, Katriel se rend compte que leur amour est à la fois leur plus grande force et leur plus grande faiblesse. Une larme s'échappe, glissant le long de sa joue, non pas de tristesse, mais de la profondeur de son amour pour Gabriel. Un amour qui transcende leur nature, qui défie les règles imposées par le Ciel.
Ils se remettent en route, le poids de leur secret partagé ajoutant à la lourdeur de leurs pas. Katriel se sent à la fois épuisée et incroyablement vivante, chaque instant passé avec Gabriel est un trésor qu'elle garde précieusement dans son coeur.
L’ange savait que cette mission serait compliquée et difficile mais elle n’aurait pas pensé que ce serait aussi dur. C’est sûrement la mission la plus difficile qu’il lui a été confié. Chaque pas est un combat, chaque souffle un effort. La main de Gabriel dans la sienne est son seul réconfort dans cet univers de désolation. Elle ressent comme une énergie malveillante qui s'infiltre dans chaque pore de son être angélique. Un frisson la parcourt tant elle se sent mal dans ces lieux. Alors que chacun de leurs pas les rapproche un peu plus de leur objectif, Katriel sent son coeur battre avec une intensité renouvelée. L'idée de sauver leur frère, de restaurer un semblant de paix dans leur existence tourmentée, lui donne une raison de lutter. Mais au-delà de leur mission, c'est la proximité de Gabriel qui remplit ses pensées. Chaque moment passé avec lui en enfer renforce ce lien interdit, ce désir ardent qui menace de consumer son essence.
Dans un geste presque inconscient, Katriel serre un peu plus la main de Gabriel. Elle cherche à y puiser la force dont elle a besoin pour continuer. Sa peau brûle là où il la touche, mais ce n'est rien comparé à la brûlure intérieure, celle de ne pas pouvoir aimer librement.

Ils marchent en silence, les bruits de leurs pas résonnant dans le lieu désert. Katriel sent que chaque minute en enfer érode un peu plus leur force, les rendant plus vulnérables aux dangers qui les entourent. Elle se rappelle les enseignements qui lui ont été donnés, les avertissements sur les dangers de l'enfer. Mais rien n'aurait pu la préparer à cette réalité.
Soudain, un bruit les fait s'arrêter. Un bruit de pas. Katriel sent son cœur battre plus fort, l'adrénaline affluant dans ses veines. Gabriel se place devant elle, protecteur, prêt à affronter ce qui vient. Une silhouette s'avance vers eux. Katriel serre sa lame angélique, prête au combat. À cet instant, elle sait que malgré leur situation, malgré les règles et les interdictions, elle se battra jusqu'au bout aux côtés de Gabriel. Car au-delà de l'archange, c'est l'homme qu'elle aime. Elle fait un pas sur le côté, prête à assister Gabriel. Il est hors de question qu’il soit le seul à prendre des risques. Sa lame angélique dans la main, elle se tient prête à défendre sa vie mais surtout à défendre Gabriel. Mais la voix qui retentit, elle ne pensait pas l’entendre à nouveau…

« Tiens… Kat, Gabriel… Vous vous êtes perdus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyMer 31 Jan 2024 - 19:45

Malachai est seul chez lui avec Kratos, son chien infernal. Il regarde la télé mais sans vraiment faire attention à ce qui se passe. Son corps est sur son canapé mais son esprit accompagne une jolie sorcière rousse, Blueberry. Depuis le baiser qu’il lui a volé, Malachai ne cesse de penser à la jeune fille, à son corps voluptueux pressé contre le sien. Il se rappelle de la saveur de ses lèvres. Ce n’est qu’en embrassant la jeune femme qu’il avait pris conscience d’une chose : Blue lui rappelle l’amour humain qui l’a fait déchoir, Tamar. Comme cette femme qu’il a jadis aimé, Blue est douce, avec une âme d’une pureté à faire pâlir les anges. Sa bonté est telle qu’il se dit qu’il devrait pas l’approcher, son âme noircie depuis des millénaires entacherait sa beauté. Mais voilà, Satan exige de lui qu’il assiste la famille Juniper afin de corrompre le coeur de Blueberry. Si au départ Malachai n’y mettait pas du sien, à présent, il freine carrément des quatre fers. Malachai ne s’était pas rendu compte tout de suite de la ressemblance qu’il y avait entre Blue et Tamar… Ou plutôt, il s’est mis des oeillères pour ne pas voir toutes ces similitudes entre les deux jeunes femmes. Il n’a eut de cesse de l’insulter, de l’humilier et de la rabaisser, comme pour protéger les dangereux sentiments qu’elle fait naître dans son coeur froid. Mais à présent, il ne peut plus nier cette attraction qu’il ressent pour elle. Des images de la poitrine nue de la sorcière rousse apparaissent dans son esprit. Lourde, opulente. Il revoit ses tétons larges, roses ne demandant qu’à être léchés, mordillés. Il se sent durcir à ce souvenir… Il grogne. Jamais Blueberry ne voudra le laisser faire toutes les idées obscènes créées par son esprit tordu. Et s’il y a bien une chose que le démon n’a jamais fait de toute sa longue vie, c’est le viol. Il sait que de nombreux démons adorent cette sensation de puissance lorsqu’ils dominent totalement leurs victimes mais ce n’est pas son cas. Il aime provoquer la souffrance mais pas de cette façon.

Plutôt que de se laisser aller à la morosité, il finit par quitter son canapé. Il se dirige vers le bar pour se servir un verre de cognac. Il y ajoute deux glaçons et attend que la boisson se rafraîchisse. Encore une fois, ses pensées volent vers Blueberry. Il a envie de la voir… même s’il sait qu’elle va certainement l’énerver, le titiller. Il doit être masochiste pourtant il la désire à en avoir mal aux couilles. Il commence à se sentir à l’étroit dans son jean.

Un cliquetis sur le sol carrelé retentit. Kratos fait son apparition. En voilà un autre qui a du mal à supporter l’absence de Juniper. Il ne la vu qu’une fois mais il semble s’être attaché à elle au premier regard. Malachai l’a vu agir comme un chien normal… Un Rottweiler avec quasiment la taille d’un lion qui se comporte comme un gentil toutou de cinq kilos. Jamais Malachai n’aurait cru voir ça. C’est un chien des enfers !
Le démon se dirige alors dans la cuisine, toujours accompagné par son chien. Il sait ce qu’il veut, Kratos a faim. Il ouvre son frigo et sort des morceaux de viande fraîche. Il les met dans la gamelle du chien avant de s’adosser au plan de travail. Il boit son verre d’un trait, la brûlure de l’alcool le réchauffe mais ce n’est pas ce type de chaleur qu’il veut. Il veut celle de sa sorcière, il veut caresser son corps fait de courbes appétissantes. Il est plongé dans ses pensées charnelles quand Kratos se met à gronder en même temps que son instinct se réveille subitement. Il sent la présence d’anges sur son territoire. Il fronce les sourcils, jamais les anges ne descendent ici bas. Ils sont trop parfaits pour les âmes damnées qu’ils sont. Il sort de la cuisine, Kratos sur ses talons, prêt à en découdre. Il met une veste en cuir noir sur son t-shirt moulant, noir bien évidemment. Il enfile ses boots avant d’hésiter. Doit-il y aller avec Kratos… Il ne préfère pas. Kratos est un animal puissant mais face à des anges, il n’a aucune chance. Malachai s’est attaché à son chien. Il entraine alors son chien dans la pièce qu’il a aménagé pour lui… Bien sûr, ça n’a pas été une plaisir, Kratos ne se laissant pas faire. Le chien veut attaquer, il veut déchirer des chairs, il veut sentir le sang couler. Il n’apprécie pas d’être évincé, d’être tenu à l’écart. Mais Malachai ne veut pas prendre de risque.

Une fois qu’il a enfermé Kratos, il quitte enfin sa maison et se dirige vers l’endroit où il sent l’énergie angélique. Tapi dans l’ombre, il observe les anges qui marchent. Ils ont l’air épuisé, ce qui est normal. Ils n’ont rien à faire ici, leur nature n’est pas faite pour le mal qui règne dans l’enfer. Il se rapproche alors et il reconnaît Katriel. En même temps, sa chevelure flamboyante l’a rend aussi visible que si un projecteur avait été braqué sur elle. Par contre, il a du mal à reconnaître l’ange qui l’accompagne. Son visage est dissimulé derrière une capuche. Et Malachai remarque une chose, les deux anges se tiennent la main. Un petit narquois se dessine sur son visage. Il n’a plus de doute sur l’identité de l’ange. L’archange Gabriel. Quand il était entait encore Cassiel, il avait bien remarqué que Gabriel et Kat étaient très proches. Plus qu’avec leurs autres frères et soeurs. Mais jamais Malachai ne se serait douté de ce qui se tramait. Et pourtant, ça crève les yeux. Il n’y a qu’à voir les regards qu’ils échangent…
Malachai sort de l’ombre et s’approche en faisant un maximum de bruit. Il n’a pas l’intention de les attaquer alors autant qu’il évite une situation où les anges croiraient à une attaque. Il serait dommage qu’il les attaque alors qu’il a une idée en tête. Cette idée pourra leur donner l’occasion de céder à leurs pulsions. Quel est son intérêt ? Un genre de doigt d’honneur énorme qu’il ferait à leur cher paternel qui l’a punit. Quand enfin il est près d’eux, il dit :

« Tiens… Kat, Gabriel… Vous vous êtes perdus ? »

Les deux anges ont l’air perdu mais aussi abasourdis. Comme s’ils ne s’attendaient pas à le voir ici. Cassiel est mort, laissant sa place à Malachai. Alors oui, Cassiel serait comme eux s’il existait encore. Il suffoquerait dans l’air lourd de l’enfer. Mais Malachai… il est dans son élément, se délectant des cris des âmes torturées. Quand enfin il est face à eux, il peut remarqué leur tenue qui change des draps dont s’affublent habituellement les anges.

« Si l’on m’avait dit que je vous reverrais un jour ici… je ne l’aurais pas cru… »


Dernière édition par Malachai le Lun 4 Mar 2024 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyMar 13 Fév 2024 - 14:28

Gabriel souffre de cette distance forcée. Elle le torture. Les millénaires passés à refouler ses sentiments ne changent absolument rien à cette envie proscrite de posséder Katriel, de laisser libre court à la pureté de son amour pour elle. Ça le ronge de l’intérieur. L’ange aux cheveux de feu représente à la fois son salut et sa damnation. Elle tient entre ses mains la clé de sa délivrance, ainsi que celle de sa souffrance perpétuelle. Elle seule peut le repousser encore alors qu’il crève d’envie de déposer sa bouche sur la sienne, goûtant ainsi le velouté de ses lèvres. Il crève de ne pas pouvoir l’aimer réellement et correctement. Les œillades, les légers attouchements discrets… tout ça, ce n’est plus assez. Cela ne l’a jamais été, mais c’était tolérable au début. Katriel est son interdit, sa pomme rouge dans l’arbre de l’Eden. Sa passion n’est ni plus ni moins que le serpent malicieux qui susurre à sa raison de céder et de réclamer ce qui lui revient : le droit de connaître la chaleur d’une étreinte charnelle, la douceur de sa peau sur la sienne, la félicité qui s’ensuit le plaisir assouvi. Heureusement pour Gabriel qu’à deux, ils sont plus forts que ce feu qui les consume petit à petit. Il ne fera jamais rien pour l’entraîner vers la chute, et réciproquement. S’ils devaient tomber, cela se ferait ensemble. Pas autrement. Il note dans ses beaux yeux marrons le voile de doute en réaction à ses paroles. Oui, s’ils commettent l’acte pécheur, ils seraient damnés ensemble. Ils souffrent tous les deux de leur condition.

Lentement, l’archange finit par se détacher d’elle. Dès que la distance reprend un peu ses droits, Katriel lui manque déjà. Même si elle se tient juste à ses côtés, ce n’est plus assez. C’est tout contre lui qu’il souhaite la sentir. Mais ils ne peuvent pas dépasser les limites du tolérable. Leur amour ne peut être que platonique. Ils devront se contenter de ça. Après avoir déposé un unique baiser dans la paume de sa main, Gabriel s’éloigne pour rejoindre la rue principale. Il réajuste sa capuche, veillant à ce que son visage soit suffisamment dissimulé pour ne pas être reconnu par le premier démon du coin. Puis, il lui tend sa main afin qu’elle s’en saisisse. S’il ne peut pas l’avoir davantage, il veut au moins avec sa main dans la sienne. Il se contentera de ça, à défaut de mieux. En espérant qu’il ne frôle plus la barrière le conduisant à la folie. Mais rien n’est moins sûr. Après quelques instants, Katriel glisse ses doigts fins dans les siens, et sa main se referme sur la sienne, l’enveloppant de sa chaleur. Leur frère les attend… En espérant qu’il ne soit pas trop tard…

Quelques jours plus tard.

Au-delà des démons et autres créatures qui peuplent les lieux, l’Enfer en lui-même est un danger pour les êtres de lumière. La chaleur des lieux pèse sur leurs épaules. Gabriel ressent chaque jour un peu plus cet état d’affaiblissement qui le gagne. S’ils ne retrouvent pas leur frère rapidement, ils ne seront plus en capacité de pouvoir lui venir en aide. Plus ils avancent dans leur recherche, et plus ils s’enfoncent dans les tréfonds infernaux. Ils peuvent à peine profiter de quelques moments d’accalmie pour se reposer. Ils ne sont en sécurité nulle part, même s’ils sont assez discrets pour ne soulever aucune curiosité et qu’on les laisse relativement tranquille. Il est cependant déjà arrivé qu’ils doivent fuir le plus rapidement possible. Ils ont déjà dû se battre aussi, sans pour autant révéler qu’ils sont deux anges en mission. Lucifer lui-même aurait fini par venir les débusquer s’il était au courant que deux de ses anciens frères traînent dans le monde souterrain. La main de Katriel ne quitte que très rarement la sienne. Leurs doigts entrelacés ne laissent aucun doute quant au lien qui les unit. Ici, ils ne s’en cachent pas, ils n’ont pas le temps de s’inquiéter de ça. Il y a longtemps que la soif a saisi la gorge de Gabriel, irritant ses cordes vocales. Il en est de même pour Katriel. Dès lors qu’il en a l’occasion, l’archange tente de prendre soin d’elle. Mais ils n’ont pas les ressources nécessaires pour pouvoir pallier tous les manques que l’Enfer fait peser sur eux. La force mentale, c’est tout ce qui leur reste pour tenir le coup. Ca, et le fait d’être ensemble, quoi qu’il advienne.

Malgré le repos qu’ils arrivent à glaner, ce n’est guère suffisant. Gabriel a l’impression qu’il lui faudra au moins mille ans pour se remettre de cette mission. Il en connaissait les risques. Il savait que ce serait loin d’être facile. Mais ce n’est pas pour autant qu’il vit bien tout cela. Pour économiser leurs forces, les deux archanges évitent de parler inutilement, gardant leur salive pour étancher au mieux la soif. Leur chemin se fait souvent en silence. Les fois où ils s’autorisent à discuter, c’est lorsqu’ils trouvent un endroit où se poser et se reposer. Dans ces moments-là, ils sont souvent lovés l’un contre l’autre. Gabriel la tient entre ses bras et ils s’organisent pour veiller l’un sur l’autre à tour de rôle. Gabriel ne s’autorise pas à se reposer plus que le strict nécessaire, contrairement à Katriel qu’il laisse dormir de tout son soûl. Le regard rivé droit devant lui, il marche jusqu’à leur prochaine destination. Perdu dans ses pensées, il revient à l’instant présent lorsqu’il sent la caresse de la main de Katriel sur son bras. Il tourne la tête vers elle pour la couvrir de son regard. Le sourire qu’elle lui offre alors vaut bien plus que tout l’or du monde. Celui qui vient légèrement fleurir sur ses lèvres en réponse est automatique. Il n’a guère besoin de se forcer lorsqu’il s’agit de sa bien aimée.

Il ne nous arrivera rien, dit-il d’une voix rendue irritée par la lourde atmosphère qui s’épaissit de jour en jour. Je t’en fais la promesse.

Quitte à ce qu’il n’y en ait qu’un seul sur les deux qui rentrent au Paradis, Gabriel est déterminé à ce que Katriel soit saine et sauve lorsque tout ceci prendra fin. Sans s’en rendre compte, les deux archanges ont arrêté de marcher et se fixent avec amour et tendresse. Tout ce qu’ils n’ont pas le droit de faire trouvent refuge dans le regard qu’ils échangent. Son cœur se serre lorsqu’il avise cette unique larme qui coule le long de sa joue. Délicatement, il vient cueillir celle-ci du bout du doigt. Mû par une pulsion soudaine, il porte cette goutte salée à ses lèvres. Celle-ci n’a pas la vertue miraculeuse d’étoffer la soif aride qui l’habite, mais il a la sensation d’un bref regain d’énergie. Il a envie de l’embrasser jusqu’à ce que son souffle s’épuise, mais il ne peut pas. La puissance de son amour le ronge de nouveau, et avant de se laisser aller à céder à ses pulsions, il se reprend. Sa paume vient envelopper la joue de Katriel pour déposer une caresse tendre sur sa peau. Elle répond en pressant davantage la main qui tient la sienne.

Leur marche reprend. Les minutes, les heures s’enchaînent. Les lieux sont déserts, mais Gabriel ne se laisse pas aller à baisser sa garde. Les démons peuvent être partout et surgir à n’importe quel moment. Et justement, au bout d’un temps interminablement long, un bruit autre que le son de leur pas vient troubler le silence inquiétant. Comme un seul corps, les deux archanges s’arrêtent brusquement. Leurs sens sont aux aguets. Il ignore s’il est le premier à trouver d’où vient le bruit, mais son corps se place instinctivement devant Katriel afin de la protéger d’une quelconque attaque. Une silhouette se découpe, s’avance vers eux. Le poing serré autour de la poignée de son épée, il est prêt à se battre si besoin. Cependant, s’il y a bien un démon que les deux archanges ne s’attendaient pas à croiser en Enfer, il s’agit bien de celui-ci : Malachai, anciennement connu comme Cassiel. La surprise se lit sur les traits de Gabriel, néanmoins, il se reprend rapidement.

C’est gentil de ta part de nous honorer de ta présence, Cassiel.

Il n’ose pas abaisser son arme. Cassiel a été déchu après avoir commis l’acte de chair avec une humaine il y a un bon millier d’années. La sentence a été immédiate. Aussitôt rappelé au Ciel pour mieux être balancé en Enfer, celui-ci a quitté son identité pour en former une nouvelle. Gabriel n’arrive pas à se faire à ce nouveau prénom, Malachai.

Que veux-tu ? demande-t-il sans le moindre préambule.

A côté d’eux, Cassiel est en pleine forme. Les deux archanges ont perdu beaucoup trop d’énergie pour pouvoir sortir indemne d’un énième combat. Même s’ils arrivent à une victoire, celle-ci sera bien piètre et les laissera fort probablement à l’agonie.

_________________
TES CHEVEUX EMBRASENT L'HIVER
Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where it starts + élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Katriel

Katriel


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:51

À l’abri des regards de frères et sœurs angéliques, Katriel baisse sa garde. Pas de beaucoup, mais assez pour se laisser aller aux caresses de son bien-aimé. Ironique que ce soit en enfer qu’elle puisse enfin avoir la liberté de dire à Gabriel toute la profondeur de son amour pour lui. Paradis, jamais leur relation ne serait tolérée. L’amour qu’elle lui porte est proscrit, les anges sont faits pour aimer chaque créature et non pas pour aimer une personne en particulier. Mais l’amour a ses raisons que la raison ignore, dit-on. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, son cœur ne bat que pour cet archange aux yeux vert pâle. Chaque jour de sa longue existence, Kat se languit pour lui. Si Gabriel était insensible à ses regards coulant d’amour, peut-être aurait-elle fini par se lasser. Pourtant, il n’en est rien. Gabriel était tout aussi épris d’amour qu’elle. Chacun de leur regard, de leur caresse légère était rempli d’un amour pur. Et pourtant, ils devaient se cacher aux yeux des autres, redoublant de vigilance pour que personne ne les surprenne. Ce n’était pas sans risque, ils jouaient avec le feu. La menace de perdre ses ailes n’était pas assez forte pour calmer la passion de Katriel.

Mais ici, en enfer, Katriel peut se permettre quelques gestes anodins aux yeux des mortels mais si importants à ses yeux. L’ange à la chevelure flamboyante sait qu’elle chérira ses moments pour l’éternité. Jamais elle n’oubliera la douceur des doigts de Gabriel caressant sa joue ou tenant avec délicatesse sa main. Elle rougira chaque fois qu’elle repensera à ce moment où leurs corps se sont retrouvés pressés l’un contre l’autre, à tel point qu’elle pouvait sentir la fermeté des muscles de Gabriel. Son cœur s’emballera chaque fois qu’elle entendra à nouveau les mots tendres qu’il lui a offert. Cette escapade en enfer est gravée à jamais dans sa mémoire. Pourtant, il leur faut continuer leur quête. Leur frère est toujours emprisonné, Kat ne sait pas s’ils arriveront à temps et s’ils partiront d’ici vivants. Être en ces lieux l’affaiblit de jour en jour. Elle passe la langue sur ses lèvres asséchées. Que ne donnerait-elle pas pour un peu d’eau. Mais heureusement, la présence de Gabriel est comme un baume qui apaise son cœur. Elle n’aurait pas pu accomplir cette mission avec un autre. Pas seulement parce qu’il est un archange puissant. C’est aussi parce qu’il est à la fois sa force et sa faiblesse. Elle est prête à tout pour le protéger, même à déchoir, si cela peut l’amener à garder en vie cet ange qui fait battre son cœur.

Alors qu’ils poursuivent leur route, des pas se font entendre. Ne sachant pas si des ennemis leur tombent dessus, ils dégainent instinctivement leur lame céleste, prêts à se défendre. Mais la voix qui retentit dans l’ombre surprend tellement Kat qu’elle en abaisse légèrement le bras. Ce ne peut pas être lui… Et pourtant son frère déchu apparaît devant elle. Cassiel n’a pas vraiment changé. De ses cheveux couleur ébène bouclés à ses yeux couleur océan. Du moins, le changement n’est pas physique… L’ange déchu est vêtu de noir et son regard est froid et calculateur. Kat sent que l’ange qu’elle a connu n’existe plus. Elle a devant lui le démon Malachai. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de l’appeler par le prénom qu’il portait auparavant :

« Cassiel… » souffle-t-elle.

Katriel aimerait bondir pour le serrer dans ses bras. Bien que Gabriel soit l’ange qu’elle aime plus que tout, Cassiel faisait partie des frères qu’elle appréciait beaucoup. Le revoir lui rappelle des souvenirs… Et l’un de ces souvenirs est bien sûr sa chute. Les raisons : l’amour qu’il portait pour une humaine. Contrairement à elle et Gabriel, Cassiel n’a pas réussi à résister à l’amour et ses ailes lui ont été arrachés. Elle se rappelle avoir pleuré ce frère perdu… mais à présent, il était devant elle, irradiant d’une puissance démoniaque. Le sourire qu’il fait n’augure rien de bon. Le cœur de la belle cogne plus fort dans sa poitrine tandis que Gabriel n’hésite pas à se montrer direct avec Cassiel. Kat tire discrètement sur la manche de Gabriel. Le provoquer n’est pas une bonne idée dans leur état. Malachai est sur son terrain et il semble en pleine forme. Tandis qu’eux sont épuisés et leurs pouvoirs sont affaiblis. Même en étant deux, Kat craint que ça ne soit pas suffisant pour venir à bout de Malachai. Mais la posture de Gabriel est tendue, il est prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai

Malachai


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:52

Malachai a eu le temps d’observer les deux anges, cachés dans les recoins. Il connaît l’enfer comme sa poche, contrairement à Gabriel et Katriel. Il a pu voir qu’ils sont bien plus proches que simplement un frère et une sœur angélique. Les regards qu’ils s’échangent, la douceur dans leurs gestes ne trompent pas, ces deux-là s’aiment. Leurs sentiments sont si forts qu’il ne comprend pas comment il a pu rater cela quand il était encore parmi les créatures célestes. Mais les anges sont imbus de leur personne, persuadés que rien ne peut leur échapper. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais les anges sont aveugles. Mais le démon sent la tension sexuelle qui vibre avec force entre eux. Et soudain, il est presque jaloux de leur relation. Même s’ils ne peuvent pas vivre leur amour au grand jour, il est indéniable que leurs sentiments sont bien présents. Ils arrivent à l’exprimer… Mais lui, Malachai n’y arrive pas. Il sait torturer, blesser et tuer mais avouer ses sentiments…

Ses pensées retournent alors auprès de la voluptueuse sorcière qui hantent nuit et jour sont esprit. Sans aucune difficulté, l’image de Blue s’impose à lui. Il revoit son air choqué après qu’il lui a volé un baiser. Il sent à nouveau la douceur de ses lèvres charnues sur les siennes. Il se rappelle comment son corps s’est tendu contre le sien. Il revoit son corps quasiment nu alors qu’elle se changeait, sa poitrine opulente rebondissant à chacun de ses pas. Il commence à se sentir à l’étroit dans son jean. Blueberry lui manque terriblement. Il aimerait la revoir et lui dire qu’il la veut près de lui… Mais il sait bien que sa sorcière n’est pas encore prête à accepter qu’il puisse être attiré par elle. Il faut dire qu’il ne lui a jamais montré aucun signe d’attirance… Il secoue la tête. Il a une idée en tête : aider les deux anges à vivre l’expérience du sexe. Et pour cela, il existe un lieu en enfer qui les cacherait de la surveillance céleste : le Silentium Amoris, le Silence des Amours, là où tous les amours interdits peuvent vivre dans le secret.

Sur cette idée tordue, il finit par sortir de sa cachette. Il s’avance vers les amoureux transis tout leur parlant. Leurs réactions ne se font pas attendre. Lame angélique à la main, ils sont prêts à vendre cher leur peau. Malachai sourit. Ici, il est plus fort qu’eux. Mais Gabriel ne se laissera pas faire. Placé devant Kat, il est prêt à la défendre au péril de sa vie. Comme c’est touchant… Malachai lève les mains, pour montrer qu’il n’est pas une menace.

« Gab, ça fait plaisir de te voir, mon frère. Et c’est Malachai, n’oublie pas, Cassiel est mort quand on lui a coupé les ailes… Tu sais couic-couic. » dit-il en mimant le geste d’une paire de ciseaux.

Puis avec douceur, il regarde Katriel et son sourire se fait bien plus sincère.

« Kat, ça faisait un bail… Je ne savais pas que toi et Gab, vous fricotiez… »

Puis, il reporte à nouveau son attention sur Gabriel. Ce dernier ne bouge pas d’un iota et semble étudier chacun des mouvements du démon. Malachai soupire. Pour une fois qu’il n’a pas de mauvaises intentions… Enfin, pas des intentions de violence. Blue serait fière de lui. Il ne grogne pas, ne menace personne et ses yeux de démons sont bien cachés derrière ses mirettes bleues.

« Ce que je veux savoir c’est qu’est-ce que font deux anges sur mon territoire. Vous avez dérangé Kratos alors qu’il allait déjeuner. »

Il dit ça avec légèreté, comme si avoir un chien des enfers nourris à la viande fraîche était la chose la plus normale au monde. Même pour un démon, avoir un chien des enfers est assez curieux. Ces bêtes sont réputées dangereuses et vicieuses. Les démons mineurs les redoutent car leur morsure peut paralyser pendant plusieurs heures le plus fort des démons. Il paraît que même Satan ne les aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2023

Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:43

L’ambiance lourde et suffocante de l’Enfer pèse sur les deux anges. Leur énergie laisse de plus en plus à désirer, eux qui sont si puissants. Ils ne pourront pas continuer indéfiniment comme ça. S’ils ne retrouvent pas bientôt leur frère emprisonné, ils finiront par y laisser également leur essence. Et si Gabriel est prêt à mourir pour une noble cause, il n’est pas prêt à laisser Katriel en faire de même. L’ultime solution serait qu’ils abandonnent les recherches avant qu’il ne soit trop tard pour eux afin de retourner vers le Paradis pour retrouver leur énergie céleste. Ils n’en sont pas encore là, mais s’ils continuent de tourner en rond, c’est quelque chose qu’ils devront envisager ; même si cela veut dire réinstaurer les distances qu’ils ont réduites en s’exprimant à coeur ouvert et en osant quelques gestes tendres l’un envers l’autre. Fatalement, lorsqu’ils devront retourner là-haut, faire comme si de rien était va s’apparenter à une véritable torture. Ne plus pouvoir caresser sa peau, tenir sa main, la serrer dans ses bras lorsqu’elle prend du repos… tout cela ne sera plus permis - bien qu’il ne le soit déjà pas. Gabriel aura le temps d’y penser. Plus tard. Pour l’heure, il a d’autres chats à fouetter. Et l’un d’entre eux se nomme Cassiel.

Ou plutôt Malachai depuis sa déchéance. Malgré sa nouvelle identité démoniaque, l’archange n’arrive pas à se faire à ce nouveau nom. Une éternité à le connaître sous le nom de Cassiel ne peut être balayée face à quelques années sous un autre. A l’échelle angélique, les perspectives sont tout autres. Peut-être un jour Gabriel arrivera-t-il à songer à lui différemment, mais celui-ci n’est pas encore arrivé. Alors peut-être que ça fait mal aux oreilles du démon de se faire appeler par son ancien nom, mais l’archange ne ploiera pas face à un ancien frère. Et si Katriel semble avoir légèrement baissé sa garde en le découvrant, pour lui, il n’en est rien. C’est certes leur père qui a arraché ses ailes à Cassiel suite au péché de chair qu’il s’est adonné avec une humaine, mais en devenant démon, ils sont devenus des ennemis naturels. Qui sait ce qui pourrait se passer dans sa tête face à deux anges mal en point ? L’occasion serait trop belle pour les laisser filer, non ?

L’instinct de Gabriel le pousse à se placer en avant par rapport à la jolie rousse, et bien évidemment, en faisant cela, il donne un indice précieux à Cassiel. Mais à l’instant présent, cela ne le préoccupe pas des masses. Il est surtout curieux de savoir ce que sa présence annonce. Et on ne peut pas vraiment lui en vouloir d’être méfiant. Il se retient de rouler des yeux lorsque Cassiel lui rappelle son nouveau nom. Alors qu’il prépare une remarque acerbe, celle-ci meurt étouffé dans l'œuf lorsque Katriel agrippe sa manche pour lui intimer d’éviter de trop le provoquer. Les raisons sont évidentes : ils sont affaiblis à cause du temps passé en Enfer, et Malachai est sur son terrain de jeu, en plus d’être dans une forme olympique. Gabriel doit faire un effort surhumain pour se taire. Il se mord même la langue lorsqu’il s’adresse à Kat en mettant le doigt sur leur relation. La petite voix de sa conscience lui fait remarquer que justement, “il ne savait pas” ; donc qu’il ne sait rien, à moins de prêcher le faux pour savoir le vrai, il n’a pas connaissance de l’attirance entre les deux archanges. Il attire l’attention de Cassiel en lui demandant ce qu’il veut. Gabriel ignore totalement qui est, ou ce qu’est, Kratos, mais ça lui passe totalement au-dessus de savoir qu’il a été dérangé pendant son repas.

On fait que passer, répond-il néanmoins.

Il ne compte pas perdre de temps à expliquer à l’ange déchu la raison qui les a mené en Enfer. Cela ne le regarde pas, même si Malachai pourrait être une aide précieuse pour retrouver un ange enlevé. Un démon comme lui doit forcément être au courant s’il y a un être céleste dans les parages… Oui, sûrement. Mais Gabriel a bien trop d’égo pour s’abaisser à le questionner… Une énième preuve encore que les anges sont loin d’être aussi parfait qu’ils ne veulent bien le faire croire aux humains. Désireux de mettre ses paroles en action, sa main vient se saisir de celle de Katriel pour qu’ils puissent continuer leur chemin et mettre le plus de distance possible entre eux et Cassiel. Si ce dernier n’est pas venu là pour les arrêter, il n’y a absolument aucune raison pour laquelle ils doivent perdre davantage de temps en palabre. Ils ont un frère à libérer, et ce n’est pas en discutant avec une vieille connaissance qu’ils vont y arriver. Mais Gabriel n’a malheureusement pas fait un pas qu’il sent une légère résistance de la part de sa compagne…

_________________
TES CHEVEUX EMBRASENT L'HIVER
Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where it starts + élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)   Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si en enfer, nous y trouvions notre paradis... (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evernight Falls :: Heaven :: Pearly Gates-
Sauter vers: